Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeirik p. rosenberg ► chris pine
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

eirik p. rosenberg ► chris pine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mai 1990 à Frankfurt am Main, que les membres de la famille Rosenberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eirik Peter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House (uniquement si confréries).
Eirik Peter Rosenberg
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt sucré ou salé ? sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->)

Physique...
Style vestimentaire naturel.
Piercing /
Tatouage Dos et biceps

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture si oui, laquelle ? VW Touareg
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue cannabis
Veux me marier non
Veux des enfants 3
Une maladie grave non
Un lourd secret témoin d'un meurtre
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui