Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2

MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 4205929361 MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 2109348208
Re-Bienvenue MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous tous :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 2109348208 MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 3850463188
MATHER. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon ! MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 1050834305 MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 4205929361

Bienvenue !! MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 3850463188
Avant de pouvoir te valider, il faudrait 2 choix de groupe de maison ! (Mathers et un choix #2)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLOOON hanwii
Bienvenue sur le forum, au plaisir d'avoir un lien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARVEY ! Bien sur qu'il nous faut un lien hanwii

J’hésitai pour le deuxième choix de maison, je pense que cette fois, c'est bon MANOAHNILSANDERSON ► marlon teixeira - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
HELLO sexy boy! Et bien pour ma part tout est bon dans ta fiche (à un détail près, il faudrait que tu me rajoute les crédits de tes images dans la partie prévue à cet effet please) mais je vais quand même te VALIDER! Sur ce BIENVENUE à toi et amuse toi bien parmi nous (si tu as des questions n'hésite pas)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les MATHER après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne