Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Octobre 1989 à Boston, que les membres de la famille Orhen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Freya Margaery. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique et d'astrophysique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou Lowell. Freya Margaery Orhen | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Assez pantouflarde, je l'admets. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Plutôt négligée, je peux pas jouer la mécano en dentelle. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue et droite comme la justice. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, avec des tendances romantiques que je dois gommer. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Plutôt sympathique, avec ceux qui le méritent. Plutôt altruiste ou égoïste ? Hautement altruiste, ça causera ma perte.. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste endurcie. Plutôt extraverti ou introverti ? Assez extravertie, quand je suis quelque part, on le sait. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin qui ? Physique... Style vestimentaire Naturel. Piercing Aucun. Tatouage un tatouage sur les côtes qui représente une ancre, entrecoupé d'un mot:strenght. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Une Ford Mustang 64, mon petit bébé Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue Non Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir un peu.. Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Ma tête bien remplie. ou de Lowell Ma passion est un art à mes yeux. |
Pseudo/Prénom Unin Jack/ Lou. Âge 20 ans. Pays/Région IDF/ France. Où as-tu connu le forum ? J'y suis. Tes impressions Extraaaaaaaaaaaa Crédits Bazzart. Avatar Marloes Horst. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin fin. |
(Invité)