Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 juillet 1992 à Franklin, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Derek. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédias depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster. Derek Cooper | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard et n'imaginer même pas à quel point... Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, je prends soin de moi... Tout de même. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro, après une longue fête faut se reposer donc autant prendre ses heures de repos sur les heures de cours. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépends de la personne avec qui je me trouve, mais généralement dans tous les cas, je serai trop stone pour avoir l'air déplaisant. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, j'ai tout ce qu'il te faut pour que tu te sentes mieux. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, il faut toujours aller de l'avant, car le temps ne s'arrêtera pas pour toi. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Cela dépend de la relation avec la personne. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Dois-je vraiment répondre à cette question ? Physique... Style vestimentaire Plutôt naturel, pourquoi se prendre la tête avec les vêtements. Piercing Aucun. Tatouage Aucun. Je crois... Aux fantômes ? Oui À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Non À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Oui À une religion ? Il n'hésite aucun Dieu, sinon il ne laisserait pas crever des gens de faim... À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Oui Aux fins heureuses ? Oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui Une voiture Son skate board Bois de l'alcool Oui Fume Oui Prend de la drogue De l'herbe, de l'extasy, de l'héroine, du speed et LSD Veux me marier Pour l'instant non. Veux des enfants Non Une maladie grave Non Un lourd secret Je ne vais pas déballer ma vie comme ça devant tout le monde... Mens souvent Non Beaucoup d'expérience au lit Oui Beaucoup d'expérience en amour Non Eu beaucoup de déception en amour Non Eu beaucoup de déception en amitié Oui De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Non Peur du noir Non Peur de la solitude Oui De bonnes notes Disons oui et non. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House Vous vous demandez pourquoi ai-je choisi Mather. Et bien, c'est très simple, je passe toutes mes soirées à boire ainsi qu'à faire forniquer par-ci, par là. Comment résister à cet appel ? C'est tout bonnement impossible. Heureusement, qu'il a les drogues pour compenser le manque d'alcool en journée. Je ne me vois pas dans une autre maison que dans celle-ci et surtout qui vaudrait d'un dealeur ? DunsterEt bien, je dirai plutôt le côté leadeur ainsi que solidaire entre camarades, mais la seule chose qui me tracasse avec cette maison est le fait qu'il fasse la fête avec modération... |
Pseudo/Prénom Mem Âge 17 ans Pays/Région Suisse romande Où as-tu connu le forum ? Grâce à Pub-rpg-design Tes impressions Rien qu'au premier coup d'oeil, le forum donne envie de s'y inscrire. L'ambiance est des plus chaleureuses =) Crédits Tumblr Avatar Thomas Mann Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 06/10 Mot de la fin On va s'éclater comme des fous ! |
(Invité)