Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerek Cooper ► Thomas Mann
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Derek Cooper ► Thomas Mann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 juillet 1992 à Franklin, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Derek. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédias depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
Derek Cooper
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard et n'imaginer même pas à quel point...
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, je prends soin de moi... Tout de même.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro, après une longue fête faut se reposer donc autant prendre ses heures de repos sur les heures de cours.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste,
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépends de la personne avec qui je me trouve, mais généralement dans tous les cas, je serai trop stone pour avoir l'air déplaisant.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, j'ai tout ce qu'il te faut pour que tu te sentes mieux.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, il faut toujours aller de l'avant, car le temps ne s'arrêtera pas pour toi.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Cela dépend de la relation avec la personne.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Dois-je vraiment répondre à cette question ?

Physique...
Style vestimentaire Plutôt naturel, pourquoi se prendre la tête avec les vêtements.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.

Je crois...
Aux fantômes ? Oui
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Il n'hésite aucun Dieu, sinon il ne laisserait pas crever des gens de faim...
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui
Une voiture Son skate board
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue De l'herbe, de l'extasy, de l'héroine, du speed et LSD
Veux me marier Pour l'instant non.
Veux des enfants Non
Une maladie grave Non
Un lourd secret Je ne vais pas déballer ma vie comme ça devant tout le monde...
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Oui
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Oui
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Non
Peur du noir Non
Peur de la solitude Oui
De bonnes notes Disons oui et non.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House Vous vous demandez pourquoi ai-je choisi Mather. Et bien, c'est très simple, je passe toutes mes soirées à boire ainsi qu'à faire forniquer par-ci, par là. Comment résister à cet appel ? C'est tout bonnement impossible. Heureusement, qu'il a les drogues pour compenser le manque d'alcool en journée. Je ne me vois pas dans une autre maison que dans celle-ci et surtout qui vaudrait d'un dealeur ?

DunsterEt bien, je dirai plutôt le côté leadeur ainsi que solidaire entre camarades, mais la seule chose qui me tracasse avec cette maison est le fait qu'il fasse la fête avec modération...

Pseudo/Prénom Mem
Âge 17 ans
Pays/Région Suisse romande
Où as-tu connu le forum ? Grâce à Pub-rpg-design
Tes impressions Rien qu'au premier coup d'oeil, le forum donne envie de s'y inscrire. L'ambiance est des plus chaleureuses =)
Crédits Tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 06/10
Mot de la fin On va s'éclater comme des fous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Les cours venaient de se terminer, comme à son habitude le jeune Derek prenait un temps fou à quitter l'école. Que pouvait-il bien l'effrayer au point qu'il n'aie aucune envie de retrouver sa demeure familiale ? Tous les enfants accouraient vers l'extérieur du bâtiment pour sauter dans les bras de leurs patriarches. A la vision de ce spectacle, le pauvre enfant eut qu'une envie, déverser toutes les larmes qui l'habitaient. Pour ne plus supporter ses scènes de bonheur absolu, le gamin s'élança dans l'une des rues tête baissée. Après quelques foulées, il s'arrêta et s'assied sur les marches d'un escalier et sera contre lui son sac. Des larmes s'écoulèrent le long de ses joues, il n'avait aucunement envie de rentrer, mais il commençait à se faire tard. Il essuya ses yeux d'un revers de mains et reprit son chemin vers l'enfer qui l'attendait.

Avant de franchit la porte, il respira un grand coup et amena sa main vers la poignée. Malheureusement, son père l'entendu arriver... Il agrippa par le bras et l'entraîna de force jusqu'à sa chambre. Vous l'avez sans doute comprit, ce jeune garçon se faisait battre par son père, il n'était pas le seul d'ailleurs, sa mère y passait aussi. Cette affreuse histoire se répétait tous les jours après l'école. Rien n'arrivait à calmer la fureur qui s'emparait de son papa... Il se calmait seulement quand l'alcool l'empêchait de tenir debout. Sa mère n'avait pas le courage de le dénoncer aux autorités, par peur qu'il s'énerve encore plus. Après une semaine des plus affreuses, le jeune garçon n'en pouvait plus de ses maltraitances, il commit sûrement la meilleure chose qui soit pour lui et sa mère. Il avoua tout ce qui se passait dans sa famille à la maîtresse, qui fit le nécessaire pour mettre son père derrière les barreaux pour maltraitance sur mineur. Le cauchemars s'estompait, ils pouvaient enfin mener une vie tranquille sans se préoccuper de ce qui allait se passer une fois à la maison.

Voulant tourner la page sur leurs passés, ils décidèrent d’emménager en Providence dans le Massachusetts. Les débuts furent quelque peu difficile, sa mère n'arrivait pas tellement à trouver de travaille. Leur appartement ressemblait à un vrai dépotoir, il y avait des fuites d'eau et pour couronner le tout les cafards co-habitaient avec eux. Malgré le fait que le démon qui leur aura causer tant mal soit derrière les barreaux, les malheurs continuaient de s'abattre sur eux. Sa mère forgeait depuis quelques mois une relation amoureuse avec un homme plutôt aisé financièrement. Cette relation finalement aboutie a quelques choses. Il emménagerait les deux dans la villa du bourgeois. Tout semblait aller pour le mieux dans leurs vies jusqu'au jour où sa mère apprit que son fils âgé de seize ans était tout bonnement devenu un drogué et plus les années passaient plus il y devait accro. Il était devenu ce qu'on appelle un junkie. Dévastée par ce qu'elle venait d'apprendre, sa mère décida de le travailler à domicile pour qu'il n'aie plus de contact avec le monde extérieur.

Il avait des résultats plus que convenable, comme il ne pouvait rien faire d'autre que d'étudier et consommer des produits illicites en cachette. Voyant qu'il s'impliquait, sa mère eut la merveilleuse idée de demander à son mari de le faire entrer à Harvard. Il s'exécuta sans broncher, se n'était l'argent qui manquait. Après quelques coups de téléphone ainsi que quelques mois d'attente, ils eurent enfin une réponse. Derek prit ses affaires et partit direction le campus d'Harvard. Comment il n'avait plus personne pour le tenir en laisse, le jeune Cooper pouvait enfin faire ce qu'il aimait par-dessus tout consommer l'alcool, se droguer, avoir des aventures d'un soir avec les jeunes dames qui ne demandaient que cela et profiter à fond de sa vie d'adolescent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue Derek Cooper ► Thomas Mann 3850463188

Il te faut donner un second choix de confrérie en plus des mathers Derek Cooper ► Thomas Mann 3850463188 Derek Cooper ► Thomas Mann 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ce bonjour si chaleureux Derek Cooper ► Thomas Mann 73120010

Et merci de m'avoir fait remarquer mon erreur, j'avais pas vu qu'il manquait un bout de texte x) Derek Cooper ► Thomas Mann 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ommm projet x :loukas:
Bienvenuuuuuuuuue! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui Projet X :judanna:

Merci :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. Derek Cooper ► Thomas Mann 2109348208 Derek Cooper ► Thomas Mann 3850463188
MATHER. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenuuue Derek Cooper ► Thomas Mann 3850463188
Excellent choix de confrérie en tout cas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Derek Cooper ► Thomas Mann 3087562708

J'espère vraiment entrer dans la meilleure confrérie qui existe ! Derek Cooper ► Thomas Mann 2032734886

MATHER POWER Derek Cooper ► Thomas Mann 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROJET X hanwii
Bienvenue sur ILH Derek Cooper ► Thomas Mann 749226586
(Invité)

Préférences de jeu