Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 juillet 1992 à Los Angeles , que les membres de la famille Keller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zayn Ethan . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel mais penché hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de professeur de danse depuis que je suis petit x). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House (uniquement si confréries). Zayn Ethan Keller | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, of course ! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? (Beaucoup trop) coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur professionnel, quelqu'un veut des astuces? Plutôt romantique ou réaliste ? Une fois attaché à quelqu'un, je peux me montrer assez romantique tout comme je peux être le pire des salauds. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Comme la question précédente, ça dépend avec qui ! Plutôt altruiste ou égoïste ? Assez égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Selon les situations ça aussi.. mais plutôt pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Très extraverti Plutôt sucré ou salé ? Salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? seconde proposition, Laurence. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Physique... Style vestimentaire Classique, parfois romantique & parfois gamin aussi. Piercing Aucun. Tatouage Une étoile sur le bras. Je crois... Aux fantômes ? Bah ça dépend quelles histoires sont racontées mais disons que je peux croire au surnaturel dans certaines circonstances, ça ouais. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui.. À l'amitié fille/garçon ? Bien sûr! Aux sexfriends ? Sans hésiter. À une religion ? Oui, la mienne. À la magie de Noël ? Non. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Plusieurs fois, oui. Une voiture Un hummer noir, enfin, officiellement c'est à mon papoune mais il me la prête quand je veux & je l'ai plus souvent qu'autre chose. Bois de l'alcool Très souvent. Fume Pour évacuer la pression & pour se détendre, oui. Prend de la drogue Marijuana. Veux me marier Non, je suis contre le mariage & je trouve que si deux personnes s'aiment, elles n'ont pas besoin d'avoir un papier stupide pour le leur prouver. Veux des enfants Oui, encore un garçon & ce sera tout. Une maladie grave Non. Un lourd secret Oui, je suis père de jumelles de trois mois, Madison & Morgane. Elles sont à la garde de leur mère mais je peux les voir quand je veux. Mens souvent Pour me couvrir ou couvrir mes proches, oui. Beaucoup d'expérience au lit Assez bien pour mon âge, ouais. Beaucoup d'expérience en amour Non, préfère les coups d'un soir. Eu beaucoup de déception en amour Deux qui m'ont amplement suffit. Eu beaucoup de déception en amitié Très fréquemment, oui.. De la facilité à me faire des amis Beaucoup. Des envies de meurtres Souvent, merci mon esprit impulsif. Peur du noir Je l'ai eu jusqu'à mes treize ans puis ça c'est dissipé. Peur de la solitude Encore aujourd'hui, oui. De bonnes notes Je m'en sors bien pour un qui n'en fou pas une, mais c'est pas glorieux du tout. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House Je suis un grand fêtard. Un très grand même. Dés que j'apprends qu'il y a une fête, je ne peux m'empêcher de m'y rendre presque obligatoirement, sans même parfois être invité. Un grand dragueur, j'arrive à mettre beaucoup de filles dans mes filets même celles qui semblent le plus inaccessibles, ce que je considère comme un défi. Pour en revenir aux fêtes, j'en organise autant que je participe à celles des autres et en général, ça ne se finit jamais sans que je sois bourré, heureusement que j'ai une bonne descente avant d'en venir à passer la journée du lendemain la tête plongée dans les sanitaires. De plus, je fais n'importe quoi pour défendre mon camp une fois qu'on s'en prend à un seul membre. Tousse pour un, rhume pour tous ! ou de Lowell House Je prends des cours de danse & de chant depuis déjà tout petit et mon rêve est de devenir professeur de danse, malgré que je n'affectionne pas le moins du monde les cours, je trouve qu'enseigner les bases de la danse à quelques étudiants volontaires d'apprendre pourrait être bien. |
Pseudo/Prénom Marine Âge 15 Pays/Région Liège, Belgique Où as-tu connu le forum ? Pub Rpg Design Tes impressions Il est magnifiqueuh Crédits tumblr, fanpop & moi. Avatar James Maslow Scénario ou PI ? Inventé Facilité à s'intégrer ? Je peux pas encore estimer mais ça a l'air d'aller. *.* Mot de la fin ici. |
(Invité)