Invité
est en ligne
Invité
Samara Liv
Coleman
Coleman
feat Teresa Palmer
id card
DUNSTER HOUSE
Issue d’un milieu modeste, Samara s'est démarquée du reste de sa famille par son intelligence surprenante. Ses facilités scolaires en sciences comme en littérature ont fait naitre en elle l'ambition de devenir une femme brillante, ne devant sa réussite à personne d'autre qu'à elle même. Au lycée, ses résultats ainsi que son implication dans l'équipe de volley de l’école lui ont donné accès à une bourse lui permettant d'entrer à la prestigieuse université de Harvard. Rien ne peut arrêter Samara, car en plus d'avoir des facilités naturelles, elle est une travailleuse acharnée ne souhaitant pas seulement devenir médecin mais une des meilleures de la profession.
STUDENT
Mis à part la Dunster House, aucune autre confrérie ne correspond réellement aux attentes de Samara. Elle n'est pas riche, trop studieuse pour intégrer la Mather House et trop féministe pour véhiculer l'image de la Cabot. Vu son passé, elle n'aurait pas le culot de rejoindre la Quincy, d'autant plus si c'est pour fréquenter Jude au quotidien et à part des schémas d'anatomie il n'y a pas grand chose qu'elle griffonne. Elle aimerait faire partie d’une confrérie, mais elle préfère n'appartenir à aucune d'entre elle plutôt qu'appartenir à un groupe qui ne lui correspond pas.
Issue d’un milieu modeste, Samara s'est démarquée du reste de sa famille par son intelligence surprenante. Ses facilités scolaires en sciences comme en littérature ont fait naitre en elle l'ambition de devenir une femme brillante, ne devant sa réussite à personne d'autre qu'à elle même. Au lycée, ses résultats ainsi que son implication dans l'équipe de volley de l’école lui ont donné accès à une bourse lui permettant d'entrer à la prestigieuse université de Harvard. Rien ne peut arrêter Samara, car en plus d'avoir des facilités naturelles, elle est une travailleuse acharnée ne souhaitant pas seulement devenir médecin mais une des meilleures de la profession.
STUDENT
Mis à part la Dunster House, aucune autre confrérie ne correspond réellement aux attentes de Samara. Elle n'est pas riche, trop studieuse pour intégrer la Mather House et trop féministe pour véhiculer l'image de la Cabot. Vu son passé, elle n'aurait pas le culot de rejoindre la Quincy, d'autant plus si c'est pour fréquenter Jude au quotidien et à part des schémas d'anatomie il n'y a pas grand chose qu'elle griffonne. Elle aimerait faire partie d’une confrérie, mais elle préfère n'appartenir à aucune d'entre elle plutôt qu'appartenir à un groupe qui ne lui correspond pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D’OTAGES.
Samara a quitté Harvard en septembre 2012 et vient seulement de faire son retour en ville. Elle a cependant apprit ces évènements par le biais des médias ce qui l’a profondément secouée car elle avait passé 3 années de sa vie là bas et qu’elle y avait beaucoup d’amis. Elle a donc passé cette sombre période à contacter ses proches pour s’assurer qu’ils allaient bien, et bien que certains aient vécus ces moments horribles de très près, tous en sortis plus ou moins intacts.
Samara a quitté Harvard en septembre 2012 et vient seulement de faire son retour en ville. Elle a cependant apprit ces évènements par le biais des médias ce qui l’a profondément secouée car elle avait passé 3 années de sa vie là bas et qu’elle y avait beaucoup d’amis. Elle a donc passé cette sombre période à contacter ses proches pour s’assurer qu’ils allaient bien, et bien que certains aient vécus ces moments horribles de très près, tous en sortis plus ou moins intacts.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI. Encore une fois, Samara n’était pas de la partie. Lorsqu’elle a entendu parlé de ce tremblement de terre, cela l’avait bien évidemment attristée, mais ce n’était que plus tard qu’elle avait apprit que les étudiants de Harvard y passaient le Spring Break. Elle avait alors contacté ses amis et cherché à savoir si le père de son fils y était et s’il avait été blessé, sans lui demander directement.
TON ADMISSION A HARVARD Samara a toujours été une élève brillante. Au lycée, elle faisait partie des grosses têtes de la promo et jouait avec l’équipe de volley de son école, ce qui lui a fait marqué de nombreux bon points pour les admissions. Mais ce qui a nettement marqué la différence entre elle et les autres élèves de son lycée, c’est l’essai qu’elle a rédigé après le décès de son père. Elle y décrivait sa famille hors du commun et y approchait des thème tels que la maladie et la mort avec une étonnante sincérité et justesse pour son âge. Cela lui a valu les faveurs du bureau d’admission de l’université de Harvard qui lui a accordé une bourse suffisante pour permettre à sa famille de financer ses études.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kim et j'ai 20 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart . J’ai aimé le dynamisme et le design du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wolfgang, ice & fire . Je fais environ 200 mots par rp et mon personnage est un scénario crée par N. Jude S-Montgomery
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Leandra/Adeline (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Leandra/Adeline (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73088-f-tu-as-abandonne-notre-fils-mais-tu-es-de-retour-dans-nos-vies]►[/url] <span class="pris">TERESA PALMER</span> ♦ “ Samara L. Coleman ”[/size]
(Invité)