Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreya Orhen ► Marloes Horst
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Freya Orhen ► Marloes Horst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Octobre 1989 à Boston, que les membres de la famille Orhen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Freya Margaery. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique et d'astrophysique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou Lowell.
Freya Margaery Orhen
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Assez pantouflarde, je l'admets.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Plutôt négligée, je peux pas jouer la mécano en dentelle.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue et droite comme la justice.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, avec des tendances romantiques que je dois gommer.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Plutôt sympathique, avec ceux qui le méritent.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Hautement altruiste, ça causera ma perte..
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste endurcie.
Plutôt extraverti ou introverti ? Assez extravertie, quand je suis quelque part, on le sait.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin qui ?

Physique...
Style vestimentaire Naturel.
Piercing Aucun.
Tatouage un tatouage sur les côtes qui représente une ancre, entrecoupé d'un mot:strenght.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Une Ford Mustang 64, mon petit bébé
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir un peu..
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Ma tête bien remplie.
ou de Lowell Ma passion est un art à mes yeux.
Pseudo/Prénom Unin Jack/ Lou.
Âge 20 ans.
Pays/Région IDF/ France.
Où as-tu connu le forum ? J'y suis.
Tes impressions Extraaaaaaaaaaaa
Crédits Bazzart.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Vous êtes, un genre de psy ou juste un d'une curiosité morbide ? Vous voulez savoir quels obscures secrets, quelles tares insondables ont tapissé mon existence et m'ont poussé à être celle que je suis ? Bah y'a rien. Chuis une fille banale, avec une vie banale.
Chuis née la première, première née d'une famille on ne peut plus ordinaire. Y'a pas grande chose à dire. Freya, un nom de divinité nordique pour une toute petite chose. Margaery pour quelque illustre aïeule éteinte depuis fort longtemps. Peu importe, j'étais bien trop jeune pour m'y opposer. Rien qu'une petite tête blonde, silencieuse et pas chiante pour un sous. Ah, la belle époque. Au début, j'ai cru que je serais éternellement seule et j'aimais ça. Que j'aurais mon papa et ma maman que pour moi. Ca a duré que deux ans. Après, y'a eu Marloes, ma petite soeur. J'avoue que ça me bottait bien d'être grande soeur, du genre celle qui protège mais surtout celle qui commande, vous voyez le genre ? J'adorais Marloes. Et j'adore toujours Marloes. Ce qui a changé, c'est pas elle, c'est mes parents.

J'étais la petite chérie, je n'étais plus. Je n'existais plus. Quoique je fasse, je ne trouvais plus grâce aux yeux de mes parents. En revanche, il n'en ratait pas une lorsque j'avais le malheur de faire quelque chose de travers. Ironique tragédie. J'étais heureuse d'avoir une petite soeur quand ça me privait d'avoir des parents. J'étais invisible, reléguée au second plan voire pire, hors du cadre. Et c'est là que le bas blesse. Quand on a connu que l'amour, on ne comprend pas pourquoi on nous renie soudain, pourquoi tout ce qu'on nous accordait est désormais offert à une autre, ce qu'on a pu faire de mal et surtout ce qu'on peut faire pour réparer. Parce que quand on est enfant, on veut tout réparer: la tasse de la dinette, le bras de l'ours en peluche, la tête de barbie... Mais une vie, un coeur, ça ne se répare pas. Jamais.

Au bout d'un moment, j'en ai marre d'essayer, marre de vouloir être parfaite pour eux. Il n'en avait rien à foutre alors j'allais vivre pour moi. J'en voulais pas à Marloes, loin de là, je l'adorais toujours autant. Mais à 15 ans j'ai décidé de me prendre en main, de tout faire pour ne plus avoir à dépendre de ceux qui ne voulaient tout simplement pas de moi. J'ai enchainé les petits boulots, pour me faire des économies. C'est là que je me suis découverte un don et une passion pour la mécanique. Je pouvais passer des heures à bricoler des bagnoles. C'était addictif, c'était relaxant, c'était intense et le plaisir qu'on prenait ensuite à les conduire, à les entendre ronronner... jusqu'à présent je n'ai rien ressenti d'aussi jouissif. Pas même un mec. Ca aussi, c'est un truc auquel j'ai été conforonté à l'adolescence: les mecs. Comme tout le monde, je suis pas de marbre, j'ai été amoureuse de garçons. Ca n'a jamais été réciproque. Je n'étais qu'un bon pote pour eux, la fille mécano. Faut dire que je ressemblais pas du tout à ce à quoi je ressemble maintenant. Alors j'ai décidé de me tourner vers les filles. Décider est un bien grand mot, ça s'est fait tout seul. Y'avais cette jolie fille à mon lycée. On passait du temps ensemble, ce que je faisais avec personne d'autre que ma soeur. On dormait l'une chez l'autre. Je croyais avoir une relation amicale franche avec une fille, enfin. Pas non, ça a fini par déraper. Et je me suis dis que finalement, les filles, c'était pas plus mal !

Paradoxalement, Marloes et moi on a jamais été aussi proche que quand les tensions avec mes parents étaient les plus fortes. Elle n'y était pour rien dans leur comportement et ne pouvait pas les changer, je ne voyais pas pourquoi je lui tiendrais rigueur de leurs erreurs. C'était ma soeur, ma petite soeur. Je veillais sur elle, je lui évitais les ennuis, je lui évitais les cons. Je pouvais pas tout lui éviter mais je faisais mon maximum. Et puis j'ai du partir pour la fac. J'avais visé haut mais pas très loin de la maison pour autant. Je ne voulais pas perdre le contact avec Marlo. Mes parents pouvaient aller au diable. Ca faisait des années qu'ils n'existaient plus à mes yeux. Quand j'ai reçu la lettre pour Harvard, c'est avec Marloes que j'ai été faire la fête. Sacré soirée d'ailleurs ! Mémorable ! Et puis je suis entrée en bi cursus physique/astrophysique. Bah quoi ? Vous croyez que parce que chuis blonde, j'ai rien dans la tête ? Crétins.
Ca vous a plu comme confessions ? Je peux y aller maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que tu dévergondes ta soeur, elle sait pas s'amuser :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes j'vais la dévergonder ma soeur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :chatte:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Re-Bienvenuuue Freya Orhen  ► Marloes Horst 3850463188 Freya Orhen  ► Marloes Horst 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Bri est là pour remettre les points sur les I (a)
Merci à vous toutes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)