Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew D. Standson ► Tom Daley
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matthew D. Standson ► Tom Daley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 août 1993 à Bowling Green, Kentucky, que les membres de la famille Standson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Sport depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou Winthrop House.
Matthew Davis Standson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard all the way.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet !
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro.
Plutôt romantique ou réaliste ? Matthew sait se montrer très romantique quand il le faut…
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Un des plus sympathique, certainement !
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Le verre est toujours à moitié plein.
Plutôt extraverti ou introverti ? Totalement et 100% extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Sobre pacifiste, ivrogne j'te-défonce-la-gueule-connard-ok?
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? …AUCUN ! Matthew D. Standson ► Tom Daley 1862638590

Physique...
Style vestimentaire Naturel.
Piercing Aucun.
Tatouage Un petit lion en bas du dos.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, la religion des fêtards !
À la magie de Noël ? Uniquement pour une question familliale.
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non (mais il est là pour ça.)
Une voiture Une audi a5 cabriolet.
Bois de l'alcool oui
Fume Oui
Prend de la drogue MDMA, cok’, weed, et tout ce qu’on lui propose.
Veux me marier Absolument pas dans les plans de Matthew.
Veux des enfants Pas le temps de penser à ça quand on est à la fac !
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent Seulement quand ses parents lui demandent s’il est sage. (Chuuuut !)
Beaucoup d'expérience au lit oui. Et il attend d’Harvard d’en gagner encore plus !
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour Quelques unes.
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes Il est à la ramasse.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Matthew est un très très grand fêtard. Ce qu’il aime ? Les fêtes, s’éclater, l’alcool, le sexe, et tout ce qui va avec. Cette maison est tout simplement parfaite pour lui !
ou groupe2 Matthew a un corps de rêve, un sourire de tombeur, de beaux abdos... Il aime utiliser ses atouts pour se sentir aimer.
Pseudo/Prénom Kiri kiri kiri !
Âge 19 ans.
Pays/Région Suisse. :judanna:
Où as-tu connu le forum ? Pub-rpg-desing.
Tes impressions Ce forum m’a l’air d’être super épic.
Crédits YP.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Let the party be !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Le 29 août 1993 à 21h36 précisément, au plus profond de l’hopital de Bowling Green, Mrs. Jane Standson donne naissance à un petit garçon, Matthew Davis Standson. Au chevet de sa compagne, Mr. Avery Standson, extrêmement ému, tient pour la toute première fois dans ses bras son enfant, son fils. Ah, si seulement les parents de Matthew savaient ce qui allait les attendre…

C’est ainsi que l’existence de Matthew commenca. Matt n’avait pas vraiment eut une enfance mouvementée. Très vite, dès l’âge de 5 ans, il se découvra une passion pour la natation. Depuis cet âge là, et aujourd’hui encore, Matthew se jura de devenir un jour l’un des plus grands nageurs professionels.

Au fil des années, sa passion pour l’eau ne fit que grandir. Mais avec l’arrivée de l’adolescence, notre jeune nageur en herbe se dévoila une toute autre facette de sa personnalité. Enormément extraverti, Matthew n’eut pas de mal à rapidement se créer une vie sociale solide et confiante. Cette particularité l’emmena jusque dans les soirées les plus hypes lors de son passage au lycée.

Très vite, on pouvait observer que Matthew adorait les soirées, faire la fête, s’amuser. Presque même autant que la natation. Puis les jours, les semaines et les mois passèrent, et très rapidement, un mouvement de vie monotoniale s’installa chez Matthew. Il nageait le jour, fêtait la nuit. Bien évidemment, tout ça en plus du lycée, ca faisait beaucoup. A force, la cadence se devait de ralentir. C’est pourquoi Matthew arrêta pendant une longue période de fréquenter ces partés et, sous le commendement de son père, passa les 4 derniers mois de sa scolarité à étudier comme il ne l’avait jamais fait au paravant.

Mr. Avery Standson était une personne très strict et ne voulait jamais que son fils prenne en main ses résponsabilité et commence à faire ses propres choix. Pour tout ce qui concernait la vie professionnelle de Matthew, c’était Avery –et uniquement lui- qui prenait les décisions. C’est de cette façon, grâce aux divers contact de son père, que Matthew intégra Harvard. Oui, son père aurait pu être un père ravi. Seulement, lorsque son fils lui annoncait qu’il s’inscrivait au programme sportif, ce fut la dégringolade. Avery aurait souhaité que son fils fase l’école de Droit, tout comme lui. Mais à un point aussi crucial qu’est le choix de ce que l’on veut étudier, personne d’autre à part vous n’a le droit de vous dire quoi choisir. (A moins que vous fassiez partie d’une famille asiatique, mais c’est une autre histoire.)

Evidemment, on ne peut pas dire que Matthew était déçu d’intégrer Harvard. Mais il aurait quand même voulu se débrouiller tout seul. Se prouver qu’il pouvait très bien réussir sans aucune aide. Mais avec un père comme le sien, ça ne servait à rien d’essayer.

A contrario de ce que l’on peut penser de Matthew lorsque qu’on le voit en soirée, Matt n’est pas un mauvais garçon. Il a toujours été plein de vie. Extraverti, vivace, charismatique et toujours de bonne humeur. Il n’aime pas se prendre la tête. Il fait ce qu’il veut et ne se soucie pas de ce que les autres peuvent penser. Son crédo ? Carpe Diem ! Et bien évidemment, quoi de mieux qu’un crops musclé et soigné pour appater les filles. Car il est vrai, oui, que Matthew est UN PEU (un peu seulement, hein) un bourreau des coeurs. Il ne cherche pas à se poser, mais à s’amuser, principalement. C’est pourquoi il favorise les nuits sans lendemain aux “mise en couple”.

Pour résumer, vous savez maintenant que Matthew est un fêtard sexy, qui aime la simplicité de la vie et qui ne cherche pas les embrouilles. Si il vous arrive un jour de croiser son chemin, et de s'immiscer dans sa vie... Sachez que vous serez chanceux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :moutongay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, ça donne envie d'aller faire un peu de natation Matthew D. Standson ► Tom Daley 4205929361
bienvenue Matthew D. Standson ► Tom Daley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue hanwii !

On dirait qu'tu fais Jésus dans ta signature, j'ai de la concurrence !
:andy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asmahane G. Johnson a écrit:Hm, ça donne envie d'aller faire un peu de natation Matthew D. Standson ► Tom Daley 4205929361
bienvenue Matthew D. Standson ► Tom Daley 3850463188

Passe à la piscine, je risque d'y être :lol2: :judanna:

Andy McDougall a écrit:Bienvenuuuuuue hanwii !

On dirait qu'tu fais Jésus dans ta signature, j'ai de la concurrence !

On est les deux Jésus suivant Matthew D. Standson ► Tom Daley 2474380249

Trop classe le smiley personnalisé ! Matthew D. Standson ► Tom Daley 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazyyy on est des jumeaux ! Matthew D. Standson ► Tom Daley 321341868

Y a un air de famiiiille Matthew D. Standson ► Tom Daley 2157042859
*bref MDR*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en effet, je vois une très grande ressemblance :O

On vient surement de la même famille mais 2 Jésus dans une famille ça le fait pas alors ils nous ont séparer Matthew D. Standson ► Tom Daley 3363626789

*Uhu*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)