Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 3850463188 LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 2109348208
Gemma. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une Cabot, mais c'est fou ça =p

Bienvenuuuuuuue LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 2032734886
& Bon courage pour ta fiche LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Et une soeur à Chloé. <3 Bienvenue parmi nous, encore une fois. LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 3850463188 Je te valide donc, cependant, tu devras éditer pour changer la date de naissance qui est '2012' ahahah . (: Pour ce qui est de ton groupe, tu devras aller faire une demande de défi dans la section bizutage.  <3 Je te souhaite bonne chance pour le réaliser! Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter. (:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klemens I. Rosenstein a écrit:Encore une Rowling !! x)
Bienvenue ici, envahisseuse LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 2109348208

MDR j'adore voir ce genre de commentaire :rvmp: il nous en manque ENCORE 1 Klemens lol après se sera finis :)

MDR pourquoi je passe toujours pour une fille qui martyrise ses frères et soeurs mouahahaha je suis un ange moi LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 2474380249 mais bon le coup de la voiture lol c'est fendard :D
du coup je suis celle qui t'a tranformer mouahahahaha

très canon la frangine encore une fois, mais tu verra comme soeur je suis géniale j'aime juste vous rentre fou par ce que je vous embête lol et vous taquine gentillement JUSTIN en fait le plus les frais !

Contente de te voir sur le forum :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à harvard LOUVE MILENA ROWLING ► Gemma Arterton - Page 2 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas