Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL → I say yo, that's not my thing
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AEL → I say yo, that's not my thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I say yo, that's not my thing —
Le soleil est présent, c'est donc naturellement que tous les étudiants d'Harvard, plus ou moins, sont de sorti. Le parc est magnifique, c'est l'occasion pour moi de prendre l'air. Je m'éloigne un peu de la foule, me plaçant à un endroit plus tranquille et plus silencieux. Là, la guitare dans les mains, je commence à jouer quelques accords. Là, d'une mélodie plus douce que l'originale, c'est cette chanson qui s'impose à moi et que je commence gentiment à chanter. Faiblement parce que ce n'est pas ma langue maternelle et que je fais littéralement du yaourt. L'acoustique est pas mauvais, le son non plus. Le rendu est plus doux, plus léger et plus estival, je dirais. Dans l'ère du temps, quoi. Je me crois seule, alors faisons la complètement depuis le début, en yaourt pour la plupart des couplets mais le délire est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I say yo, that's not my thing
feat. Reagan & Ael
Aujourd’hui il faisait beau, ce qui était une bonne nouvelle pour tout les étudiants revenus de vacances depuis quelques temps maintenant, tu n’allais pas non plus cracher sur la chose alors tu profitais du temps, du profiter pour rester dehors et ne pas aller à certains cours. Ce n’était pas une bonne chose, tu le savais, mais tu n’avais pas envie de rester dans une salle à mourir de chaud, dehors c’était bien mieux. Tu étais actuellement dans le parc, les mains dans les poches en train de regarder partout autour de toi, tu ne reconnaissais personne et au fond ça te faisais plaisir, tu n’avais pas envie de parler, tu n’avais pas envie de passer du temps avec une personne que tu connaissais. Tu étais solitaire, tu aimais bien passer du temps seul par moment pourtant tes yeux se posèrent sur une jeune femme qui était en train de jouer de la guitare ne sachant pas pourquoi tu t’avanças vers elle pour te retrouver juste devant elle, sans un bruit tu t’installas en l’écoutant jouer, c’était bien la première fois que tu faisais une telle chose, mais ce n’était clairement pas désagréable de l’entendre jouer à ce moment précis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendez, j'avais prévu de jouer mais je n'avais pas prévu de public. Surtout pas pour une chanson pareille, encore sur mes propres compositions pourquoi pas, mais là littéralement je n'aligne pas deux mots d'espagnol correct et en plus ça doit sonner horrible. Pourtant, lui, ça ne l'arrête pas. Il s'installe face à moi, et un sourire naît sur mes lèvres. Je le regarde, amusée, amusante, et alors que le refrain approche, je lâche les cordes pour reprendre la chorégraphie des trois filles du clip, l'incitant à faire de même. Allez, me laisse pas seule dans ma danse horriblement gênante, soyons deux à le faire, sois sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Reagan & Ael
Il regardait la jeune femme, il avait déjà entendu la chanson mais, il n’avait jamais connu les paroles alors il n’était pas le mieux placé pour faire un commentaire, pour faire le moindre commentaire sur ce que la brune était capable de faire devant toi. Il sourit avant de laisser un rire sortir de sa bouche en voyant la jeune femme qui danser, ça il connaissait très bien mais, il était un bras cassé. Il ne savait pas bouger, ce n’était pas écris dans ses gènes et il ne cherchait pas à s’améliorer. Pourtant il finit par se mettre debout pour se mettre aux côtés de la jeune femme et essayait comme il pouvait de suivre ces mouvements mais, il faisait plus n’importe quoi. Il se fichait de savoir si on pouvait le voir ou non, il se fichait de tout actuellement parce qu’il était en train de rire et ça, ça faisais très longtemps que ce n’était pas arrivé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a du mal à s'en défaire, à se détendre, à me faire confiance rien qu'à travers mon regard mais je vois qu'il cède, au final, et qu'il essai de suivre mes mouvements, sauf que bien sur, j'explose de rire comme jamais. Le rire est fort, s'entends de loin, c'était pas qu'on était ridicule mais disons qu'on vendait pas du rêve, surtout toi avec un bras cassé. Ma chorégraphie se stoppe, laissant place à un fou rire des plus fort que l'histoire ai connu. "T'a vraiment dansé avec moi là ?" le rire est encore présent, les larmes sont aux coins des yeux. "J'arrive pas à croire que t'ai fais ça !" sérieusement, j'aurais jamais cru ça capable.

(désolée du temps de réponse AEL → I say yo, that's not my thing 1050834305 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Reagan & Ael
Le problème avec lui, c’est qu’il ne baissait pas les bras très facilement ce n’était pas son genre. Mais peut-être qu’il aurait dû cette fois-ci parce qu’il était en train de se ridiculiser mais, bon c’est pas comme ci il faisait vraiment attention à ce qu’on pouvait dire sur lui. Il était ailleurs, il n’écoutait plus les langes de vipères et il ne répondait plus à ce qu’on pouvait dire sur lui. Mais malgré tout, il éclata de rire à la fin parce qu’il avait dû rendre le truc bien plus horrible qu’il ne devait l’être à la base. Il s’était amusé et ce n’était pas ce qui comptait dans le fond ? Bien sûr que si puis la honte ne tue personne. « Je ne dirais pas dansé, j’ai essayé du moins. » Ouais parce que ce n’était clairement pas réussi mais, elle était en train de rire ce qui était une bonne chose. « Je crois que j’ai vraiment dû mal à le croire aussi, je te rassure. » C’était pas tellement son genre dans le fond mais, au moins il avait essayé. Il savait que ce n’était pas à refaire au moins.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)