Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKayla Morel > Lindsay Ellingson
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kayla Morel > Lindsay Ellingson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre à , que les membres de la famille Morel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kayla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et arts plastiques ET je travaille en tant que mannequin international depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Kayla Morel
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu les deux, plus fêtarde, mais pas à l'excès
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un peu coquete
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Relativement assidue, même s'il peut m'arriver de sécher
Plutôt romantique ou réaliste ? Un petit côté romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, mais il ne faut pas trop me chercher.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?Mon profond agacement envers Bieber m'ammène à dire Black!
Physique...
Style vestimentaireUn mélange de rock/romantique, toujours au top de la mode, ma passion
Piercing Non
TatouageOui! Sur le poignet et les côtes

Je crois...
Aux fantômes ?Non
À l'apocalypse ? Je suis mitigée
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Peu être
À une religion ? Nope
À la magie de Noël ? Ouiii
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non