Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexa M. Freeman ►Megan Fox
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alexa M. Freeman ►Megan Fox

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa Megara
Freeman
feat Megan Fox
id card
Nom ; Freeman, c'est le nom de mon mari donc logique que j'en hérite. Prénom(s) ;Alexa, un hommage pour ma grand-mère, qui est décédée beaucoup trop tôt et Megara c'est joli et ça correspond bien à ma personnalité.âge ; 29 ans, encore un an et j'atterris dans le groupe des trentenaires. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, c'est pas prêt de changer. statut social ; Aisée, je me plaint pas du tout de ma situation, j'en suis même fière. date et lieu de naissance ; 01/06/1988 à New-York.nationalité ; Espagnole par mon papa et New-yorkaise par ma mère.job ; Mannequin international renommée, ambassadrice d'une grosse marque de luxe. depuis combien de temps ? ; Depuis toujours et j'adore mon boulot. choix de groupe ; CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?  crédits ; @tumblr  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Non, et puis pourquoi j'aurais fais ça ? J'ai étudié à l'université de Berkeley dans le domaine de la mode. Je faisais partie de la confrérie Gamma Phi Thêta : si j'avais été à Harvard j'aurais fait partie de la "Elliott House". L'élite, le pouvoir et surtout la beauté. Être belle, intelligente et Cheerleader aide beaucoup. J'ai toujours été une très bonne élève, un exemple de vie pour tout le monde. C'est clair les mecs me voulaient et certaines filles me craignaient et d'autres était en admiration devant moi. Mais pour rien au monde je n'aurais quitté Berkeley, ça vous déçoit ? Oh, arrêter je vais me mettre à pleurer.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Le jour de ce drame; je m'en souviens très bien, mais je n'y était pas. Entre y être et assister derrière son écran Plasma, c'est vraiment une autre histoire. J'étais rentré chez moi, assise sur mon divan, prête a me regarder les derniers épisodes de Grey's Anatomy (ouais, je suis une grosse fan). Et la, aux infos ce fut le chaos. Choquée, révoltée, abasourdie, inquiète de vivre dans un monde qui comportent des malades mentaux.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'y étais, j'ai eu une chance de malade. Par compte; je connais des amies à moi, surtout des copines qui y étaient, surtout pour partir à l'aventure. Devant les gens, je n'ai pas montré mon chagrin, alors j'ai attendue d'être seule pour pleurer. Ça m'a beaucoup touché et j'espère de tout cœur que les proches des victimes ont pu faire leurs deuils. Pourquoi la vie peut paraître injuste ? Ça ne sert à rien de se poser des questions existentielles, ça ne ramènera pas les morts.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chacha et j'ai 27 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il m'a inspirée et alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @cranbery. Je fais environ 500 mots ou plus mais je peux faire plus court et mon personnage est un scénario crée par Devan S. Freeman du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par Bambi C. Corleonesi (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7216]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73139-f-la-mere-de-mon-fils-et-la-femme-de-ma-vie]►[/url] <span class="pris">MEGAN FOX</span> ♦ “ Alexa M. Freeman  ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : Queen alexa meets her prince charming
Il était une fois..., ah parce que vous pensez une seconde que je vais débuter mon histoire de cette façon ? Il est hors de question ! Bon, pour faire court j'ai eu la plus belle enfance et adolescence au monde. Quand, on connaît mon paternel personne ne peut se douter du mot "bonheur". J'ai toujours eu une vie parfaite, aussi lisse que la soie. C'était un pur bonheur d'être dans ma peau. Je vais vous raconter les trois chapitres cruciales de ma vie. Mon entrée à l'université de Berkeley s'est faite super vite, merci padre ! Le troisième jour; tout a changé dans ma vie et sans surprise un homme se cachait bien en dessous de tout ça. Marchant dans le couloir, tête haute, poitrine en avant, j'étais la reine du campus. Bye bye Blair Warldrof, bye bye Rachel Gratina, Bye bye Nelly Wilson, toutes ces connes qui pensaient être meilleures que moi. J'avais créé une fiction, cette peur qui se lisait dans les yeux de mes camarades. J'étais la reine, ni trop méchante, ni trop gentille. Cheerleader des pom pom girl, présidente de ma propre confrérie, Reine de promo,  rien ne pouvait me dire non.  Les professeurs n'osaient même pas hausser le ton avec moi, oui ils avaient trop peur de mon père. C'est durant cette période où j'ai fais la connaissance de Devan, un sexy quarterback de l'équipe de football Américain. D'habitude, j'en avais rien à faire des mecs, mais lui c'était le top du top. Au premier regard, nous sommes tombés amoureux, non fou l'un de l'autre et c'était assez explosive entre nous. Ce n'était pas au goût de mon père, qui voyait beaucoup plus grand pour sa petite fille. Avec Devan; j'étais une autre personne, une fille naturelle et moins méchante avec les autres. Ce côté peste, mes caprices de princesses incessants, mon indolence, ma folie de petite gamine agaçait presque tout le monde...sauf lui. Certaines personnes connaissaient mon histoire, l'histoire de la fille qui a perdue sa mère tragiquement. Morte dans un accident de voiture, un remake comme la princesse Diana. Un seul point est à prendre en compte; je n'étais pas censé être dans cette voiture. Maman était partie faire des courses, bizarre après une dispute d'aller au magasin. Moi, j'étais caché dans la voiture de ma mère et l'accident a eu lieu alors que je n'avais que 5 ans. Elle est décédé sur le coup, j'ai valser contre le pare-brise et j'ai survécu telle une héroïne de film. Tout ce que je me rappelle ; c'était le bruit des crissements des pneus, les gens qui criaient, la voiture qui se brisa sur la route, des tonneaux et encore des tonneaux, une fin mortelle pour maman. Et depuis ce jour, tout a changé dans ma vie. Je suis devenue cette fille aigrie, une petite peste, cette nana froide sans émotions. Devan a suscité en moi toutes mes émotions, c'était mon sauveur. Mon amour.

CHAPTER TWO : You + me = three
Nous avons été heureux, malgré toutes les menaces de mon père. Après l'université; nous sommes allés vivrent a New-York, cette ville ou j'ai réalisé mes rêves. Mon amoureux était prof de sport à Columbia, moi mannequin pour une grosse marque. Oups...désolé, je ne peux pas cité de marque. Tout allait pour le mieux dans notre vie et au lit je vais sauter ce passage, histoire de ne pas heurter les plus jeunes. D'ailleurs; peu de temps après il m'a fait sa demande en mariage et bien entendu j'ai accepter avec plaisir. En ce qui concerne mon père, c'était pas du tout le cas et il me le faisait bien sentir. Je suis tombé enceinte, un petit garçon devait arriver et chamboulée notre vie. Tout était parfait, nous étions toujours aussi complices, amoureux l'un de l'autre. Et, lorsque notre merveilleux petit garçon débarque sur terre, ce fut le plus beau jour de ma vie. Oui, mais le monde ne peut pas être tout beaux tout rose, je n'arrivais plus à être heureuse. Peut-être est-ce à cause de ma mère ? Je n'en savais rien, mais quelque chose manquait à ce bonheur. C'est sûrement pour ça que que j'ai accepté de fuir, loin de tout le monde. Loin de l'homme que j'aime et loin de mon fils. Un très gros contrat de pub, je ne pouvais pas refuser c'était la chance de ma vie. Donc, je suis allée à Paris. Mais malgré tout le succès et la riche que je pouvais récolter, je n'étais pas heureuse.  Je ne supportais plus ma vie à Paris, mon père ne m'a vraiment pas aidé. Pour lui, il était hors de question que je retourne auprès de Devan, cet homme ne me méritait pas " oui c'était les paroles de mon père ". Mais qui aurait pu me mériter ? C'était une très bonne question. Il a toujours su m'atteindre, oui j'étais une fille sûre de moi et de mes choix de vie, mais mon père c'était le seul parent qui me restait au monde. Je ne pouvais pas rentrer en guerre avec lui. Un peu comme dans les feux de l'amour, tu visualisé Victor Newman ? Un homme qui veut tout contrôler. Eh Ben mon père c'est un modèl en pire. Je suis retournée aux etats-unis, j'ai tout fait pour récupérer ma place.. Mon déclic a été lorsque j'ai vu un petit garçon, qui ressemblait fort à mon sam et je suis rentré chez moi. Et, puis les défilés de mode ne me rendait pas totalement épanouie. Oui, j'adorais mon métier. Mais au prix de mon fils et de ma famille ? Non, j'ai compris que ma place était avec eux. J'ai essayé d'expliquer les raisons de ma fuite à Devan, ce qu'il a eu du mal à comprendre. C'est normal, il protégeait notre garçon. Mais au bout du compte, il a finit par me laisser une autre chance et j'ai prouver à mon mari que je pouvais mener ma vie sans que mon père interviennent dans notre vie.

CHAPTER THREE : Do you deserve a happy ending ?
Nous voilà à Boston, une ville pu on s'y plait d'y vivre. Ça fait quoi ? Un an que j'y suis et pourtant la californie me manquent déjà. Pendant que Devan joue le coach sportif à Harvard, moi j'enchaîne les défilés, les essayages de tenues sexy, en clair je continue à être cette icône de la mode. La chose qui me fait lever tous les matins, c'est ma famille, c'est mon amour pour eux. L'amour, l'amour. C'est ça qui m'a sauvé et c'était grâce à mon cher mari. Oui, depuis mon retour dans sa vie il s'en est passée des trucs. Mon fils est tombe malade, c'était pas rien. La seule compatible pour cette greffe, c'était moi. Personne ne voulait que je subisse cette grosse opération et ça aurait pu empirer. Devan a réussi à trouver une solution et même si ça été risqué : il a pu sauver notre fils. Tout va donc pour le mieux, même si avec mon mari on est beaucoup moins ensemble. En parallèle de mon boulot, mon agent m'a conseillé de créer une grosse marque de cosmétiques et de fringues ou je suis ambassadrice. Alors, donc ça m'arrive de rentrer tard à la maison. Je prends soin de moi encore plus, surtout depuis que je suis de nouveau enceinte. On a appris que ça allait être des jumelles ou des jumeaux, je refuse de connaître le sexe. Ce n'est pas au goût de Devan, qui préfère tout prévoir. Encore un désaccord, oui je ne saurais l'expliquer mais en ce moment on arrive plus à communiquer. Mon seul répit, mon bonheur était le boulot. Oui, j'adorais être devant un objectif et j'étais très douée pour ça. Il y avait pourtant une femme, qui était vraiment très belle. Blonde et tout ce qui allait avec, elle avait de quoi donner derrière un appareil photo. Moi, jalouse ? Ouais et alors, c'était moi la numéro un et personne ne pouvait me voler la vedette. Ouais, ça n'allait pas se passer comme ça. Et, puis pour parler un peu de mon père : il m'a annoncé une nouvelle que j'ai du mal à digérer. Il était tomber amoureux d'une femme, une fille beaucoup plus jeune que lui. Alors, lorsqu'il m'a annoncé cette nouvelle, j'ai fais comme d'habitude j'ai masqué tout ça par un sourire hypocrite et un comportement odieux. Peu importe, qu'il fasse sa vie avec cette salope. Moi, j'avais exactement tout ce qu'une femme rêve d'avoir; un mari que j'aime, un fils et bientôt deux bébés à câliner, un boulot ou je suis la meilleure, mais alors qu'est-ce qui n'allait pas ? Je sentais la tempête arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums.
Bienvenue merci d'avoir choisi mon scénario. hanwii :sex1:
Si tu as des questions hésite pas. J'adore les MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan S. Freeman a écrit:Preums.
Bienvenue merci d'avoir choisi mon scénario. hanwii :sex1:

Trop happy que tu soit le premier Baby hanwii Alexa M. Freeman ►Megan Fox 1001568715 Alexa M. Freeman ►Megan Fox 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Alexa M. Freeman ►Megan Fox 3850463188 Alexa M. Freeman ►Megan Fox 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Alexa M. Freeman ►Megan Fox 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alexa M. Freeman ►Megan Fox 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alexa M. Freeman ►Megan Fox 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! Alexa M. Freeman ►Megan Fox 1946740601 :oriane: Alexa M. Freeman ►Megan Fox 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix :loukas:
Bienvenue par ici Alexa M. Freeman ►Megan Fox 2109348208 Alexa M. Freeman ►Megan Fox 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)