Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mai 1990 à Frankfurt am Main, que les membres de la famille Rosenberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eirik Peter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House (uniquement si confréries). Eirik Peter Rosenberg | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Physique... Style vestimentaire naturel. Piercing / Tatouage Dos et biceps Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture si oui, laquelle ? VW Touareg Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue cannabis Veux me marier non Veux des enfants 3 Une maladie grave non Un lourd secret témoin d'un meurtre Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Fêtard et loyal ou de groupe2 Charismati