Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerek Cooper ► Thomas Mann
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Derek Cooper ► Thomas Mann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 juillet 1992 à Franklin, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Derek. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédias depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
Derek Cooper
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard et n'imaginer même pas à quel point...
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, je prends soin de moi... Tout de même.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro, après une longue fête faut se reposer donc autant prendre ses heures de repos sur les heures de cours.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste,
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépends de la personne avec qui je me trouve, mais généralement dans tous les cas, je serai trop stone pour avoir l'air déplaisant.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, j'ai tout ce qu'il te faut pour que tu te sentes mieux.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, il faut toujours aller de l'avant, car le temps ne s'arrêtera pas pour toi.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Cela dépend de la relation avec la personne.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Dois-je vraiment répondre à cette question ?

Physique...
Style vestimentaire Plutôt naturel, pourquoi se prendre la tête avec les vêtements.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.

Je crois...
Aux fantômes ? Oui