Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKayla Morel > Lindsay Ellingson
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kayla Morel > Lindsay Ellingson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre à , que les membres de la famille Morel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kayla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et arts plastiques ET je travaille en tant que mannequin international depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Kayla Morel
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu les deux, plus fêtarde, mais pas à l'excès
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un peu coquete
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Relativement assidue, même s'il peut m'arriver de sécher
Plutôt romantique ou réaliste ? Un petit côté romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, mais il ne faut pas trop me chercher.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?Mon profond agacement envers Bieber m'ammène à dire Black!
Physique...
Style vestimentaireUn mélange de rock/romantique, toujours au top de la mode, ma passion
Piercing Non
TatouageOui! Sur le poignet et les côtes

Je crois...
Aux fantômes ?Non
À l'apocalypse ? Je suis mitigée
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Peu être
À une religion ? Nope
À la magie de Noël ? Ouiii
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Non
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Non
Veux me marier Pas pour le moment mais peu être un jour
Veux des enfants Pareil, un ou deux un jour
Une maladie grave Non
Un lourd secret Non
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Je me débrouille
Beaucoup d'expérience en amour Pas vraiment
Eu beaucoup de déception en amour Un coeur brisé une fois, j'ai eu du mal à m'en remettre
Eu beaucoup de déception en amitié Une immense
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres C'est arrivé une fois
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non, c'est agréable parfois
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy Je suis très engagée dans les oeuvres caritatives et particulièrement envers l'Afrique ou je suis originaire. J'aime aider mon prochain, et surtout ceux qui en ont le plus besoin.ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom B'
Âge 19 ans
Pays/Région Savoie
Où as-tu connu le forum ? Sur Google
Tes impressions J'adore le design et le forum est l'un des plus actif que j'ai vu
Crédits plein
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin ici.

Histoire
Mon parcours est pour le moins atypique. Je suis née en république de Namibie, en Afrique du sud. J'adore mon pays, et je suis extrêmement fière de mes origines. Il est vrai que je ne suis pas vraiment ce que l'on s'imagine physiquement d'une africaine, mais regardez Charlize Theron... Enfin, il est vrai que ma longue chevelure blonde et mes yeux bleus me rattache plus à un physique Californien, je suis pourtant une pure africaine et fière de l'être. J'ai donc grandi dans la ville de Windhoek capitale de la république de Namibie. Mes parents, Garett et Emma ont toujours vécu là, et ils ont jugés judicieux de m'élever en Afrique, ils n'avaient pas tord. J'ai donc passé de nombreuses années dans ce pays relativement pauvre. En amérique, mes parents seraient considérés comme de la classe moyenne, mais pour l'Afrique, nous étions relativement riches, ou du moins, aisés. Mes parents ont d'ailleurs toujours eu à coeur d'aider les plus pauvres de notre pays, et j'ai hérité cela d'eux. J'ai donc été à l'école Africaine toute mon enfance, entouré d'africain noir, car la majorité dde la population est noire. Mais contrairement aux Etats Unis par exemple, les africains ne mettent pas uen personne de côté si elle est différent, bien au contraire. Je me souviens même qu'a l'école, les petites filles étaient fascinées par mes cheveux blonds et mes yeux bleus, tous comme moi je rêvai d'avoir la peau plus foncé. J'ai passé des années plus que merveilleuse et enrichissantes dans ce beau pays dont je suis originaire. Mon environnement familial à toujours été serain également, mes parents étaient aimants et généreux, en vivant en Afrique ils m'ont appris la valeur des chose, le respect de toutes les cultures, et je suis extrêmement fière d'être leur fille.

C'est après avoir obtenu l'équivalent du Bac et souhaitant ensuite m'inscrire à la fac qu'un homme du nom de Jagger Franceli m'a "abordé". J'étais trabquillement au cinéma avec des amis quand il m'a demander si j'étais mannequin. Trouvant la question étrange et prenant cela pour une pathétique tentative de séduction, je lui ai simplement répondu que non. Mais j'avais tout faux, il s'agissait en réalité d'un agent qui pensai que j'avais une belle possibilité de faire carrière dans le mannequinat. Le mannequinat, voyager à travers le monde, rencontrer des personnes de tout horizons, oui, je dois dire que cela m'a attiré. Même si à première vue ça n'a pas trop l'air d'être mon truc, je ne me maquille pas ou très rarement, je n'ai jamais fait de défilé, photoshoot ou je ne sais quoi d'autre se rapportant à ce milieu. Mais j'avais tellement envie de tenter l'expérience... Après une longue discussion avec mes parents, ils ont acceptés mais ils ont également insister pour que je poursuive mes études en parallèle. Voila donc pourquoi je me suis inscrire à Harvard ou j'ai été immédiatement accepté. Ils pensaient qu'une étudiante Africaine dans les murs de cette célèbre université était une bonne chose. Me voila donc. Avant de commencer me études à Harvard, j'ai exercer pensant un an afin d'avoir une bonne expérience dans le mannequinat, ce fut une erreur. A peine arrivée sur le continent américain, j'ai rapidement été débousolée par toutes ses choses sortant de l'ordinaire et que je ne connaissais pas. Heureusement, j'ai rencontré une fille adorable, Anna, nous sommes rapidement devenue amie. Nous étions très proches, elle m'aidai beaucoup, et m'a en quelque sorte prise sous son aile. Je la considérai comme une soeur.

J'ai ensuite rencontrer une garçon, Jullian, un mannequin avec qui j'ai fait un photoshoot. Je l'ai tout de suite trouver très beau, en plus je le trouvait intelligent, drôle, gentil... Et après quelques semaines à faire connaissance, nous sommes sorti ensemble. Il était aux petits soins avec moi, mais...je le trouvait parfois un peu distant, étrange avec moi, voir presque méchant. Un soir, alors que je rentrai d'un shooting, je l'ai trouver au lit...avec Anna, ma "soit disant meilleure amie". Je me suis enfuie sur le coup. Et c'est quelques jours après qu'elle est venue me voir. J'ai alors compris son geste. Elle ne m'a jamais apprécier, elle a jouer un jeu depuis le début, elle m'a dit vouloir m'écraser, me descendre plus bas que terre, car ce n'est pas "une pauvre Africaine sortie de son pays minable qui allait lui voler la vedette à l'agence, et que jamais je ne serai un plus grand mannequin qu'elle. Je ne suis pas d'une nature méchante ou vengeresse, loin de là, je suis même très pacifique en général, mais là, c'en était trop! Je me suis donc plongé à fond dans le travail, j'ai enchainer les couvertures des plus grands magazines rien que pour lui montrer de quoi je suis capable à cette peste. L'agence me considérant comme l'un de ses meilleurs modèles, j'aurai pu facilement faire virer Anna, mais ma nature gentille m'en a empêcher... Je préfère prendre ma revanche en étant toujours meilleure qu'elle. quand à Jullian, je ne veux plus jamais en entendre parler. J'ai ensuite fait mon entrée à la fac et essayer de tourner la page. J'y suis très bien désormais, je m'y suis fait des amis merveilleux et qui me resterons à vie. div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :)
Si mon post te gêne, dis-le moi je supprimerai <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindsaaay Kayla Morel > Lindsay Ellingson 3850463188 Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Kayla Morel > Lindsay Ellingson 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy: :roxapple: Kayla Morel > Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Kayla Morel > Lindsay Ellingson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Kayla Morel > Lindsay Ellingson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Kayla Morel > Lindsay Ellingson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lindsay réserve moi un lien de vs. Kayla Morel > Lindsay Ellingson 3850463188
bienvenue ici. Kayla Morel > Lindsay Ellingson 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)