Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreakrock.harvablog.com

breakrock.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break Rock

Au fond, on se pose tous un jour la même question. Qu'est ce que la vie ?
La vie est un long sentier battu par les pas de ceux qui sont passé avant toi. C'est un long chemin rocheux, souvent barré d'obstacles infranchissables. Mais ces obstacles nous permettent d'évoluer, de grandir, et, au final, on arrive à les franchir. Mais parfois, certains sont trop hauts, trop durs, trop large. Et là, il n'y a plus rien à faire. Sauf attendre la fin de la vie.

Musique du moment

Muse - Butterflies and Hurricanes

Miki

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break Rock
L'eau

Ce que je vais écrire va vous paraitre bizarre mais l'eau est comme nous. Je l'ai découvert en regardant la mer, couchée sur le sable blanc.
L'eau peut être calme pendant un instant puis, tout à coup, s'agiter pour devenir un véritable torrent. Comme les humains. Leurs émotions peuvent être paisibles et l'instant d'après, complétement chaotiques. Les Hommes dorment, l'eau aussi. La vie des humains ressemble à celle de l'eau. L'eau d'une rivière s'écoule jusqu'à la mer pour s'y déverser. Encore et encore. C'est la même chose avec les Hommes. Ils naissent, grandissent, vieillissent et meurent. Encore et encore. En fait, la seule différence entre nous et l'eau, c'est le souffle de vie qui coule en nous et pas dans l'eau.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)