Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoël T. Fitzmartin ► Josh franceschi - Terminé - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hoël T. Fitzmartin ► Josh franceschi - Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHA , mais tu sais que dès que j'ai vu le lien , j'en étais sure que c'était My Heroine Hoël T. Fitzmartin ► Josh franceschi - Terminé - Page 4 3850463188
Hannn j'aime trop , et trop trop contente que tu sois revenu quoi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihihi nous faudra un lien hanwii Hoël T. Fitzmartin ► Josh franceschi - Terminé - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Welcouuume ! J'étais loin d'imaginer Hoël comme ça, de première vue huhu Hoël T. Fitzmartin ► Josh franceschi - Terminé - Page 4 1616978029 En tout cas, je trouve que j'écris super bien, ça m'a fait plaisir de te lire Hoël T. Fitzmartin ► Josh franceschi - Terminé - Page 4 3850463188 J'ai été embêtée avec tes choix de groupes mais bon... J'ai choisi Quincy parce qu'Hoël étudie les langues, voyage beaucoup, il n'a pas l'air accro aux fêtes et tout et puis son caractère fait plus Quincy je trouve. Bref, bon retour (?) parmi nous !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les QUINCY après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité