Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre à Kayla Morel | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu les deux, plus fêtarde, mais pas à l'excès Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un peu coquete Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Relativement assidue, même s'il peut m'arriver de sécher Plutôt romantique ou réaliste ? Un petit côté romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, mais il ne faut pas trop me chercher. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?Mon profond agacement envers Bieber m'ammène à dire Black! Physique... Style vestimentaireUn mélange de rock/romantique, toujours au top de la mode, ma passion Piercing Non TatouageOui! Sur le poignet et les côtes Je crois... Aux fantômes ?Non À l'apocalypse ? Je suis mitigée Aux coups de foudre ? Oui À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Peu être À une religion ? Nope À la magie de Noël ? Ouiii Au destin ? Oui Aux fins heureuses ? Oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non Une voiture Non Bois de l'alcool Oui Fume Oui Prend de la drogue Non Veux me marier Pas pour le moment mais peu être un jour Veux des enfants Pareil, un ou deux un jour Une maladie grave Non Un lourd secret Non Mens souvent Non Beaucoup d'expérience au lit Je me débrouille Beaucoup d'expérience en amour Pas vraiment Eu beaucoup de déception en amour Un coeur brisé une fois, j'ai eu du mal à m'en remettre Eu beaucoup de déception en amitié Une immense De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres C'est arrivé une fois Peur du noir Non Peur de la solitude Non, c'est agréable parfois De bonnes notes Oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy Je suis très engagée dans les oeuvres caritatives et particulièrement envers l'Afrique ou je suis originaire. J'aime aider mon prochain, et surtout ceux qui en ont le plus besoin.ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom B' Âge 19 ans Pays/Région Savoie Où as-tu connu le forum ? Sur Google Tes impressions J'adore le design et le forum est l'un des plus actif que j'ai vu Crédits plein Avatar Lindsay Elligson Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin ici. |
Histoire
Mon parcours est pour le moins atypique. Je suis née en république de Namibie, en Afrique du sud. J'adore mon pays, et je suis extrêmement fière de mes origines. Il est vrai que je ne suis pas vraiment ce que l'on s'imagine physiquement d'une africaine, mais regardez Charlize Theron... Enfin, il est vrai que ma longue chevelure blonde et mes yeux bleus me rattache plus à un physique Californien, je suis pourtant une pure africaine et fière de l'être. J'ai donc grandi dans la ville de Windhoek capitale de la république de Namibie. Mes parents, Garett et Emma ont toujours vécu là, et ils ont jugés judicieux de m'élever en Afrique, ils n'avaient pas tord. J'ai donc passé de nombreuses années dans ce pays relativement pauvre. En amérique, mes parents seraient considérés comme de la classe moyenne, mais pour l'Afrique, nous étions relativement riches, ou du moins, aisés. Mes parents ont d'ailleurs toujours eu à coeur d'aider les plus pauvres de notre pays, et j'ai hérité cela d'eux. J'ai donc été à l'école Africaine toute mon enfance, entouré d'africain noir, car la majorité dde la population est noire. Mais contrairement aux Etats Unis par exemple, les africains ne mettent pas uen personne de côté si elle est différent, bien au contraire. Je me souviens même qu'a l'école, les petites filles étaient fascinées par mes cheveux blonds et mes yeux bleus, tous comme moi je rêvai d'avoir la peau plus foncé. J'ai passé des années plus que merveilleuse et enrichissantes dans ce beau pays dont je suis originaire. Mon environnement familial à toujours été serain également, mes parents étaient aimants et généreux, en vivant en Afrique ils m'ont appris la valeur des chose, le respect de toutes les cultures, et je suis extrêmement fière d'être leur fille.
C'est après avoir obtenu l'équivalent du Bac et souhaitant ensuite m'inscrire à la fac qu'un homme du nom de Jagger Franceli m'a "abordé". J'étais trabquillement au cinéma avec des amis quand il m'a demander si j'étais mannequin. Trouvant la question étrange et prenant cela pour une pathétique tentative de séduction, je lui ai simplement répondu que non. Mais j'avais tout faux, il s'agissait en réalité d'un agent qui pensai que j'avais une belle possibilité de faire carrière dans le mannequinat. Le mannequinat, voyager à travers le monde, rencontrer des personnes de tout horizons, oui, je dois dire que cela m'a attiré. Même si à première vue ça n'a pas trop l'air d'être mon truc, je ne me maquille pas ou très rarement, je n'ai jamais fait de défilé, photoshoot ou je ne sais quoi d'autre se rapportant à ce milieu. Mais j'avais tellement envie de tenter l'expérience... Après une longue discussion avec mes parents, ils ont acceptés mais ils ont également insister pour que je poursuive mes études en parallèle. Voila donc pourquoi je me suis inscrire à Harvard ou j'ai été immédiatement accepté. Ils pensaient qu'une étudiante Africaine dans les murs de cette célèbre université était une bonne chose. Me voila donc. Avant de commencer me études à Harvard, j'ai exercer pensant un an afin d'avoir une bonne expérience dans le mannequinat, ce fut une erreur. A peine arrivée sur le continent américain, j'ai rapidement été débousolée par toutes ses choses sortant de l'ordinaire et que je ne connaissais pas. Heureusement, j'ai rencontré une fille adorable, Anna, nous sommes rapidement devenue amie. Nous étions très proches, elle m'aidai beaucoup, et m'a en quelque sorte prise sous son aile. Je la considérai comme une soeur.
J'ai ensuite rencontrer une garçon, Jullian, un mannequin avec qui j'ai fait un photoshoot. Je l'ai tout de suite trouver très beau, en plus je le trouvait intelligent, drôle, gentil... Et après quelques semaines à faire connaissance, nous sommes sorti ensemble. Il était aux petits soins avec moi, mais...je le trouvait parfois un peu distant, étrange avec moi, voir presque méchant. Un soir, alors que je rentrai d'un shooting, je l'ai trouver au lit...avec Anna, ma "soit disant meilleure amie". Je me suis enfuie sur le coup. Et c'est quelques jours après qu'elle est venue me voir. J'ai alors compris son geste. Elle ne m'a jamais apprécier, elle a jouer un jeu depuis le début, elle m'a dit vouloir m'écraser, me descendre plus bas que terre, car ce n'est pas "une pauvre Africaine sortie de son pays minable qui allait lui voler la vedette à l'agence, et que jamais je ne serai un plus grand mannequin qu'elle. Je ne suis pas d'une nature méchante ou vengeresse, loin de là, je suis même très pacifique en général, mais là, c'en était trop! Je me suis donc plongé à fond dans le travail, j'ai enchainer les couvertures des plus grands magazines rien que pour lui montrer de quoi je suis capable à cette peste. L'agence me considérant comme l'un de ses meilleurs modèles, j'aurai pu facilement faire virer Anna, mais ma nature gentille m'en a empêcher... Je préfère prendre ma revanche en étant toujours meilleure qu'elle. quand à Jullian, je ne veux plus jamais en entendre parler. J'ai ensuite fait mon entrée à la fac et essayer de tourner la page. J'y suis très bien désormais, je m'y suis fait des amis merveilleux et qui me resterons à vie. div>
C'est après avoir obtenu l'équivalent du Bac et souhaitant ensuite m'inscrire à la fac qu'un homme du nom de Jagger Franceli m'a "abordé". J'étais trabquillement au cinéma avec des amis quand il m'a demander si j'étais mannequin. Trouvant la question étrange et prenant cela pour une pathétique tentative de séduction, je lui ai simplement répondu que non. Mais j'avais tout faux, il s'agissait en réalité d'un agent qui pensai que j'avais une belle possibilité de faire carrière dans le mannequinat. Le mannequinat, voyager à travers le monde, rencontrer des personnes de tout horizons, oui, je dois dire que cela m'a attiré. Même si à première vue ça n'a pas trop l'air d'être mon truc, je ne me maquille pas ou très rarement, je n'ai jamais fait de défilé, photoshoot ou je ne sais quoi d'autre se rapportant à ce milieu. Mais j'avais tellement envie de tenter l'expérience... Après une longue discussion avec mes parents, ils ont acceptés mais ils ont également insister pour que je poursuive mes études en parallèle. Voila donc pourquoi je me suis inscrire à Harvard ou j'ai été immédiatement accepté. Ils pensaient qu'une étudiante Africaine dans les murs de cette célèbre université était une bonne chose. Me voila donc. Avant de commencer me études à Harvard, j'ai exercer pensant un an afin d'avoir une bonne expérience dans le mannequinat, ce fut une erreur. A peine arrivée sur le continent américain, j'ai rapidement été débousolée par toutes ses choses sortant de l'ordinaire et que je ne connaissais pas. Heureusement, j'ai rencontré une fille adorable, Anna, nous sommes rapidement devenue amie. Nous étions très proches, elle m'aidai beaucoup, et m'a en quelque sorte prise sous son aile. Je la considérai comme une soeur.
J'ai ensuite rencontrer une garçon, Jullian, un mannequin avec qui j'ai fait un photoshoot. Je l'ai tout de suite trouver très beau, en plus je le trouvait intelligent, drôle, gentil... Et après quelques semaines à faire connaissance, nous sommes sorti ensemble. Il était aux petits soins avec moi, mais...je le trouvait parfois un peu distant, étrange avec moi, voir presque méchant. Un soir, alors que je rentrai d'un shooting, je l'ai trouver au lit...avec Anna, ma "soit disant meilleure amie". Je me suis enfuie sur le coup. Et c'est quelques jours après qu'elle est venue me voir. J'ai alors compris son geste. Elle ne m'a jamais apprécier, elle a jouer un jeu depuis le début, elle m'a dit vouloir m'écraser, me descendre plus bas que terre, car ce n'est pas "une pauvre Africaine sortie de son pays minable qui allait lui voler la vedette à l'agence, et que jamais je ne serai un plus grand mannequin qu'elle. Je ne suis pas d'une nature méchante ou vengeresse, loin de là, je suis même très pacifique en général, mais là, c'en était trop! Je me suis donc plongé à fond dans le travail, j'ai enchainer les couvertures des plus grands magazines rien que pour lui montrer de quoi je suis capable à cette peste. L'agence me considérant comme l'un de ses meilleurs modèles, j'aurai pu facilement faire virer Anna, mais ma nature gentille m'en a empêcher... Je préfère prendre ma revanche en étant toujours meilleure qu'elle. quand à Jullian, je ne veux plus jamais en entendre parler. J'ai ensuite fait mon entrée à la fac et essayer de tourner la page. J'y suis très bien désormais, je m'y suis fait des amis merveilleux et qui me resterons à vie. div>
(Invité)