Invité
est en ligne
Invité
C'est le deux janvier 1994 à New York, que les membres de la famille Drake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Junior. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. Noah Drake Junior | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu Plutôt romantique ou réaliste ? romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? :shock: Plutôt moi Physique... Style vestimentaire naturel. Piercing non. Tatouage non plus. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, une bmw Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, un peu de tout. Veux me marier oui Veux des enfants oui, neuf non je rigole, deux. Une maladie grave non Un lourd secret non. Mens souvent non. Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 En quelques mots : j'suis un vrai mec, et même si je suis pacifiste, si je ne me retrouve pas là-bas, et bah je massacre tout ou de groupe2 J'aime faire court pour tout : j'ai toujours été un leader avec mes supers bonnes notes. :twisted: |
Pseudo/Prénom A. Âge 17 ans Pays/Région IDF. Où as-tu connu le forum ? top sites. Tes impressions j'adooore. Crédits bazzart. Avatar cory monteith Scénario ou PI ? Scénario Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin :P |
(Invité)