Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helene K.
Svendsen
feat Lisa Teige
id card
Nom ; Svenden Prénom ; Helene est un prénom d'origine grecque qui signifie « éclat de soleil » ou « chaleur ». Sa mère étant une historienne, elle n'a pas pu s'empêcher de nommer sa fille avec le prénom de la fille de Zeus et de Léda, selon la légende. Son deuxième prénom Kirsten est la forme néerlandaise de Christine, vient du latin "christianus" et signifie "disciple du christ" il fut donner par son père pour honorer la mémoire de sa grand-mère. âge ; 20 ans. orientation sexuelle ; Bisexuelle statut social ; Très aisée, sa mère est connue mondialement comme l'une des meilleures historiennes, tandis que son père est connu en Norvège pour ses œuvres d'arts date et lieu de naissance ; Née le 10 Octobre 1996 dans la belle capitale de la Norvège, Oslo. nationalité ; Norvégienne études majeures ; Droit études mineures ; Relations internationales groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Lowell House crédits ; entre deux mondes

GROUPE 1.
  Si Helene a bien appris quelque chose grâce à ses parents, c'est de défendre ce en quoi elle croit, d'ailleurs chaque choix scolaire qu'elle fait a pour but de réaliser ses projets futur. Elle a toujours eu beaucoup d'ambition et c'est pour ça qu'elle a choisit de faire des études de droit pour pouvoir devenir avocate et défendre ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes. Tout ça c'est sa manière de rendre le monde un peu meilleur. Active dans les manifestations de la communauté LGBTQ+, les droits de la femme, Helene s'affirme dans les manifestations ou toute oeuvre qui peut changer le monde et l'améliorer. À première vue, la jeune femme semble être quelqu'un d'hautain et fille à papa, mais après avoir fait sa connaissance c'est quelqu'un de très sympathique, qui aide toujours les personnes quand on lui demande son aide (ou pas d'ailleurs)
C'est pourquoi elle croit que rejoindre la Quincy House est le choix le plus optimal.

GROUPE 2.
 Fille d'un artiste connu en Norvège, l'amour de l’art est présent dans la vie de la demoiselle, peinture, danse, musique, sculpture, Helene touche à tout, elle est amoureuse de tout, fan des expositions d'arts elle n'hésite pas entre deux cours d'aller voir et de profiter de son héritage. Toujours dans ses pensées, à essayer de comprendre ce qu'elle voit, des émotions qu'elle ressent tel un poète, il suffit de lui parler d'art pour avoir son attention, elle peut en parler pendant des heures sans aucun soucis. D'ailleurs elle essaye toujours de partager sa connaissance avec les autres. Lowell House lui permet de continuer d'avoir cette passion et de pouvoir parler avec d'autres personnes qui ont le même amour de l'art qu'elle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle n'était pas encore sur le campus présente lors des malheureux événements, mais ça ne l'empêchait pas de suivre les informations avec grande attention. Elle savait très bien que le monde n'était pas rose et la motivation dans ses études ne fut que plus grande après les agressions et les prises d'otages, elle ne pourra jamais aider les victimes de ses tragédies mais elle peut toujours aider les prochaines. Tout ça ne fit qu'augmenter sa rage pour la loi, pour la protection des victimes.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Pendant que la belle Helene était en vacances en Norvège pour voir sa famille, un terrible tremblement de terre est arrivé au Chili, la nouvelle se fit mondiale très rapidement, tout était aux infos, à la radio ou encore les réseaux sociaux. Pour la norvégienne, la panique fut énorme, ses amies étaient là-bas et bien sûr impossible d'avoir des nouvelles. Les heures passèrent et elle finit par avoir des nouvelles.
Des jours après l'horreur, Helene décida d'aider le pays avec l'aide de sa mère en faisant une collecte de vêtements et d'objets pour envoyer au Chili, toujours a essayer d'aider les autres le plus possible.
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard c'est le rêve d'une gosse, même si le statut social de ses parents lui permettent de payer l'école facilement, ça n'a jamais empêcher Helene de travailler corps et âme pour réussir à intégrer Harvard, elle ne laisserai rien ni personne accomplir son but. Entre les études et les associations, elle passe son temps à travailler et lire des livres par rapport à ses études de droit. Elle veut changer les choses et c'est avec conviction qu'Helene pense qu'Harvard peut l'aider à faire ce changement, c'est simple Harvard l'aidera a devenir la meilleure avocate. Tout ses choix de devenir avocate ne sont qu'un enchaînement d’événements qu'Helene a connu et elle finira par aider son prochain d'une manière ou d'une autre.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ileya et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart  HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 2511619667 .  J'aime trop d'amour so far alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lisa Teige comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par entre deux mondes (avatar), tumblr (gifs). Je fais environ 600 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Ilhan H. Eastwood

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7204]►[/url] ► <span class="pris">Lisa Teige</span> ♦️ “ Helene K. Svendsen ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Oslo - 1996~2002
"On est obligés de partir ?" la voix de la gamine était hésitante, tremblante à l'idée d'abandonner ses amies, sa ville, son école, du haut de ses six ans elle n'était pas stupide et savait que partir c'était un énorme changement. "Imagine qu'on part en aventure ! On va découvrir plein de choses." La voix de son père était déterminée tandis que sa mère prit Helene sur ses genoux avec une voix pleine de douceur et d'amour, elle regarda sa fille avant de lui embrasser le front "On reviendra souvent, pour chaque vacance si tu le souhaites. Et quand on vivra aux Etats-Unis tu pourras voir ta grand-mère, elle a hâte de te rencontrer." Helene les fixa en clignant des yeux avant d'opter pour un sourire béat et tapa dans ses mains. "J'adore les aventures, comme dans les dessins animés !" La petite fille sauta des jambes de sa mère avant de courir en cercle "Vers l'infini et au-delà !" Ils ne purent s'empêcher de rire, comment ne pas craquer devant la vision de leur fille qui semblait si heureuse, si insouciante.

Ils finirent par expliquer à leur fille qu'ils devaient partir pour le travail de sa mère, qu'aux Etats-Unis elle était demandée et attendu, sa mère avait attendu des années pour cette opportunité et bien évidemment son mari l'encouragea, lui il pourrait toujours peindre la-bas ce n'est pas l'inspiration qui le dérangera. Après avoir regardé des dizaines et dizaines d'annonce de logements, les parents avec l'approbation de la petite, finirent par jeter leur dévolu sur une maison à Boston. Le choix était fait, maintenant c'était l'heure des cartons. Comme à son habitude, Helene était plus occupée à jouer avec tout ce qu'elle trouvait dans sa chambre, au lieu de mettre ses jouets dans les cartons.

Les cartons étaient fait, les papiers et billets d'avions prêts. La famille norvégienne était prête pour douze heures de vol. Même si les douze heures de vol allaient être très longue, tout ça signifiait une chose : un nouveau départ, une nouvelle vie, une nouvelle maison et des nouveaux amis et malgré tous ces changements, Helene n'avait pas peur, elle ne parlait pas très bien anglais, mais ça ne l'empêcherait pas de se faire des nouveaux amis. La gamine de six ans était prête et déterminée.

CHAPTER TWO
Boston - 2002~2008
Depuis que la famille Svendsen était arrivé aux Etats-Unis, tout se passait pour le mieux, sa mère était l'une des meilleures historiennes, son père faisait toujours des tableaux et les vendaient, quant à Helene même si la Norvège lui manquait, elle avait refait sa vie, des nouveaux amis, sa nouvelle école et elle adorait être là-bas, c'était génial, sans oublier sa grand-mère, Helene l'a voyait tous les jours et elle a eu la gentillesse d'aider sa petite-fille à s'améliorer en anglais chaque jour depuis un an maintenant. Sa relation avec sa grand-mère était parfaite, elles s'amusaient toujours à deux. Cependant la curiosité frappa à chaque fois Helene, elle était curieuse de savoir pourquoi sa grand-mère était aux Etats-Unis tandis que son grand-père était resté en Norvège. "Un jour tu seras plus grande et quand ce jour arrivera je t'expliquerais, tu n'as que huit ans profite et va jouer un peu dehors." Elle tapota le nez de l'enfant avant de la pousser dehors pour repartir en cuisine faire ses fameux Kanelboller aussi appelé roulé à la cannelle.

Elle arrivait sur ses douze ans maintenant, elle les avait fêtés en Norvège avec son grand-père donc il était obligatoire pour elle de les fêter avec sa grand-mère. Ses parents avaient à peine garer la voiture, que Helene était déjà en train de courir dans l'allée pour rejoindre sa grand-mère, le câlin semblait durer une éternité, mais la jeune fille n'avait pas vu sa grand-mère depuis un mois maintenant, son étreinte lui manquait, son parfum et les boucles grises qui tombent en cascade sur les épaules lui manquait, elle profitait de chaque seconde dans les bras de la personne âgée. Pour la deuxième fois, Helene se retrouvait à table pour manger un gâteau d'anniversaire, Kirsten avait tout préparé pour sa petite-fille, elle avait passé sa matinée à cuisiner le gâteau favori de Helene : Bløtkake, un énorme gâteau à la crème chantilly ; des Fastelavnsboller et sans oublier les Norske kokkos perler, en voyant tout ça la jeune fille avait réaliser que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle perdrait du poids.

Kirsten tapota l'épaule de sa petite fille avant de l'emmener dans le salon, tandis que les parents de Helene débarrassaient la table. Elles étaient installées sur le canapé, sa grand-mère saisit les mains de la demoiselle et elle la fixa pendant quelques secondes avant de commencer à parler "Tu es assez grande pour comprendre maintenant." Helene n'avait pas besoin de lui demander de quoi elle parlait, elle avait directement compris que la conversation serait à propos de son grand-père. "Quand il était jeune, ton grand-père était quelqu'un de remarquable, c'était la personne la plus gentille au monde, malheureusement il tomba dans l'alcool et tout changea.." Sa grand-mère fixa le mur comme si elle affrontait ses démons à nouveau. Helene caressa sa main pour la rassurer. "Il commença à changer, il devenait vulgaire et parfois violent.. Je suis partie, car j'avais peur, il ne voulait pas arrêter de boire et personne n'arrivait à l'aider ou m'aider alors quand ton père est parti vivre seul, j'ai su que je pouvais partir la conscience libre, et depuis je vis ici, aux Etats-Unis." Helene fixa sa grand-mère les larmes aux yeux. "Il t'a fait du mal ?" Elle hocha la tête délicatement, elle n'arrivait plus à parler. La jeune fille finit par pleurer avant de serrer sa grand-mère dans ses bras. "Ton grand-père était quelqu'un de parfait, c'est la faute de l'alcool.. ne le déteste pas."
Elles étaient restées là, à deux, à pleurer, rire et parler de tout et de rien pendant plus d'une heure avant que ses parents ne le rejoignent, malgré cette révélation faites par sa grand-mère, son anniversaire c'était bien passé et elle était toujours aussi heureuse.

CHAPTER THREE
Boston - 2008~2017
Depuis que sa grand-mère lui a avouer la vérité sur son grand-père, après cet aveux, Helene finit par découvrir le métier qu'elle voulait faire. Quoi de mieux pour défendre les femmes ou toute cause respectable que de devenir avocate, d'une certaine façon elle pourrait aider les personnes qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, c'était sa manière de vouloir changer le monde, de l'aider. Douze ans et déjà déterminée, ses parents étaient vraiment fiers d'elle, ils lui donnaient tous les moyens pour réaliser son rêve. Professeur particuliers, meilleures écoles, tout s'enchaînait, ça n'a pris longtemps avant que Helene n'ai le coup de cœur pour Harvard.

Elève studieuse dans tous les domaines, Helene se donnait toutes les chances de réussite pour intégrer l'école, malgré tout entre les cours, les cours particuliers et les révisions, elle essayait d'être active au sein d'une association pour la défense des animaux, cause qu'elle trouvait tout à fait honorable. Son amour pour les animaux était tellement fort qu'avec l'accord de ses parents elle finit par adopter deux petits chatons. Sa grand-mère se demandait souvent comment elle pouvait faire autant de choses en simplement 24 heures, Helene était quelqu'un de très organisée, au fil des années elle n'hésitait jamais à participer à toute sorte de manifestation qui défendait ce en quoi elle croyait. C'est lors de son coming-out qu'elle prit la décision de défendre les droits de la communauté LGBTQ+ car elle pense et voudrait que tout le monde est les même droits.

Au final les années passèrent rapidement avec toutes les activités de Helene, si vite qu'elle finit par se retrouver au jour j. Le jour où elle allait enfin déposer sa candidature pour Harvard, elle attendait ce moment depuis bientôt neuf ans maintenant. Ses parents étaient avec elle, même sa grand-mère avait insisté pour être là pour le grand jour.

Elle respirait doucement, à l'instant même où elle glissa son dossier d'inscription pour Harvard, elle cessa de respirer, Helene l'avait fait neuf ans de travail acharné pour enfin pouvoir déposer sa candidature pour poursuivre son rêve. Ses parents étaient derrière elle dans les bras de l'un l'autre, sa grand-mère quant à elle avait les mains poser sur les épaules de sa petite-fille "Tu l'as fait, je suis certaine que tu arriveras à achever ton rêve ! Je suis si fière de toi Helene." ce n'était qu'un murmure à peine audible pour les autres, mais Helene elle l'entendait et elle avait le sourire aux lèvres. Les yeux fermés, sa respiration revenait doucement elle finit par déposer sa main sur celle de sa grand-mère. La norvégienne allait simplement attendre maintenant pour savoir si elle était prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 1946740601 :oriane: HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuuuue HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 1924519849
réserve-moi un lien malgré tout HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ! Ça me fait vraiment plaisir d'être ici ! HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 2511619667

Louve, je te garde un lien tout beau tout chaud rien que pour toi ! HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! HELENE K. SVENDSEN ► Lisa Teige 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue sur ILH :run:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé