Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeirik p. rosenberg ► chris pine
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

eirik p. rosenberg ► chris pine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mai 1990 à Frankfurt am Main, que les membres de la famille Rosenberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eirik Peter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House (uniquement si confréries).
Eirik Peter Rosenberg
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt sucré ou salé ? sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->)

Physique...
Style vestimentaire naturel.
Piercing /
Tatouage Dos et biceps

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture si oui, laquelle ? VW Touareg
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue cannabis
Veux me marier non
Veux des enfants 3
Une maladie grave non
Un lourd secret témoin d'un meurtre
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir oui
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Fêtard et loyal
ou de groupe2 Charismatique et bosseur
Pseudo/Prénom Randy Marsh
Âge 2x
Pays/Région UE
Où as-tu connu le forum ? google
Tes impressions forum attirant!
Crédits .
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin hâte de commencer

Histoire
C'est dans le coeur financier de l'Allemagne qu'Eirik Peter Rosenberg vit le jour. Le troisième enfant de la famille model Rosenberg dont le patriarche, Frank O. Rosenberg, était le patron d'une société d'investissement et sa femme, une lobbyiste anglaise.
Un bel avenir pour le bambin qui eu la chance de naître dans une famille riche, nombreuse et aimante. Comme son père, comme son grand frère et sa grande soeur, Eirik eut une scolarité parfaite. Un enfant curieux, travailleur et sportif. Bien que pourri gâté, son père lui appris assez tôt la valeur de l'argent. Qu'il était un privilégié et que chaque sous dépensé avait été gagné auparavant a la force du travail. Il n'a donc jamais rien considéré comme acquis et a appris l'humilité.

Si son enfance se déroula particulièrement bien, l'adolescence vit ses premières vagues dans une vie si paisible. Tout d'abords parce que sa priorité était devenu les filles, au dépend de ses études. Ensuite, les soirées alcoolisées lui forgèrent ses premières expériences de drogue et de sexe jusqu'à ce qu'il tombe sur LA personne qui allait l'aider a mûrir.
Sa maturité, il l'a gagnée avec une espagnole. Une relation sérieuse, avec ses vrais premières responsabilités. Des sentiments sincères et une oreille pour écouter ce coeur d'ado qui peine a grandir. Il filait le parfait amour, son premier, celui que l'on croit infini, grâce auquel on rêve d'un avenir ou tout parait facile et beau. Mais voila, les belles choses ont une fin. Et les projets de sa belle n'était pas les mêmes que les siens. La rupture fut d'autant plus douloureuse qu'elle le trompa, lui brisant le coeur et ses illusions du "grand amour".
Pour surmonter cette épreuve, il pu compter sur les liens uniques qui le lie a sa famille.

Second tournant dans sa vie, a peine majeur, il assiste a un meurtre. Après une soirée bien arrosée, lui et un ami rentre chez eux en traînant dans les rues de la ville . S'engagera entre son ami et un sdf venu réclamer des cigarettes, une bagarre d'ivrogne a laquelle Eirik resta spectateur.
L'alcool aidant, son ami donnera plusieurs coups de couteaux dans le sans abri qu'ils laisseront pour mort avant de s'échapper. Pas de témoin si ce n'est Eirik qui doit maintenant vivre avec ce drame sur la conscience. C'est vrai, il pourrait se décharger de ce poids et dénoncer son ami mais c'est un acte au dessus de ses forces. Impossible pour lui de le trahir. Il essayera tant bien que mal de s'en remettre au début et finira par ne presque plus y penser au bout de quelques mois. Presque. C'est la raison pour laquelle il décida de s'envoler pour faire ses études a l'étranger, a Harvard ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue eirik p. rosenberg ► chris pine 3850463188
Je déplace au bon endroit eirik p. rosenberg ► chris pine 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'étais pas la ou il fallait? :shock:

Merci en tout cas :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon tu avais posté directement dans les présentations validées XDD Mais c'est pas grave eirik p. rosenberg ► chris pine 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris Pine :TT: eirik p. rosenberg ► chris pine 2442039969 *va mourir*

Bienvenue en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci eirik p. rosenberg ► chris pine 2109348208

Je pense avoir tout fini :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!
Je suis navrée, mais Chris Pine est pris! Par moi et ce depuis toujours Oo Je ne comprends pas pourquoi il n'était pas dans le bottin parce que je l'avais recensé après mon inscription eirik p. rosenberg ► chris pine 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe :|

Merci pour l'info, je vais chercher après un autre avatar alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. eirik p. rosenberg ► chris pine 2109348208 eirik p. rosenberg ► chris pine 3850463188
MATHER. eirik p. rosenberg ► chris pine 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de ta compréhension eirik p. rosenberg ► chris pine 2109348208 eirik p. rosenberg ► chris pine 2109348208
C'est de ma faute, j'aurais dû vérifier si j'y étais... eirik p. rosenberg ► chris pine 2109348208
Et bienvenue au passage eirik p. rosenberg ► chris pine 3400909363
et encore désolée... :silent:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)