Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 octobre 1991 à Montréal au Québec, que les membres de la famille Bourgeois m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sara-Mahalia Chaimae. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.
Sara-Mahalia Chaimae Bourgeois
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflarde ? Fêtard, rien de mieux qu'un bon party.
Plutôt coquette ou négligée ? Entre les deux. Disons que ça dépend généralement de mon humeur, mais... je fais de mon mieux pour soigner mon look.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? En général, je dis bien en général, j'évite de faire ma rebelle en me taillant tout juste avant un cours. Mais si j'ai horreur de ce dernier... Faut pas croire au père noël, je vais pas y perdre ne serait-ce qu'une seconde!
Plutôt romantique ou réaliste ? Le romantisme, c'est un peu dépassé, non?
Plutôt sympathique ou déplaisante ? Plutôt sympa, j'aime bien m'entendre avec tout le monde du moment qu'on me casse pas trop les pieds.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Encore une fois, je me sens dans l'obligation de dire entre les deux... Tout dépend sérieusement de la situation. En fait, on est tous égoïste face à quelqu'un ou quelque chose qu'on porte pas franchement dans son coeur, mais on a tous un semblant d'altruisme face à nos proches... Allez, on va pas se le cacher.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Plutôt optimiste, parce qu'il me semble que le pessimisme nous fait stresser et... oh non, je voudrais pas avoir des cheveux blancs trop tôt.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie, évidemment! Qui est-ce qui approche les autres sans réfléchir? C'est bibi!
Plutôt sucré ou salé ? Sucré... Les bonbons, c'est bon!
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis une espèce de j'te-défonce-la-gueule-connard cachée. En général, je suis plutôt pacifiste, mais mieux vaut pas trop me chercher des noises ou me prendre pour une dinde.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euhm... Joker?

Physique...
Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Tatouage quelques tatouages par-ci par-là, je vous laisse les trouver!

Je crois...
Aux fantômes ? oui. (maman, j'ai peur!)
À l'apocalypse ? non.
Aux coups de foudre ? ni oui, ni non.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? oui.
À une religion ? non.
À la magie de Noël ? encore non.
Au destin ? pourquoi pas?
Aux fins heureuses ? oui. et non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui.
Une voiture une bentley.
Bois de l'alcool oui, et pas qu'un peu en général.
Fume tout dépend. mais oui.
Prend de la drogue oh oh oh, bonne question.
Veux me marier qui sait.
Veux des enfants et abîmer mon somptueux corps? ouais, mais non.
Une maladie grave non.
Un lourd secret non.
Mens souvent mh, tout dépend, mais en général non, je suis un peu trop franche par moment d'ailleurs...
Beaucoup d'expérience au lit entre oui et non...
Beaucoup d'expérience en amour non.
Eu beaucoup de déception en amour next.
Eu beaucoup de déception en amitié oui.
De la facilité à me faire des amis oui!
Des envies de meurtres oh, parfois.
Peur du noir un peu... on va pas se mentir.
Peur de la solitude comme tout le monde, non? mais elle ne m'atteint jamais cette cochonne!
De bonnes notes tout dépend, mais en général oui, rien que pour faire plaisir au daron.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Quincy, c'est le fait que je sois du genre à m'entendre avec à peu près tout le monde. Je peux m'habituer à n'importe qui, même au pire des connards du moment qu'il me respecte... Mais évidemment, je suis assez loin de la naïveté, quand j'approche quelqu'un, même si je n'y réfléchis pas trop, je sais bien que cette personne pourrait me faire un coup bas dans les trente secondes qui suivent... Enfin, vous l'aurez compris, j'aime un peu tout le monde et on peut compter sur moi!
ou des Cabot, c'est avant-tout le fait que je sois une femme, hein. Je suis assez soudée avec mes proches, c'est certain, et je ne le serais que davantage avec des personnes du même sexe que moi... Par contre, l'hypocrisie, c'est pas trop mon truc, alors si j'ai un problème avec quelqu'un, je vais pas franchement me retenir de le lui dire ; et à partir de ce moment, ce sera plus trop possible de jouer la gentille fille soudée et compréhensive avec l'autre...
Pseudo/Prénom Monster.
Âge 16 ans, 17 dans deux mois et deux jours exactement.
Pays/Région La frileuse Alsace, en France. Afschdb, sauvez-moi, même si je n'en suis pas au point du Québec... Je crois.
Où as-tu connu le forum ? A la base, par Shenhua il me semble. Mais je doute qu'elle me reconnaisse!
Tes impressions Mmh.. Hideux. Parfait!
Crédits Moi-même.
Scénario ou PI ? PI, parce que parfois j'ai un cerveau - si si, je vous jure.
Facilité à s'intégrer ? 0/10... hahaha. disons 5/10 en fait, tout dépend.
Mot de la fin AFSOCIHFHF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire de votre personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! SARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue SARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to ILH SARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy: :roxapple: SARA-MAHALIA C. BOURGEOIS ► kenza zouiten 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)