Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen Samuel
Lancaster
feat Giovanni Bonamy
id card
Nom ; Lancaster Aspen Samuel ; âge ; 26 ans orientation sexuelle ; Tu es gay mais tu prétends la bisexualité pour attiser d'avantage ton public féminin et leur donner l'espoir de t'avoir. statut social ; Tu n'es ni aristocrate, ni fils de riches parents, mais ta chaîne Youtube génère assez de revenus pour que tu puisses profiter grandement de la vie sans te soucier des prix. date et lieu de naissance ; 10 novembre 1990 à Los Angeles. nationalité ; Tu es américain avec un peu de sang français dans les veines. études majeures ; Arts Visuels études mineures ; Sport groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; Pretty Young Thing

Winthrop House.
  Tout est dans le nom. Dans Winthrop il y a Win. Et tu veux faire partie des gagnants, des meilleurs. Tu as certes l'ego un peu plus gonflé que la moyenne, mais rejoindre une fraternité, fermée à la gente féminine t'a toujours attiré. T'aimes bien les filles, mais elles veulent généralement te stigmatiser dans le cliché du "meilleur ami gay" avec qui elles veulent papoter et faire des commérages. Et tu as horreur de ça, alors tu préfères rejoindre un groupe uni plein de testostérone. Bros before hoes. Tu sais déjà qu'ils seront là pour toi avant d'aller culbuter une minette, du moins pour la majorité. Il y en a toujours qui préféreront la jeune femme à s'envoyer plutôt que d'aider un pote. Et être entouré de beaux étalons ne te déplaît pas non plus, même si leur orientation sexuelle est différente de la tienne. Tu aimes la mixité de cette maison : des mecs riches ou pas, des machos comme des gentlemen, des sérieux et des fêtards. Ici tu corresponds bien avec ta différence.

Mather House.
 Tu as opté pour la Mather House en second choix juste par l'évocation d'un mot. Liberté. Tu veux être libre de faire tes vidéos, libre de voir qui tu veux, libre de sécher un cours ou deux de temps en temps et être sûr d'avoir des potes qui te couvriront si jamais tu as besoin d'un témoin ou tout simplement des notes en classe. La fête, la liberté : ça fait rêver. Le seul hic, c'est que la maison est ouverte aux étudiantes, et même si tu n'as rien contre les femmes, tu préférerais une ambiance uniquement masculine lorsque tu rentres à la Mather House, sans forcément avoir des midinettes gloussant à chaque coin quand elles matent leurs collègues Mather. Après avoir vu ça au lycée, tu n'es pas prêt à le vivre tous les jours à Harvard aussi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tu n'as pas vraiment été touché par les événements. Tu n'as connu personne vraiment victime de ces agressions et tu n'as toi même pas été mis en danger. Bien évidemment c'est une tragédie, bien entendu tu penses à ceux qui ont été touché. Mais tu gardes la tête sur les épaules, on te connaît pour ton sang froid que certains qualifient de coeur de glace. Que ce soit le sang ou le coeur, quoiqu'il arrive tu n'es pas facilement décontenancé et affecté. Alors tant que personnes que tu aimes n'est directement visé tu n'es pas le moins touché. Pour les agressions, les jeunes femmes étaient surtout visées. Toi tu es toujours bien entouré, et tu es un homme en pleine forme physique, tu étais déjà plus ou moins "immunisé". Quant à la prise d'otage, même si cela t'a choqué, tu n'en as pas pour le moins flanché. Tu as continué ta vie comme si rien ne s'était passé par la suite.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Lac de Puerto Varas. Avec un groupe d'étudiants, vous avez décidé d'aller au bord du lac. Tu voulais faire un vlog de ton voyage et comme tu avais besoin du peu de connexion internet tu as renoncé à l'excursion en montagne et à la balade à cheval. Le panorama sur le lac ferait bon genre pour ton vlog, tu avais commencé à faire ton speech pour la caméra, tu avais même pris soin d'enlever ton tee-shirt en disant qu'il faisait trop chaud - Mensonge - juste pour attiser tes fans, mais le tremblement de terre est survenu. Tu as eu peur, pour la première fois depuis un moment tu as eu vraiment peur. Sur le coup. Le sang froid que tu as hérité de ta mère est revenu en quelques minutes, mais tu n'oublieras jamais la terreur ressenti lorsque les premières secousses t'ont surpris. Tout s'est bien terminé pour toi et depuis tu redoutes un peu les tremblements de terre.
TON ADMISSION A HARVARD
Tu as toujours été bon élève. Curieux d'apprendre, plein de questions, ton esprit désireux de décortiquer tout et n'importe quel problème venant à toi. Au collège, tu savais déjà que tu voulais aller à Harvard. Tout le monde en disait du bien. Les étudiants d'Harvard étaient respectés et/ou enviés. Et tu voulais qu'on te respecte, qu'on t'envie. Alors tu as choisi de partir de Los Angeles pour aller étudier à Boston au lycée, comme pour te rapprocher physiquement d'Harvard, de ton but ultime. Tu as eu une bourse, et quand un joli 2189 t'a été octroyé aux SATs, tu savais que tu allais y arriver. Que tu étais tout proche de ton but. À l'époque tu commençais déjà ta carrière sur Youtube et tu t'es découvert un amour démesuré pour la caméra. Monter, éditer tes vidéos, les filmer toi même, être la vedette et le cameraman à la fois. Alors tu as rédigé un essai sur le fait d'être un Youtubeur, que tu voulais transformer cette passion en métier d'acteur mais que tu voulais aussi apprendre tout ce qu'il y a derrière l'écran. Tu voulais voir ce métier sous tous les angles, pas seulement comme le beau visage devant l'objectif. Quand est venu l'entretien, tu as réussi à faire parvenir ton désir, ton ambition, à ton interlocuteur. Tu lui as dit que tu rêvais d'étudier ici depuis que tu as quatorze ans et que tu avais tout fait pour réussir jusque là. Activités de club au lycée, ta carrière sur Youtube qui venait de commencer doucement, ton envie de découvrir absolument tous les aspects des arts visuels, ta curiosité avait fait mouche. Tu avais la flamme dans les yeux et elle te consumait ardemment. Maintenant tu ne l'a plus beaucoup, simple feu follet vacillant, mais c'est une toute autre histoire.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Orion et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Ellana Pinkerman qui m'en parle depuis un mois maintenant.  Ellana m'a forcé et le forum donnait envie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giovanni Bonamy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pretty Young Thing et tumblr. Je fais environ 500 mots tout au plus et mon personnage est un personnage inventé .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7218]►[/url] ► <span class="pris">GIOVANNI BONAMY</span> ♦ “ Aspen S. Lancaster ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Tu viens d'installer la caméra sur ton trépied, faisant face à un fond vert auquel tu y intégreras un beau décor, ainsi que de la lumière, importante pour flatter le physique de chacun dans tes vidéos. Ta mère est prête à faire partie de ta vidéo, ce sera une première. Tes fans t'ont longuement demandé de montrer tes proches, de parler d'eux. Et tu avais tout de suite profité de l'occasion pour gonfler un peu plus la popularité que tu avais gagné. Quoi de mieux que sa maman adorée pour parler en bien de son fils, ça te donnera encore plus l'air du mec sympa que tu projettes dans chacune de tes vidéos. Encore un demi mensonge à ajouter à tes vidéos. Tu fais signe à ta mère de t'asseoir sur le tabouret, de faire face à la caméra et de parler de toi, qu'elle soit généreuse mais qu'elle essaye de te trouver un ou deux défauts gentillets qui passeront à la caméra et te rendront plus humains, histoire de ne pas énerver ceux qui te trouvent trop parfait.

"Aspen, c'est mon fils et j'en suis fière. Il est né à Los Angeles il y a un peu plus de vingt-cinq ans maintenant et je le considérerai toujours comme mon bébé. Quand il était petit, on pouvait déjà dire qu'il était destiné à de grandes choses. Il était plus intelligent, plus alerte que les autres bébés de son âge. Il réussissait toujours à faire rentrer les cubes dans les formes appropriées. L'étoile dans l'étoile. Le cercle dans le cercle. Le carré dans le carré. Et le coeur dans le coeur. Il réussissait du premier coup à chaque fois ! Il avait toujours de bonnes notes à l'école, ses professeurs l'adoraient. Il avait déjà dés son plus jeune âge la faculté de charmer les gens avec son sourire et sa bonne humeur. En tant que professeure à l'université de UCLA, quand il m'a dit à la fin du collège qu'il voulait aller à Harvard, je ... J'étais la plus heureuse du monde. Que son fils brillant me supplie de lui même de le faire étudier dans un lycée de Boston pour se rapprocher d'Harvard, c'était inespéré ! Alors avec son père nous avons fait notre possible pour qu'il aille étudier là-bas. Ses bons résultats lui ont permis d'être facilement accepté. Quand il a commencé sa carrière Youtube, je n'étais pas du tout surprise. Son père étant un ingénieur son et lumière apprécié sur les plateaux d'émissions de télévision, nous avions à la maison tout le matériel pour qu'Aspen en soit curieux. Ce petit, il déteste ne pas savoir une chose. Il voyait son père faire, il voulait savoir le pourquoi du comment et il ne lâchait personne tant qu'il n'avait pas la réponse à ses questions. Il a toujours été comme ça "Si il peut le faire, moi aussi" ! Têtu, il n'abandonnait jamais." - "Maman, arrête c'est embarrassant !" *Tu ris mais ce n'est aucunement embarrassant, ton interruption est calculée pour te donner un aspect adorable et gêné devant des souvenirs d'enfance, c'est tout* - "Oh et tu te souviens quand tu commençais à faire des vidéos au lycée ? Tu étais tellement sérieux et appliqué que tu passais plus de temps à préparer ta vidéo que tu passais du temps à la filmer. Tu montrais moins ton corps aussi." - "Mamaaaaaaaan arrête !" *Ce n'était pas prévu, tu es légèrement gêné mais tu te dis que ça rendra bien à la caméra* - "Enfin bref. Quand il a été accepté à Harvard, j'ai tout de suite acheté l'un de ces sweat shirt où il est écrit "Mon fils va à Harvard" et je le portais tous les jours, même pour aller faire les courses. Quand j'ai acheté la veste pour aller avec, je la portais en allant à UCLA et mes collègues et mes étudiants étaient impressionnés. Et moi ça me remplissait de joie et de fierté. Son père aussi, je lui ai acheté le même et il le mettait au boulot, les gens l'ont remarqué et ont voulu tout savoir de notre petit Aspen. Pas vrai chéri ?!" *elle parle un peu plus fort pour que ton père à l'autre bout de la pièce entende* - "Oui chérie." *Pas très bavard, tu tiens un peu de lui ton côté solitaire occacasionnel* - "Enfin voilà. C'est mon fils. Bientôt diplômé d'Harvard. Un brillant avenir l'attend. En plus de sa carrière sur Youtube qui lui permet de nous offrir de très beau cadeau de mariage et d'anniversaire ! Pas vrai chéri ? C'était bien la croisière en Europe, hein ?!" *Elle hausse la voix pour que ton père l'entende* - "Oui chérie." - "Merci d'aimer mon fils autant que nous l'aimons et de le soutenir dans tous ses projets à chaque vidéo."

Tu éteins la caméra, tu te dis que tu rajouteras une intro pour présenter ta maman et puis tu laisseras défiler cette petite interview enrichissante. Elle t'a couvert de louanges, c'est normal, c'est ta mère. Mais tu sais aussi que tu caches tes défauts à tes parents. Ton côté manipulateur qu'ils considèrent comme du charme. Tu as un certain machiavélisme, tu penses chaque vidéo pour te montrer au mieux, tu es même prêt à mettre en scène des rencontres et des événements pour que tes fans te croient encore plus courageux, beau, gentil, qu'ils ne le pensent déjà. Tu n'es pas un connard lâche, loin de là, mais tu grossis tes qualités derrière une fausse humilité alors que ça te fait plaisir tous les compliments que tu lis dans tes commentaires. Tu aimes que les fans t'envoient des lettres d'amour. Parfois tu reçois des snap coquins, très coquins. Et tu aimes être le centre de leur désir, tu ne vas pas te le cacher. Mais aux autres, tu feins la gêne, tu te crées un côté plus humble alors qu'en réalité tu te sers juste de ton corps et de ton joli minois pour attiser la toile et chacun de tes fans, dans un simple but lucratif. C'est toi, Aspen dans toute ta splendeur. Et tu n'es pas prêt d'arrêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on écoute les "on dit" je suis : Le youtubeur aux vidéos putaclick

Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 1881463262 Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 1881463262
J'aime Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 3997999705

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 2511619667 Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci beaucoup ! :love2:
J'ai envie de comprendre les youtubeur putaclick alors pourquoi pas en jouer un Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 1881463262 Je les comprendrai peut-être qui sait face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur Winthrop ?! hanwii Bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui j'espère l'être ^^ merci beaucoup :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIOVANNI !!! IL EST TROP BEAAAAAAUUUU ! :ôô: :ôô:

Bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Aspen S. Lancaster ► Giovanni Bonamy 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)