Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3

Matthew D. Standson ► Tom Daley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy: :roxapple: Matthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Matthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Bienvenue sur ILH Matthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3 2511619667
Tom Daley Matthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3 4205929361 je sais que tu auras quelques admiratrices :loukas:
La fiche est en ordre, je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographe choquantes, tout à l'air bien pour le nageur seksay Matthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3 3850463188
Et j'ai adoré ce passage de ta fiche "(A moins que vous fassiez partie d’une famille asiatique, mais c’est une autre histoire.)" MDRRR

Dans tous les cas, je te valide Matthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3 3850463188 bon jeu sur ILH !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiii :44:

Merci de m'avoir accepté hanwii Et je dois avouer que Tom est vraiment Matthew D. Standson ► Tom Daley - Page 3 4205929361

Haha oui le truc sur les asiatiques x) L'exception qui confirme la règle, dira-t-on :P Enfin bref je vais remplir les formalités et je vais faire de mieux pour RP sur ce fow' :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)