Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mai 1990 à Frankfurt am Main, que les membres de la famille Rosenberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eirik Peter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House (uniquement si confréries). Eirik Peter Rosenberg | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Physique... Style vestimentaire naturel. Piercing / Tatouage Dos et biceps Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture si oui, laquelle ? VW Touareg Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue cannabis Veux me marier non Veux des enfants 3 Une maladie grave non Un lourd secret témoin d'un meurtre Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Fêtard et loyal ou de groupe2 Charismatique et bosseur |
Pseudo/Prénom Randy Marsh Âge 2x Pays/Région UE Où as-tu connu le forum ? google Tes impressions forum attirant! Crédits . Avatar Tyler Hoechlin Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin hâte de commencer |
Histoire
C'est dans le coeur financier de l'Allemagne qu'Eirik Peter Rosenberg vit le jour. Le troisième enfant de la famille model Rosenberg dont le patriarche, Frank O. Rosenberg, était le patron d'une société d'investissement et sa femme, une lobbyiste anglaise.
Un bel avenir pour le bambin qui eu la chance de naître dans une famille riche, nombreuse et aimante. Comme son père, comme son grand frère et sa grande soeur, Eirik eut une scolarité parfaite. Un enfant curieux, travailleur et sportif. Bien que pourri gâté, son père lui appris assez tôt la valeur de l'argent. Qu'il était un privilégié et que chaque sous dépensé avait été gagné auparavant a la force du travail. Il n'a donc jamais rien considéré comme acquis et a appris l'humilité.
Si son enfance se déroula particulièrement bien, l'adolescence vit ses premières vagues dans une vie si paisible. Tout d'abords parce que sa priorité était devenu les filles, au dépend de ses études. Ensuite, les soirées alcoolisées lui forgèrent ses premières expériences de drogue et de sexe jusqu'à ce qu'il tombe sur LA personne qui allait l'aider a mûrir.
Sa maturité, il l'a gagnée avec une espagnole. Une relation sérieuse, avec ses vrais premières responsabilités. Des sentiments sincères et une oreille pour écouter ce coeur d'ado qui peine a grandir. Il filait le parfait amour, son premier, celui que l'on croit infini, grâce auquel on rêve d'un avenir ou tout parait facile et beau. Mais voila, les belles choses ont une fin. Et les projets de sa belle n'était pas les mêmes que les siens. La rupture fut d'autant plus douloureuse qu'elle le trompa, lui brisant le coeur et ses illusions du "grand amour".
Pour surmonter cette épreuve, il pu compter sur les liens uniques qui le lie a sa famille.
Second tournant dans sa vie, a peine majeur, il assiste a un meurtre. Après une soirée bien arrosée, lui et un ami rentre chez eux en traînant dans les rues de la ville . S'engagera entre son ami et un sdf venu réclamer des cigarettes, une bagarre d'ivrogne a laquelle Eirik resta spectateur.
L'alcool aidant, son ami donnera plusieurs coups de couteaux dans le sans abri qu'ils laisseront pour mort avant de s'échapper. Pas de témoin si ce n'est Eirik qui doit maintenant vivre avec ce drame sur la conscience. C'est vrai, il pourrait se décharger de ce poids et dénoncer son ami mais c'est un acte au dessus de ses forces. Impossible pour lui de le trahir. Il essayera tant bien que mal de s'en remettre au début et finira par ne presque plus y penser au bout de quelques mois. Presque. C'est la raison pour laquelle il décida de s'envoler pour faire ses études a l'étranger, a Harvard ...
Un bel avenir pour le bambin qui eu la chance de naître dans une famille riche, nombreuse et aimante. Comme son père, comme son grand frère et sa grande soeur, Eirik eut une scolarité parfaite. Un enfant curieux, travailleur et sportif. Bien que pourri gâté, son père lui appris assez tôt la valeur de l'argent. Qu'il était un privilégié et que chaque sous dépensé avait été gagné auparavant a la force du travail. Il n'a donc jamais rien considéré comme acquis et a appris l'humilité.
Si son enfance se déroula particulièrement bien, l'adolescence vit ses premières vagues dans une vie si paisible. Tout d'abords parce que sa priorité était devenu les filles, au dépend de ses études. Ensuite, les soirées alcoolisées lui forgèrent ses premières expériences de drogue et de sexe jusqu'à ce qu'il tombe sur LA personne qui allait l'aider a mûrir.
Sa maturité, il l'a gagnée avec une espagnole. Une relation sérieuse, avec ses vrais premières responsabilités. Des sentiments sincères et une oreille pour écouter ce coeur d'ado qui peine a grandir. Il filait le parfait amour, son premier, celui que l'on croit infini, grâce auquel on rêve d'un avenir ou tout parait facile et beau. Mais voila, les belles choses ont une fin. Et les projets de sa belle n'était pas les mêmes que les siens. La rupture fut d'autant plus douloureuse qu'elle le trompa, lui brisant le coeur et ses illusions du "grand amour".
Pour surmonter cette épreuve, il pu compter sur les liens uniques qui le lie a sa famille.
Second tournant dans sa vie, a peine majeur, il assiste a un meurtre. Après une soirée bien arrosée, lui et un ami rentre chez eux en traînant dans les rues de la ville . S'engagera entre son ami et un sdf venu réclamer des cigarettes, une bagarre d'ivrogne a laquelle Eirik resta spectateur.
L'alcool aidant, son ami donnera plusieurs coups de couteaux dans le sans abri qu'ils laisseront pour mort avant de s'échapper. Pas de témoin si ce n'est Eirik qui doit maintenant vivre avec ce drame sur la conscience. C'est vrai, il pourrait se décharger de ce poids et dénoncer son ami mais c'est un acte au dessus de ses forces. Impossible pour lui de le trahir. Il essayera tant bien que mal de s'en remettre au début et finira par ne presque plus y penser au bout de quelques mois. Presque. C'est la raison pour laquelle il décida de s'envoler pour faire ses études a l'étranger, a Harvard ...
(Invité)