Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juin 1992 à Busan, Corée du Sud, que les membres de la famille Morgan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hee Rin, Tasha. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues en japonais en majeure et les etudes afro-américaines en mineure depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. Hee Rin Tasha Morgan | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirai entre les deux. Je suis une fille qui est très sage mais qui adore s'amuser. De plus mon coté fêtard se révèle simplement si je suis d'humeur Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette sans hésité. Je fais très très attention a mon image, je suis très frustré quand je sort mal habillée ou coiffée... Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis une personne qui accorde une énorme importance aux cours. Depuis que je suis au collège, je n'ai jamais sécher un seul cours. Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux aussi. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Et je suis toujours a la recherche de la sympathie d'autrui Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Je suis un peu égoiste quand je suis amoureuse ou concernant mais amis très proche Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je pencherai plus vers le pessimiste. Tout le monde ne cesse pas de dire que je suis rabat-joie mais je suis juste une réaliste Plutôt extraverti ou introverti ? Je pense plus introvertie mais dans certaines circonstance je sais être extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré. C'est beaucoup plus doux Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Il m'arrive d'être violente si on me cherche mais c'est très très rare Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun Physique... Style vestimentaire Naturel. Piercing Au nombril Tatouage Aucun Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool non Fume non Prend de la drogue Non Veux me marier oui Veux des enfants oui. 4 ou 5 enfants -oui, une famille nombreuse. Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres non, mais ca peut arriver Peur du noir non Peur de la solitude Plus maintenant, je suis habituée De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Lowell Je suis une chanteuse. C'est mon plus bel art d'ailleurs, je pense en faire mon metier, devenir la prochaine Whitney Houston. Disons que la chanson est mon moyen de communication. Je ne suis pas mal non plus en dessin ou des Cabot Malgré le fait que je sois un tantinet refermée, je suis consciente de ma beauté de plus je suis une excellente élève et qui pense a son prochain |
Pseudo/Prénom Appelez moi Chery Âge 16 ans, 9 mois x) Pays/Région Centre Où as-tu connu le forum ? Cherchant sur google Tes impressions Un gros fofo' :affraid: mais l'ambiance a l'air sympa Crédits Avatar de présentation : Chaussette, Gif : Tumblr Avatar La magnifique Shay Mitchell Scénario ou PI ? Un perso qui sort tout droit de mon imagination Facilité à s'intégrer ? 3,5/10, au moins Mot de la fin We run the world |
(Invité)