Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Stefan Lawrence ► Jude Law.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Andrew Stefan Lawrence
fiche; terminée


C'est le 14/02/1977 à Londres, Angleterre, que la famille Lawrence m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrew Stefan. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en C'est déjà fini pour moi. depuis maintenant Quatre ans dans cette université. je travail comme Professeur d'Anglais, et de Japonais.. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Études
J'ai été dans une prestigieuse école en Angleterre, où j'ai étudié les langues étrangères, le journalisme et aussi les sciences politiques. Seulement, j'ai préféré suivre ma voie au Japon où j'ai été professeur d'Anglais dans une école privée à Tokyo. A présent, je suis professeur d'Anglais et de Japonais, afin de me rapprocher un peu plus de ce qu'il me reste de ma famille.


Caractère
Quelqu'un que l'on peut voir de cool... C'est le premier à vous inciter à tricher, à mentir, et même le premier à fumer le premier joint, et sûrement quelqu'un qui apprécie les femmes plus que tout au monde, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne refuse jamais une jolie demoiselle qui demande des cours particuliers, il sait très bien qu'elle veut quelque chose de bien plus particulier que des cours, et depuis qu'il est à cette université, il en as pris l'habitude, bien qu'ils soient là pour travailler, ça n'empêche pas de s'amuser et le professeur est toujours prêt à venir « gruger » les petites soirées sympathiques ou les professeurs sont acceptés, du moins, ceux qui sont assez appréciés et ouverts, il n'hésitera pas, voir même s'il ne sera pas pire que les élèves. Bien qu'au fond, il saura se maitriser, s'amuser en maitrisant gestes et paroles, il n'a rien à faire de ce que l'on peut penser de lui, élèves ou professeurs, il profite de la vie, et ce n'est pas un tort, et il le montre bien, une fois en cours, il devient quelqu'un de sérieux, appliqué, et parfois même sévère. Mais il faut pas le croire, vis à vis de ces collègues, c'est un véritable ange, et même un gentlemen, il sait montrer qu'il est un bon professeur, et aura toujours du respect pour ses collègues. Et puis... jamais il ne sera assez fou pour s'approcher d'une collègue de sexe féminin, sauf si elle démontre son intérêt pour lui autre que professionnel, il sera toujours prévenant et démontrera ses qualités de professeur à merveille, parfois même trop, mais c'est surtout pour mettre sa petite touche d'humour personnelle. C'est plutôt hypocrite, mais sait-on jamais, ça serait si facile de se faire avoir par les beaux yeux d'une jolie femme, il se laisse facilement fasciner par les femmes, pas seulement par leur physique, mais leur façon d'être. Andrew est quelqu'un de passionné, il le montre vraiment, et s'il veut expliquer pourquoi il aime le « Nutella », il pourrait en faire tout un monologue, rien que pour dire que le goût noisette de cette confiserie est agréable. En terme de particularité, il n'y a pas grand chose à dire. C'est un homme qui même s'il apprécie les femmes, il ne peut pas pour autant les aimer, du moins, avoir des sentiments pour elle, il n'ai jamais parvenu à s'ouvrir aux autres personnes, alors aimer pensez vous... Bien qu'il soit capable d'aimer dans le sens de l'amitié, c'est une personne plutôt loyale, et altruiste, et plutôt fidèle. Et s'il se trouve que deux personnes qu'il apprécie ne s'aiment pas, soit il arrange les choses, soit il les laisse se battre tout en précisant bien qu'ils les aiment bien, mais ne prendra le parti de personne.


Everyone Has Their Own Story

L'histoire de Willy, on a tous le droit à une petite histoire.
Nous étions tous dans ce petit jardin, on jouait avec William le Brave. Et non, ce n'était ni un ami imaginaire, ni un bout de bois, c'était le nom de notre labrador. Surnommé le Brave car ce fut un héros pour notre famille, il sauva ma pauvre mère de la noyade. Et oui, ma mère, non pas moi ou mes autres frères et sœurs, ma mère. Elle n'a jamais été du genre sportive, mais plutôt intellectuel, et lorsqu'elle vint à s'approcher du bord d'une rivière car le vent avait baladé sa feuille dans les airs, ma pauvre mère tomba dans la rivière. William n'était qu'un pauvre chien errant, et ce chien devint le symbole de notre famille, il avait sauté dans cette rivière, préservant sans le vouloir le bien être d'une riche et bonne famille, qui vint à l'adopter. Pourquoi je vous raconte cela? Car on a perduré la lignée de notre petit toutou adoré, à présent, si l'on me croise sur le campus, je ne pourrais me passer de Willy IV, sachant que c'est l'un des nombreux chiots qu'on eu obtenu. Je l'adore, et parfois même je l'emmène avec moi quand je le peux, sauf en cours, peut-être pour éviter de distraire les élèves, Willy est très joueur, il adore venir voir les gens, parfois même, il vient renifler les pieds de tout le monde, c'est plutôt... gênant ? Quoi que! De jolies demoiselles viennent me voir, pour caresser mon chien, après tout, un petit chiot d'un an à peine, qui ne pourrait pas craquer ?

Et moi dans tout ça ?
Je suis né dans une grande famille londonienne, une famille de tout ce qu'il y a de plus banal. Mon père est un très riche homme d'affaires, grâce à lui, nous sommes devenus une famille aisée, on n'a jamais manqué de rien, même en étant cinq beaux enfants. Et oui, cinq enfants, le modèle idéal de la famille anglaise. Nous sommes trois garçons, et deux filles, tous nous sommes aussi différents que liés. Je suis le second parmi ces petits coquins, je suis aussi la personne qui fut le plus malheureux dans cette histoire. Depuis tout petit, j'étais l'enfant faible, et facilement persécuté par mes camarades quand je changeais encore et encore d'école. Rien n'y changeait, j'étais le petit « intello » de la classe, la grosse tête à qui on piquait les devoirs, jusqu'à ce qu'on m'envoie dans une école spécialisé. Là bas, on était tous pareils, on était tous des grosses têtes. C'était dur de faire ses preuves là bas, ils sont tous à fond dans le travail alors que moi... j'ai juste envie de m'amuser. Au moins, là-bas, je faisais ce que je voulais, que ce soit pour étudier, pour m'amuser bien qu'on n'était dans une école de garçons, on était affilié à une école de filles, et il n'était pas rare d'entrevoir ma silhouette filée vers l'école pour rejoindre ma petite copine du moment. Pour ce qui était des études, j'ai préféré faire du journalisme, les sciences politiques, et bien évidemment, j'ai poussé le niveau de ma langue maternelle jusqu'au bout, littérature, orthographes, poésies, tout ne pouvait m'échapper, mais par passion pour un pays d'Asie, j'ai aussi appris le japonais. Étonnement, j'étais très bon élève en langue, ce qui me permit d'avoir un très bon boulot à la sortie de l'université, en particulier, au Japon.
Quel beau pays, bien que ce soit des gens aussi stressé de la vie qu'à Paris ou à Londres, j'ai adoré vivre là-bas en tant que professeur, bien que je me sentais très éloigné de mon ancienne vie à Londres. Mais, Yukiko était là, c'était le professeur de mathématiques dans le même établissement que moi, mais aussi, ma petite amie, une fille parfaitement adorable, elle remplaçait le manque affectif de ma famille, mais malheureusement, je ne l'aimais pas, je n'ai jamais aimé qui que ce soit dans ma vie, mise à part ma famille, les seules personnes importantes à mes yeux. Et, elle le découvrit bien vite, une maitresse, ça passait mais après la dixième, elle n'en pouvait plus. J'ai finis par dormir dans l'université où je donnais mes cours, attendant de trouver une vie plus stable. Et cette vie, elle s'offrit à moi quelques semaines après la fin de l'année scolaire. Ma famille m'annoncèrent qu'ils quittèrent Londres, mais toute la famille, pas seulement les frères et sœurs, mais tous, une envie soudaine de mes parents de changer d'air, de changer d'horizon, bien que je savais que mon pauvre père allait faire de longs voyages dans les débuts. Une occasion ? Une bonne et véritable occasion, le professeur vint à démissionner de l'université japonaise où il enseignait afin de revenir avec sa famille, et comme le hasard fait bien les choses, il envoya son curriculum à Harvard, une grande université, il fut accepté de par sa maitrise parfaite de sa langue maternelle mais aussi de la maitrise du japonais.

Aujourd'hui, je suis Professeur et pas seulement.
Durant ces quatre années, j'enseigne le japonais et l'anglais. Je suis sûrement un bon professeur, je n'ai vraiment pas de problème avec les élèves, et étant quelqu'un de plutôt gentil, je n'hésite pas à aider mes élèves au delà de mes cours, pour les orienter, les soutenir. Si si, je ne suis pas seulement un cœur de glace, je sais être sympathique. Je suis gentil à un tel point que si une de mes élèves, majeure, vient à se proposer, je ne saurais dire non. Après tout, nous n'avons qu'une vie et je ne m'engage en rien avec ces demoiselles, bien évidemment, je prends des « précautions » pour ne pas me faire attraper, je perdrais le boulot et c'est pas le but choisi, bien que j'ai ma famille de mon coté. Sinon le plus souvent, si on ne me trouve pas dans les bâtiments, c'est que je n'ai pas cours et que je me balade dans les rues avec mon petit Willy qui n'est jamais bien loin de son maitre.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Peachou
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Bourges.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Partenariat
↬ TES IMPRESSIONS - Peuplé, actif je pense 8D.
↬ CRÉDIT(S) - Guardian Angel
↬ AVATAR - Jude Law
↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage Inventé
↬ LE MOT DE LA FIN Je finis ma fiche au plus vite, et j'espère que mes cours de langues seront appréciés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude Law Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 3850463188

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Au besoin, je supprimerai mon message pour te laisser de la place :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou hanwii
Un si beau professeur d'anglais, je crois que tu vas faire des ravages dans cette université Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 3400909363
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de votre chaleureux accueil !! Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 2474380249

Oh... Des Ravages? Que le doyen me pardonne d'avance. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude Law Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 4205929361 Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 3850463188 Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 2511619667

Bienvenue et bon courage pour ta fiche prof' Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 3850463188
JUDE Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUDE. hanwii
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 3850463188 Andrew Stefan Lawrence ► Jude Law. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci jolies demoiselles, c'est agréable un si chaleureux accueil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue collègue :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)