Invité
est en ligne
Invité
Louve Milena Rowling fiche; terminée C'est le douze janvier deux milles douze. à Salem, que la famille Rowling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louve Milena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en art, théâtre, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études Louve a toujours été passionnée par le théâtre, elle en fait depuis ses six ans. C'est donc tout naturellement qu'elle est venue ici afin de poursuivre sa passion. Sur le campus, elle adore passer du temps avec ses amis et faire la fête. Louve n'est pas du genre a étudier tout le temps, elle a facilement des bonnes notes sans a avoir à lever le petit doigt. | Caractère Louve est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Louve déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Louve aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Louve est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre. Elle peut parfois se montrer peste, capricieuse et hypocrite. |
Everyone Has Their Own Story
12 Janvier, naissance de Louve.
Le calme complet, l'apaisement d'un monde inconnu, mais pourtant réel. J'étais moi, mais moi n'était pas encore ce que j'étais. J'étais dans une bulle, un cocon, une protection m'entourait, mais je la sentais se casser, se défaire. J'allais tomber je le savais, je n'en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c'est moi qui bougeai, c'était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid, mais je résistai, je m'accrochai de peur de ne plus être dans mon cocon tout chaud. Et soudain la pression qu'on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me ne laissa pas tranquille pour autant, on m'embêtait encore et cette fois on m'attrapa. Je cris, je n'arrivai plus à respirer, je m'étouffai, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de ma bulle, mais elle n'était plus là. D'un seul coup, l'air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal, mais je n'avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m'aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait, je ne savais pas où j'étais, j'avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m'entoura, je ne voyais pas ce que s'était. Brusquement je ne voyais plus rien, cela faisait trop mal. Je me mise à pleurer et j'entendis d'autres crises de larmes, je n'étais pas seule, ma mère était là, celle qui m'avait accompagné pendant ma formation. Soudain je l'entendis, la voix qui m'était tant familière, que j'ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j'étais enfin moi.
2 Septembre, premier jour d’école.
Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin à l'école pour la première fois de ma vie. J'allais quitter ma mère pour aller avec des inconnus. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.
- J'ai peur d'aller là-bas, je ne veux pas qu'on soit séparé...
Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d'elle et je n'avais jamais été séparé d'elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l'école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l'établissement je me mise à pleurer en m'accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d'elle. Bien qu'elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n'y faisait, je restai inconsolable. Au bout d'une dizaine de minutes, voyant que je n'étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m'emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi...
13 Mai, maison des Rowling.
- Voyons Lou, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que Chloé ? Regarde-là, elle est parfaite ! Prends exemple sur elle !
Comme d’habitude ma mère me faisait des reproches. Je n’étais jamais assez bien pour elle, je n’arrivai jamais à la cheville de ma sœur. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été dans l’ombre de ma sœur, je n’avais jamais réussi a être la préférée de ma mère. Pourtant je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu’elle demandait, a me montrer polie et mature. Je n’allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec ma mère. Ma sœur, quand à elle, était très méchante avec moi, elle me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleure que moi. Je me rappelle d’une fois quand j’avais cinq ans, ma sœur m’avait enfermé dans la voiture toute la journée pour faire croire à notre mère que j’avais oublier son anniversaire. Depuis ce jour, j’ai juré de devenir la meilleure en tout.
***
Louve eut une enfance normale si on oublie le fait qu’elle était en concurrence avec sa sœur pour l’amour de ses parents. C’est d’ailleurs à cause de cela que la jeune femme est devenue si peste et froide avec le monde qui l’entoure. Au fond d’elle c’est une personne qui manque énormément de confiance en elle et qui est très fragile. Elle aimerait parfois pouvoir se montrer plus avenante mais elle n’y arrive pas, elle a peur de se faire avoir… Elle a six frères et soeurs dont un jumeau avec qui elle s'entend très bien.
***
26 Novembre chez Louve.
26 Novembre chez Louve.
Encore une fois il m’avait à peine regardé. Il ne m’avait même pas fait un compliment, rien. Cela faisait tellement longtemps que j’essaie d’attirer son attention, de faire en sorte qu’il me remarque, qu’il me voit. Mais pour lui j’étais seulement une fille parmi tant d’autre, une fille banale sans intérêt. Tout ce à quoi j’avais droit, était les soirs où il m’invitait chez lui pour assouvir ses désirs charnelles et je m’en contentai bêtement. Je préférai cela que de ne rien avoir du tout.
Je rentrai la clef dans la serrure de ma maison, j’étais seule. Il était près de une heure du matin, je revenais de chez Jude. Jude était mon professeur d'art et j'avais une liaison avec lui depuis trois mois. Mais il y a quelques semaines j'avais apprit que j'étais enceinte de lui et je devais décider si je souhaitai avorter ou pas. Encore une fois j’avais cédé a sa demande et j’étais venu chez lui. Je savais que je ne devais pas, que tout cela ne faisait que me détruire à petit feu. J’avais toujours été un « cœur d’artichaut », quand j’étais amoureuse, c’était sincère et je ne pouvais pas passer d’un garçon à l’autre comme la plupart des autres filles.
Je lançai violemment mes affaires sur le sofa. J’en avais marre. J’en avais marre d’être invisible, marre d’être sa marionnette, marre d’être son jouet, je ne méritai pas ça. Je commençai a tout envoyer valser par terre, les vases, les fleurs, les livres, un cendrier. Tout ce qui me passait sous la main ne faisait pas long feu. Il me rendait folle, Jude me rendait folle. Je n’avais jamais été amoureuse a ce point, au point d’en souffrir tellement que je voudrais pouvoir enlever mon propre cœur pour l’enfermer dans un coffre et l’oublier. Au point de tout casser, au point de faire des crises de larmes, de hurler, de crier, de frapper contre les murs.
Après plusieurs minutes, je me laissai tomber au sol, épuisé d’avoir tant souffert, d’avoir tant pleurer.
- Je t’aime merde !
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Adrad. ↬ ÂGE - 16 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Chloé =). ↬ TES IMPRESSIONS - J'aime beaucoup =). ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart. ↬ AVATAR - Gemma Arterton. ↬ LE MOT DE LA FIN - //. |
(Invité)