Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs du Spring break passent et repassent dans mon esprit. Et dire que je ne connais même pas le nom du père de mon enfant... mais quelle traînée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ça se passe si rapidement. J'avais l'intention de faire la fête, mais je n'avais pas prévu de passer la première nuit en Jamaïque en si bonne compagnie. Et le couperet est tombé dès mon retour en Amérique. Enceinte. Comment ça a pu prendre autant de proportions ? On peut compter le nombre de garçons avec qui j'ai couché sur une main, et voilà que cette fois, cette fois de trop, je tombe enceinte. Partir de New-York avait été la bonne solution, la meilleure pour moi en tout cas. Je sais qu'il est à Harvard, il ne me reste plus qu'à le retrouver. Cette tâche va franchement être difficile vu le nombre d'étudiants sur le campus, mais il faut que je le retrouve. Et impossible que je reste à la maison avec ma mère pour qu'elle voit que quelque chose a changé chez moi. Je me suis rendu compte qu'en attendant ma commande au vegan, je touchais mon ventre comme toutes ses folles de mères. Alors si j'agis de la même façon à la maison, c'est sûr qu'elle va se rendre compte de quelque chose. Papa m'avait envoyé tout frais payé sur Boston, en fait, il m'a payé le voyage en hélicoptère. Et il m'avait donné l'adresse de Jonathan sans penser à mal. Dans le taxi qui me conduit jusqu'à l'appartement du frangin, je me mets à penser à lui. Jonathan, ce demi frère par alliance. Ce n'est pas vraiment qu'on ne s'aime pas, mais plutôt qu'on n'a jamais cherché à se connaître. Il ne m'intéresse pas en fait, mais là, j'ai bien l'intention de profiter un peu de lui. Je n'ai pas d'autres endroits où aller pour le moment, alors squatter chez lui me paraît être une très bonne option. J'espère juste qu'il y vit seul, ou alors que son colocataire est un homme sexy. Le taxi s'arrête en bas d'un immeuble et vient m'ouvrir la porte. En clignant des paupières, et avec une bise bien appuyée au bord de ses lèvres, il finit par accepter de monter ma valise devant la porte de l'appartement. J'appuie longuement sur la sonnette, et m'assois sur ma valise en attendant qu'il vienne ouvrir la porte. Grand sourire aux lèvres, je ne lui laisse pas le temps de me découvrir avant de parler. « Bonjour frangin ! Papa m'a dit qu'il y avait une petite place pour moi ici. » Pour moi et mes hormones de femme enceinte, mais chut.
@Jonathan T. Lynch
(Invité)