Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Premier cours d'histoire et d'archéologie. [Libre]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG - Premier cours d'histoire et d'archéologie. [Libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Premier cours d'histoire et d'archéologie.

L’amphithéâtre est bien plus grand que celui de Londres. Je suis en bas à mon bureau, j’ai préparé mon ordinateur ainsi que le projecteur afin de donner mon cours. Je ne sais pas si je dois ou pas continuer comme ça. Je panique un peu à vrai dire. Je regarde les élèves qui rentrent dans la salle. Je leurs dis contente de les voir : « Bonjour, asseyez-vous, prenez place.  » Je continue de les voir rentrer. Je me tourne vers eux, et je leurs annonce : « Je suis votre nouvelle professeur d’histoire et d’archéologie. Je me nomme Melle Hepburn. » Je m’arrête et je reprends alors la conversation. Je regarde les étudiants sortir de quoi noter. J’allume alors mon PDF afin de commencer.

Je donne la liste de mon programme afin qu’ils puissent savoir ce que l’on va faire. Je continue de faire tout ce que je dois faire. Je commence aussi à poser des questions sur ce qu’ils ont déjà vus ou pas. J’écoute attentivement les réponses. Je note sur ma feuille afin de ne pas me tromper par la suite. Seulement, des élèves arrivent en retard, je leurs dis sérieusement : « Je n’accepte pas les retards, la prochaine fois, prenez la peine d’arriver à l’heure. Quels sont vos noms de famille ?  » Je les regarde attentivement, puis, je patiente le temps qu’ils me donnent la réponse.
(Invité)