Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara Liv
Coleman
feat Teresa Palmer
id card
Nom ; Coleman Prénom ;  Samara Liv âge ; 26 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; très middle class date et lieu de naissance ; le 14 février 1991 à Austin au Texas nationalité ; américaine études majeures ; médecine études mineures ; aucune groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Students crédits ; wolfgang

 

 
DUNSTER HOUSE
Issue d’un milieu modeste, Samara s'est démarquée du reste de sa famille par son intelligence surprenante. Ses facilités scolaires en sciences comme en littérature ont fait naitre en elle l'ambition de devenir une femme brillante, ne devant sa réussite à personne d'autre qu'à elle même. Au lycée, ses résultats ainsi que son implication dans l'équipe de volley de l’école lui ont donné accès à une bourse lui permettant d'entrer à la prestigieuse université de Harvard. Rien ne peut arrêter Samara, car en plus d'avoir des facilités naturelles, elle est une travailleuse acharnée ne souhaitant pas seulement devenir médecin mais une des meilleures de la profession.

     STUDENT
 Mis à part la Dunster House, aucune autre confrérie ne correspond réellement aux attentes de Samara. Elle n'est pas riche, trop studieuse pour intégrer la Mather House et trop féministe pour véhiculer l'image de la Cabot. Vu son passé, elle n'aurait pas le culot de rejoindre la Quincy, d'autant plus si c'est pour fréquenter Jude au quotidien et à part des schémas d'anatomie il n'y a pas grand chose qu'elle griffonne. Elle aimerait faire partie d’une confrérie, mais elle préfère n'appartenir à aucune d'entre elle plutôt qu'appartenir à un groupe qui ne lui correspond pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D’OTAGES.
Samara a quitté Harvard en septembre 2012 et vient seulement de faire son retour en ville. Elle a cependant apprit ces évènements par le biais des médias ce qui l’a profondément secouée car elle avait passé 3 années de sa vie là bas et qu’elle y avait beaucoup d’amis. Elle a donc passé cette sombre période à contacter ses proches pour s’assurer qu’ils allaient bien, et bien que certains aient vécus ces moments horribles de très près, tous en sortis plus ou moins intacts.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI. Encore une fois, Samara n’était pas de la partie. Lorsqu’elle a entendu parlé de ce tremblement de terre, cela l’avait bien évidemment attristée, mais ce n’était que plus tard qu’elle avait apprit que les étudiants de Harvard y passaient le Spring Break. Elle avait alors contacté ses amis et cherché à savoir si le père de son fils y était et s’il avait été blessé, sans lui demander directement.
TON ADMISSION A HARVARD Samara a toujours été une élève brillante. Au lycée, elle faisait partie des grosses têtes de la promo et jouait avec l’équipe de volley de son école, ce qui lui a fait marqué de nombreux bon points pour les admissions. Mais ce qui a nettement marqué la différence entre elle et les autres élèves de son lycée, c’est l’essai qu’elle a rédigé après le décès de son père. Elle y décrivait sa famille hors du commun et y approchait des thème tels que la maladie et la mort avec une étonnante sincérité et justesse pour son âge. Cela lui a valu les faveurs du bureau d’admission de l’université de Harvard qui lui a accordé une bourse suffisante pour permettre à sa famille de financer ses études.

 
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kim et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J’ai aimé le dynamisme et le design du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wolfgang, ice & fire. Je fais environ 200 mots par rp et mon personnage est un scénario crée par N. Jude S-Montgomery

 
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par Leandra/Adeline (voir la liste des parrains)

  Je recense mon avatar

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73088-f-tu-as-abandonne-notre-fils-mais-tu-es-de-retour-dans-nos-vies]►[/url] <span class="pris">TERESA PALMER</span> ♦ “ Samara L. Coleman ”[/size]
   


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything


CHAPTER ONE : CHILDHOOD
Bennet et Liv Coleman formaient ce genre de couple parfait qui faisait pâlir d'envie les gens de leur entourage. Ils s'étaient rencontrés jeunes à un festival de musique et ils avaient immédiatement sut que ce moment n'était pas le fruit du hasard. Dès lors, ils étaient devenus inséparables et leur seul but dans la vie était de fonder une famille et de finir leurs jours ensembles. Ils avaient acheté cette petite maison isolée de tout dans la campagne du Texas et en avaient fait un petit cocon d'amour à leur image, calme et apaisant. Les rumeurs faisaient d'eux des hippies marginaux, fumeurs de weed, et elles n'étaient pas si éloignées de la vérité, bien que tout ce qui les fonde soit la jalousie des femmes aigries par leur mariage. Ils eurent leur premier enfant aux alentours de 22 ans et ne s'arrêtèrent qu'une fois satisfaits par leur fratrie de 4 enfants. Bennet était instituteur et Liv donnait des cours de dessin à Austin. Ils n'aspiraient pas à de grandes carrières ou à la richesse, seul leur importait de passer du temps avec leur famille et que leurs enfants soient épanouis.

C'était dans cette bulle que Samara et ses 3 frères et soeur grandirent. Leur famille évoluait en parfaite harmonie et malgré les petites prises de becs et les aléas de la vie, rien ni personne ne semblait pouvoir bousculer le quotidien de cette famille hors du commun.

CHAPTER TWO : ILLNESS

Un jour où Samara cuisinait en chantonnant avec son père comme c'était leur habitude, celui-ci eut une quinte de toux comme il avait souvent ces derniers temps. Il dut s'assoir sur une chaise pour calmer sa crise, et quand inquiète, sa fille s'approcha de lui, elle aperçut le sang qui maculait son mouchoir.

Il fut révélé plus tard que c'était le cancer qui avait toqué à la porte de leur foyer, apparemment trop heureux pour que le destin les laisse s'en sortir comme ça. Leur famille démarra alors un long combat contre le cancer qui dura plusieurs années. Ils gagnèrent une bataille contre celui-ci, mais quand la maladie repointa le bout de son nez, ce fut pour emporter leur père. Samara avait alors 17 ans. La fratrie mit du temps à se remettre du décès du père qui les avait couvé d'amour et avait toujours trouvé le mot pour les faire rire. Mais c'était sans compter sur l'incroyable force de leur mère qui, même brisée par le désespoir de la perte du seul homme qu'elle n'avait jamais aimé, avait sut montrer à ses enfants que la vie ne s'arrêtait pas là et que dans toute mauvaise chose il fallait en faire sortir du positif.

CHAPTER THREE : HARVARD

Samara était une jeune fille brillante qui s'était démarquée de ses camarades de classe depuis le plus jeune âge. Ses parents avaient un peu du mal à comprendre d'où leur petite fille tenait cette qualité qu'eux mêmes ne soupçonnaient pas chez eux. Cela causait une incompréhension chez presque qu'aussi forte que leur fierté. Au collège, les professeurs de la jeune Coleman voulurent lui faire sauter une classe mais ses parents refusèrent quand elle leur confia sa peur de passer pour un OVNI. Au lycée, ses résultats étaient toujours aussi excellents et elle se découvrit une passion pour le volley qui lui apportait encore davantage de crédibilité dans son rôle d'élève modèle. Au décès de son père, Samara tomba dans un profond chagrin qui inquiéta beaucoup sa mère qui ne voulait pas que cet évènement brise ses chances d'être acceptée dans l'université de son choix. Lorsqu'elle arriva à convaincre sa fille qu'il fallait faire de cet évènement une force, Samara se plongea dans l'écriture d'un essai qui bouleversa les bureaux d'admission des plus grandes universités et lui valut de perdre un tympan quand sa mère ouvrit la lettre d'admission de Harvard. Le décès de son père fit naitre en elle le besoin de soigner des gens et son ambition de devenir un grand médecin. En septembre 2009, elle rejoint donc l'université de ses rêves et posa ses cartons à la Dunster House.

CHAPTER FOUR : JUDE

Un jeudi soir, alors qu'elle buvait un verre avec une amie dans un bar, son regard a croisé celui d'un beau brun qui semblait légèrement éméché. Samara n'était pas du genre fleur bleu ; aucun homme n'avait fait chaviré son coeur jusque là, et si elle s'entendait bien avec eux en général, elle ne leur accordait rarement plus d'attention que le temps d'une soirée. Décidée à s'amuser, elle aborda le jeune homme avec qui elle passa toute la soirée à rire et à boire. Fortement attirés l'un par l'autre, ils finirent leur soirée dans la chambre de confrérie du Mather et comme à son habitude, Samara s'était sauvée à pas de loup à l'aube. Le destin ne semblait pas vouloir les unir plus longtemps, et pourtant..

3 semaines plus tard, alors que Samara suivait un cours en amphi, elle fut prise d'une vague de nausée ncontrôlable. Elle quitta la salle de cours à grande foulée et rentra chez elle, pensant couver quelque chose. Cependant, ces nausées n'apparaissaient que le matin et revenaient de manière récurrente tous les jours. Au bout d'1 semaine passée la tête sur la cuvette des toilettes, Samara se décida sur les conseils d'une amie de faire un test de grossesse.

Elle se souvenait encore parfaitement de ce moment où elle avait porté son regard sur le test et avait aperçut le petit plus bleu qui était apparut. Elle s'était alors effondrée en larmes dans les bras de son amie, ne sachant comment elle pouvait bien gérer la situation. Elle n'avait passé qu'une nuit avec le père, elle ne connaissait que son prénom, et bien qu'elle aimait sa famille de tout son coeur, elle n'avait aucune envie de reproduire le schéma familial. Ce dont elle rêvait, c'était d'une grande carrière dans la médecine, pas d'être mère au foyer à 21 ans.

2 mois plus tard, elle avait toqué à la porte de la Mather House en pleine nuit. Elle ne pouvait plus garder ce secret pour elle, elle avait besoin d'en parler avec le père de l'enfant, de savoir ce qu'il comptait faire face à la situation. Il avait ouvert la porte et la surprise s'était dessinée sur son visage. Ils avaient alors parlé longuement, et bien que la nouvelle n'enchante guère le futur père, celui-ci avait fait la promesse d'assumer ses responsabilités du début à la fin et avait sut trouver les mots pour rassurer la jeune femme enceinte. Une amitié sincère se lia entre les 2 jeunes parents qui se donnaient rendez-vous pour les échographies et les achats en tout genre dans les magasins de puériculture. Mais malgré tous les efforts de Jude pour mettre Samara en confiance avec son avenir de mère, celle-ci cachait un profond mal être à l'idée de reproduire le schéma familial en ayant un enfant si jeune. Elle qui rêvait faire une brillante carrière ressentait une réelle appréhension à l'idée de perdre toute son ambition pour s'occuper de son bébé. Cependant, elle essayait de se convaincre elle-même qu'elle trouverait un moyen de s'organiser, que ce n'était pas une condamnation que d'avoir un enfant.

Elle n'avait personne pour se confier. Totalement terrifiée à l'idée de devenir mère, elle n'en avait parlé ni à sa mère, ni à ses frères et soeurs. Ils ignoraient tout de sa grossesse et elle qui ne leur avait jamais mentit se sentait comme la pire personne à l'idée de leur cacher quelque chose d'aussi gros. Seuls ses amis sur le campus et Jude lui apportaient un peu de réconfort.

Fin août 2012, elle accoucha d'un petit garçon que Jude et elle nommèrent d'un commun accord Aaron. Lorsqu'elle le porta pour la première fois sur son ventre et qu'elle put contempler les traits de son visage, son coeur se brisa car elle savait. Elle savait qu'elle n'était pas prête pour s'occuper de cet enfant, et cela lui donna le sentiment d'être la pire mère de la Terre. Comment pouvait elle remplir son rôle auprès de cet enfant alors qu'elle-même s'en sentait incapable.

CHAPTER FIVE : ESCAPE

Alors elle s'était enfuie, de la manière la plus lâche qu'il soit. Un bébé déposé sur la paillasson d'un maison, une lettre écrite à la volée et voilà qu'elle avait sauté dans le premier avion pour fuir à l'autre bout du pays. Elle avait demandé son transfert à San Francisco où elle passa 4 ans coupée de son passé, dans le déni de son statut de mère.

CHAPTER SIX : REGRETS

Et un jour, mêlée au reste du courrier, était apparue une enveloppe pas comme les autres. Elle avait immédiatement intrigué Samara qui l'avait ouvert en prenant son petit-déjeuner. Les mots "abandon des droits de mère" avaient eu l'effet d'un coup de fouet sur son corps, comme un rappel du fait qu'elle était bien la maman d'un petit garçon dans ce pays et qu'elle l'avait tout bonnement laissé tomber. Elle avait passé la journée enfermée chez elle, à se torturer l'esprit dans tous les sens. Elle devait retrouver son fils. Elle ne pouvait pas le laisser tomber pour de bon, c'était le fruit de ses entrailles, et puis tous les enfants ont besoin de leur mère non? Elle avait alors mené son enquête et avait découvert ainsi que la jeune femme voulant adopter son enfant était la compagne de Jude. Mais elle ne pouvait pas la laisser lui prendre son enfant pour de bon sans se battre pour lui avant. Elle avait alors demandé son transfert pour Harvard, prête à faire son grand retour dans la vie de son fils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer QIkbezwN_o
SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuuuuuue SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 3850463188 La sublime Teresa SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 73120010 Très bon choix de scénario.
Nous faudra un lien nous, obligé SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 3997999705 (on fera un groupe d'emmerdeurs de Judandra face )
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 1656269883 SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 1656269883
Choix divin SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 2321506494

Bienvenue et bon courage pour ta fiche SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 2511619667 SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 4205929361
Bienvenue chez toiiiiii !! SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 1946740601 :oriane: SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue <3
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer 1508216586
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SAMARA L. COLEMAN ► Teresa Palmer UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)