Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 août 1993 à Bowling Green, Kentucky, que les membres de la famille Standson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Sport depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou Winthrop House. Matthew Davis Standson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard all the way. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro. Plutôt romantique ou réaliste ? Matthew sait se montrer très romantique quand il le faut… Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Un des plus sympathique, certainement ! Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Le verre est toujours à moitié plein. Plutôt extraverti ou introverti ? Totalement et 100% extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Sobre pacifiste, ivrogne j'te-défonce-la-gueule-connard-ok? Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? …AUCUN ! Physique... Style vestimentaire Naturel. Piercing Aucun. Tatouage Un petit lion en bas du dos. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? oui, la religion des fêtards ! À la magie de Noël ? Uniquement pour une question familliale. Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non (mais il est là pour ça.) Une voiture Une audi a5 cabriolet. Bois de l'alcool oui Fume Oui Prend de la drogue MDMA, cok’, weed, et tout ce qu’on lui propose. Veux me marier Absolument pas dans les plans de Matthew. Veux des enfants Pas le temps de penser à ça quand on est à la fac ! Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent Seulement quand ses parents lui demandent s’il est sage. (Chuuuut !) Beaucoup d'expérience au lit oui. Et il attend d’Harvard d’en gagner encore plus ! Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour Quelques unes. Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes Il est à la ramasse. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Matthew est un très très grand fêtard. Ce qu’il aime ? Les fêtes, s’éclater, l’alcool, le sexe, et tout ce qui va avec. Cette maison est tout simplement parfaite pour lui ! ou groupe2 Matthew a un corps de rêve, un sourire de tombeur, de beaux abdos... Il aime utiliser ses atouts pour se sentir aimer. |
Pseudo/Prénom Kiri kiri kiri ! Âge 19 ans. Pays/Région Suisse. :judanna: Où as-tu connu le forum ? Pub-rpg-desing. Tes impressions Ce forum m’a l’air d’être super épic. Crédits YP. Avatar Tom Daley. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Let the party be ! |
(Invité)