Invité
est en ligne
Invité
how much you wanna risk ? — Wade était mon point faible, il était ma faiblesse. J'avais beau lui en vouloir et le détester d'être comme ça, je n'arrivais pas à le rejeter, à lui dire de dégager ou même juste envisager qu'il soit loin de moi maintenant. Ses lèvres m'avaient manqué, sa présence à mes côtés également et ce "nous" qu'on avait perdu il y a maintenant quelques mois. C'était peut-être une mauvaise idée que de vouloir retrouver cette alchimie qu'on avait eu tous les deux pendant un bon moment de manière physique car ça allait très certainement nous, ou du moins me, bousiller après, mais j'en avais tellement rien à foutre, profitant clairement de l'instant présent. Wade... c'était Wade. J'adorais sentir son corps près du mien, sentir son hésitation également. Je le perturbais. Je le savais. Il m'aurait pas embrassé sinon, il serait pas contre moi, il serait pas en train de peser le pour et le contre à une vitesse folle dans sa tête jusqu'à finalement dire fuck off en retrouvant mes lèvres. Son baiser me retourna le ventre. Bordel. Peut-être était-ce le fait qu'on ne s'était pas retrouvés de cette façon depuis Octobre, mais cet échange était d'une telle force, sensualité, douceur et animal ? Ca me retournait le coeur et tout mon être jusqu'à mon âme. J'le rapprochais de moi en entourant sa nuque de mes bras. Je le voulais tellement putain. J'avais envie de lui. I want you too.. Je fermais les yeux, savourant l'entente de ces mots que j'avais cru ne plus jamais entendre de Wade. Il me voulait. Bordel. C'était si jouissif d'entendre ça. Je plantais mon regard dans le sien, profondément perturbé de pouvoir lire ses pensées, de pouvoir retrouver cette connexion avec le père de ma fille, avec l'homme de ma vie. J'l'embrassais une dernière fois, profitant de chaque instant, de chaque mouvement, chaque esquisse de tendresse, de sensualité ou le contraire, avant de lui prendre la main et de l'emmener près du bar. Ca serait mentir que de dire que ça me faisait rien qu'on se promène dans la rue, même pour 100m, main dans la main, comme.. quand on était ensemble, mais j'essayais très fort d'en faire abstraction. J'habitais un peu loin d'ici, lui avait certainement la nounou... et y avait qu'un endroit où on pouvait aller. If you are afraid... we can go in another place. dis-je pour le provoquer, me mordant la lèvre avant de l'attirer à moi pour l'embrasser parce que putain, même juste 100m sans ses lèvres, c'était trop, c'était m'asphyxier.
(Invité)