Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHee Rin Morgan ► Shay Mitchell
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juin 1992 à Busan, Corée du Sud, que les membres de la famille Morgan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hee Rin, Tasha. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues en japonais en majeure et les etudes afro-américaines en mineure depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Hee Rin Tasha Morgan
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirai entre les deux. Je suis une fille qui est très sage mais qui adore s'amuser. De plus mon coté fêtard se révèle simplement si je suis d'humeur
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette sans hésité. Je fais très très attention a mon image, je suis très frustré quand je sort mal habillée ou coiffée...
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis une personne qui accorde une énorme importance aux cours. Depuis que je suis au collège, je n'ai jamais sécher un seul cours.
Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux aussi.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Et je suis toujours a la recherche de la sympathie d'autrui
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Je suis un peu égoiste quand je suis amoureuse ou concernant mais amis très proche
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je pencherai plus vers le pessimiste. Tout le monde ne cesse pas de dire que je suis rabat-joie mais je suis juste une réaliste
Plutôt extraverti ou introverti ? Je pense plus introvertie mais dans certaines circonstance je sais être extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré. C'est beaucoup plus doux
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Il m'arrive d'être violente si on me cherche mais c'est très très rare
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun

Physique...
Style vestimentaire Naturel.
Piercing Au nombril
Tatouage Aucun

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue Non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui. 4 ou 5 enfants -oui, une famille nombreuse.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres non, mais ca peut arriver
Peur du noir non
Peur de la solitude Plus maintenant, je suis habituée
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Lowell Je suis une chanteuse. C'est mon plus bel art d'ailleurs, je pense en faire mon metier, devenir la prochaine Whitney Houston. Disons que la chanson est mon moyen de communication. Je ne suis pas mal non plus en dessin
ou des Cabot Malgré le fait que je sois un tantinet refermée, je suis consciente de ma beauté de plus je suis une excellente élève et qui pense a son prochain
Pseudo/Prénom Appelez moi Chery
Âge 16 ans, 9 mois x)
Pays/Région Centre
Où as-tu connu le forum ? Cherchant sur google
Tes impressions Un gros fofo' :affraid: mais l'ambiance a l'air sympa
Crédits Avatar de présentation : Chaussette, Gif : Tumblr
Avatar La magnifique Shay Mitchell
Scénario ou PI ? Un perso qui sort tout droit de mon imagination
Facilité à s'intégrer ? 3,5/10, au moins
Mot de la fin We run the world
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Je suis née durant la soirée du 29 juin 1992 dans la deuxième plus grande ville de Corée du Sud, Busan. C'est aussi grace a mon père que je suis venue au monde vu qu'il a aidé ma mère a accoucher Mes parents m'ont donné comme prénoms Hee Rin, Tasha. Deux prénoms reflétant mes origines afro-américaines que j'ai hérité de mon père et coréennes que j'ai hérité de ma mère. Oui vous avez bien compris : je suis afro-coréenne. C'est pas banal ? Si vous vous appréciez, ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour commencer, mes grands parents maternels... Au contraire de mes paternels, ils se sont toujours opposés à la relation entre mes parents, pensant que ma mère ne serait pas heureuse mais cette dernière a faite la sourde oreille depuis, ils ont renié ma mère et ne m'ont jamais reconnue comme étant leur petite fille donc je ne les ai jamais connus, mais je dois dire que ce n'est pas les pires... Quand j'étais petite, j'ai été rejetée par tous mes camardes. Ils m'en faisaient voir de toutes les couleurs en me volant mes affaires tels ma trousse ou mes chaussures... La cause ? Mon métissage et on me le disait ouvertement. Je n'avait pas d'amis et je n'avais pas vraiment d'épaule sur laquelle me confier -étant aussi fille unique-. Mon père, étant militaire n'étais que peu présent dans la demeure familiale et quant à ma mère est architecte. Bien qu'elle travaillait plus souvent à la maison, elle étais extrêmement occupée avec ses croquis de plus, je ne voulais pas en parler a mère, de peur que ceci s'aggrave. Il y a une seule chose qui m'a permis de tenir le coup : la musique. Elle a été ma seule et véritable amie. J'en écoutais, j'essayais de composer et un jour je me suis mise à chanter et c'est là que j'avais découvert que j'avais une superbe voix et que j'adorai chanter, aujourd'hui encore, c'est ma passion. Grace a tout ça, j'ai réussi a supporter ma primaire. Je pensais avoir connue le pire mais je m'étais trompée.

Je pensais ce que je vivais en primaire étais horrible mais le collège, c'était l'enfer. Ma mère m'a inscrite dans un collège public -ou normal en Corée mais je n'étais pas vraiment "Le bienvenue". Le premier jour, la première semaine, le premier mois... Tout allais bien mais bien-sur, par la suite, je fus encore une fois victime de brimades, d'injures, d'humiliation et parfois même de certaines violences physique. En bref c'était horrible. A cette époque, j'avais fortement pensé au suicide pour ne plus subir tout ça... Donc avant de commettre l'irréparable, je décidai de parler de ça a mère, quitte à aggraver mon cas, j'avais besoin de me confier. Je n'aurai jamais pensé que ca toucherai ma mère autant que ça. Très rapidement, ma mère m'inscrit dans un collège américain en espérant que je m'intègre beaucoup mieux et que je ne sois plus victime de brimades

Brimades : 0 ; Intégration : 0. Quand je suis arrivée dans ce collège, j'étais contente de voir d'autres étrangers et particulièrement des Américains -sinon ce ne serait pas un collège américain- mais ca n'à pas empêcher que je sois toujours seule donc j'ai décidé de rejoindre le club de baseball pour pouvoir m'intégrer puis j'ai pris de l'anglais renforcé pour pouvoir nouer avec ma langue natale.
Quand j'ai eu 16 ans, mon père a été rapatrier aux Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles donc avec ma mère, ont à dû le suivre jusqu'à là-bas. Mes peurs d'enfance ont refaient surface. J'étais effrayée de ne pas pouvoir me familiariser à la culture américaine et d'être de nouveau rejetée par mon autre communauté.On m'a bien accueilli, bien que j'ai toujours quelques difficultés avec la culture.

Je n'aurai jamais pensé rejoindre la prestigieuse Harvard un jour. Je suis contente que ce dur travail que j'ai mené durant toutes ces années à fini par payer. J'ai choisi les langues en majeure, en japonais car j'ai déjà quelques notions que j'ai appris au collège et c'est une langue que j'apprécie quand aux études afro-américaine, c'est pour aller au-delà de toutes les histoires que racontent mes grands parents

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell 3400909363
Excellent choix de vava hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SSHHAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYY Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell 3850463188

Bienvenue Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG hanwii SHAAAAAAAAAAAY Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell 3850463188 Bienvenuuuue Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas