Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu prends une maison pour ton anniversaire ou pour y vivre ?« Non, pas ça…. » Je cherche un appartement, et vu que je reviens tout juste su SB, je me dis qu’il est temps que j’en trouve. Je peux me l’acheter, je le dirais à mes parents une fois que je l’aurais trouvé. Puis, en cherchant, je ne trouve pas de lieu pour faire mon labo photo à cause des règlements ou de ne je ne sais quoi encore. Je me tourne alors vers une maison en bord de mer quitte à la faire restaurer afin d’avoir un lieu sympa pour moi. Je trouve qu’il est assez bien aussi que je fasse tout dans le bon ordre.
J’ai pris rendez-vous avec l’agent immobilier devant la maison. Je la visite, elle me plait beaucoup, j’ai eu un coup de cœur. Je regarde si elle est dans le bon prix. Je trouve qu’elle est un peu haut dessus, mais le couple a des dettes et donc, cela ne me dérange pas du moment que je puisse faire les travaux par la suite. Je sors de la maison en disant que je la prends et la bonne femme me demande si je l’achète pour mon anniversaire ou autre. Je lui réponds en souriant : «Je cherche un lieu de vie, puis, les travaux se feront par la suite, alors pour mon anniversaire, cela va attendre un peu. » Je sais que j’ai rempli le formulaire afin que le notaire ait les informations exactes pour faire l’acte de vente. Mon avocat les ayant aussi, il va s’en occuper au plus vite. Je suis sur la pas de la porte lorsque je vois une personne qui a écouté notre conversation.
(Invité)