Invité
est en ligne
Invité
Matthaël ♥
I love you! I Need You !
Je souris quand il répond à ma phrase, parce que c'était pour plaisanté, mais le fait qu'il y réponde sérieusement, ça me fait plaisir, j'apprécie réellement, même si quelque jours plus tard, j'oublierais cet échange, ou plutôt, ne l’interpréterait plus comme il faut. C'est fou comme une seule petite chose peut tout changé, une parole, une idée.
Je le questionne alors, sur ce qu'il entend par autre changement et le fixe un instant quand il me parle de boucle d'oreille en diamant, m'expliquant que ça serait trop clinquant pour moi. "Tu me conseillerais quoi alors ?" Une simple boucle ? parce que déjà, les écarteurs, tu peux oublier, c'est pas dans mon délire ça et même si j'ai déjà aborder le sujet d'ethnies qui en donnent toute une symbolique en cours, je ne saurais pas faire ça. Puis, j'en vois pas particulièrement l'intérêt s'il n'y a pas un symbole derrière, comme pour la tatouage en réalité. Parce que ça fait joli ? Non, je suis pas si superficiel que ça, je veux que signifie quelque chose pour moi... Même si au fond, tout ça, ça aurait la signification du fait que je coupe définitivement le pont avec mes parents.
Parlant maintenant de conduite, je lui affirme avoir mon permis moto également et hausse les épaules. "Ouais, je devrais investir dans une moto, mais j'ai préféré prendre un appart, puis je peux encore attendre, ça ne me dérange pas." Parce qu'il y a ça aussi, j'ai le permis, mais pas la moto pour le moment et ça pose un peu problème, surtout en vue du prix... Et le fait que j'ai plus mes parents derrières moi, plus de sécurité financière pour l'heure donc... On va éviter les folies de ce genre, même si je pense que je pourrais à la limite en acheté une d'occasion pour la réparer moi-même, quitte à demander un peu d'aide à Brent ?
Le questionnant pour savoir qui l'avait convaincu de faire du quad, je le fixe surpris par ses propos. La vue ? A ce point ? "Oui, je veux bien voir des photos." Parce qu'elle devait être splendide pour le pousser à conduire en fait... Dans tout les cas, je ne peux réprimer un sourire en entendant la suite et en sentant ses gestes. Je me colle un peu plus contre lui, ma main glissant sur sa nuque avant de lui voler un baiser. "On peut rattraper ça sans soucis." Le temps qu'il a passé seul dans la tente, le fait qu'il n'a pas été touché par mes soins pendant ses deux dernières semaines, je peux le faire frémir sans soucis là et rattraper le temps perdu en quelque sorte.
M'écartant de lui pour enfin m'habillé, je ris un peu à ses nouveaux propos. "Viens dire que t'aime pas." Lui lançais-je alors, un petit sourire en coin. "C'est pas comme si après, tu te pavanais pas en les montrant à tout le monde hein." Je lui tire alors la langue, parce que j'ai bien compris qu'il ne les cachait pas. Mais a savoir si c'est pour moi ou pour lui qu'il le fait... Après tout lors du bal de fin d'année, je l'avais mit au défis de laisser voir le suçon à tout le monde pour montrer que l'on était ensemble... Peut-être qu'il a toujours dans l'idée de faire ça ?
Rei©
(Invité)