Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia Minerva
Scorsese
feat Alba Galocha
id card
Nom ; Scorsese Prénom ; Giulia âge ; 25 orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; très aisé date et lieu de naissance ; 12/12/91 en Toscane nationalité ; Italienne études majeures ; arts visuels études mineures ; études latines groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Mather House crédits ; czart

LOWELL HOUSE
 Giulia est une artiste dans l'âme. Peintre depuis ses 11 ans, elle apporte grande importance à l'esthétique des choses et se définit comme quelqu'un de "fondamentalement pictural". Elle apprécie contempler le travail des autres, qu'il soit dans le domaine de la peinture, de la musique ou de la danse, mais n'excelle pas tant que ça dans ce qui est de la collaboration, adoptant un comportement plutôt solitaire et presque autiste dans sa manière de créer. Elle se sentirait comme un poisson dans l'eau dans cette confrérie de libres penseurs.

MATHER HOUSE
 Giulia est une aventurière dans l'âme, toujours à l'affût de nouvelles choses à découvrir, de nouvelles personnes à rencontrer. Sa timidité, peut-être même rigidité apparente cache une jeune femme amusante, parfois même un peu hyperactive, qui peut être observée soit si on la connaît bien... Soit avec le verre à la main. Les fêtes, Giulia adore ça : elle aime l'ambiance, elle aime la détente, elle aime ses amis, et elle connaît ses limites. Enfin, à peu près.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Quand les agressions sexuelles ont commencé à se multiplier, Giulia, comme la plupart des étudiants et surtout étudiantes, s'est sentie moins en sécurité qu'à l’accoutumée. Enfin, plus exactement, elle a commencé à se sentir menacée quand une fille d'un de ses cours d'arts visuels s'est absentée pendant deux semaines suite à son viol. C'est à partir de ce moment là que Giulia s'est obligée à garder un minimum l’œil ouvert : elle sortait toujours et ne changeait rien de bien signifiant à ses habitudes, mais elle trouvait que, par respect pour les victimes des agressions, il fallait considérer le risque. Le 17 janvier, l'Italienne était chez elle avec la grippe, et merci Dieu. D'ailleurs, elle ne connaît directement aucun des otages de ce jour-là.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Le jour du tremblement de Terre, Giulia faisait partie de l'excursion aux chutes de Petrohue. Elle marchait au beau milieu du groupe d'étudiants quand ils sentirent tous la Terre trembler. Son premier réflexe fut d'attraper le bras de la personne la plus proche, d'ailleurs plusieurs personnes s'agrippèrent aussi à elle, et ils formèrent ainsi un petit paquet d'humain. Bien que cette formation ne soit en aucun cas particulièrement protectrice, ils se sentir soudés dans la catastrophe. Personne ne savait vraiment quoi faire, ceux qui le savaient étaient muets de peur et de surprise. Giulia n'a encore aujourd'hui aucune idée du temps pendant lequel elle est restée accrochée à ses camarades, mais la Terre tremblait de plus belle quand des locaux leurs crièrent de se décaler sur la gauche, histoire de se tenir sur de la terre plus ferme. Une minute plus tard, le sol rocheux sur lequel ils étaient restés plantés pendant le début du tremblement de Terre se fendit en une grande crevasse. Personne ne fut blessé autour d'eux, mais ils virent plusieurs corps sans vie en revenant à la ville. Giulia fut très impressionnée par cette expérience, qui eut une répercussion indéniable dans plusieurs de ses toiles.
TON ADMISSION A HARVARD
Giulia convoitait une place au sein de l'Université depuis environ deux ans, et soumit son dossier alors qu'elle voyageait en Irlande. Elle s'était arrêtée quelques jours dans un hôtel calme de la côte ouest pour se concentrer sur son essai : elle qui avait toujours eu du mal à se définir elle même, la rédaction en fut un vrai challenge, d'autant plus que son style d'écriture n'égalait en aucun cas le niveau de son coup de pinceau, outil avec lequel elle s'exprimait bien mieux qu'un stylo. Elle attendit la réponse avec impatience, sans être obsédée par cela non plus : elle continua à voyager. Ses résultats positifs fut l'objet d'une fête, et aux aurores, tirant sur la dernière cigarette et regardant ses amis partir, elle sentit peu à peu sa joie et son impatience être mis entre parenthèses pour faire place aux doutes. Pourrait-elle s'installer à long terme dans un pays si loin de sa chère Toscane ? Ce n'était pas qu'un voyage. Cela allait être une nouvelle maison, et si lointaine... Ça lui faisait peur, elle ne voulait pas d'une routine ailleurs que dans son pays d'origine. Finalement, elle le quitta quand même, pour le meilleur et pour le pire.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jeisch et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors le graphisme est sublime et les gens accueillants. J'utilise Alba Galocha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faîtes par czart. Je fais environ 1700 caractères par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Ezio Scorsese le jumeau

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7198]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t72879-f-soeur-jumelle-tres-attendue]►[/url] <span class="pris">ALBA GALOCHA</span> ♦ “ Giulia M. Scorsese ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

VIVA LA LIBERTÀ
Giulia est née en Toscane, dix minutes après Ezio, son frère, le 12 décembre 1991. Ils grandiront pour découvrir que la famille dans laquelle ils avaient leur place, les Scorsese, était l'une des plus influentes du monde dans le domaine artistique. On avait connu plus banal, d'autant plus que mamma et papà, sensés être les personnages principaux de cette mise en scène, délaissaient souvent leurs rôles pour vaquer à d'autres occupations. Faute d'une présence parentale suffisante, les jumeaux ont toujours veillé l'un sur l'autre, et même si un ouragan devait les séparer, rien n'ébranlera jamais, c'est une certitude, leur complicité. Ils ont grandit ensemble avec leurs cinq cousines, toutes très différentes les unes des autres, et même si la bonne entente n'était pas toujours au rendez-vous, les liens familiaux les ont toujours empêché de s'éloigner trop loin. Des tuteurs venaient leur enseigner ce que les autres enfants apprenaient à l'école, aucun d'entre eux ne se plaignant de rester à la maison toute la journée. Quand elle y repense, Giulia regrette avoir raté l'occasion de changer d'environnement, de rencontrer de nouvelles personnes, considérant son travail en peinture comme plus riche depuis ses voyages et son entrée à Harvard.
Tandis qu'en grandissant, Ezio se rapprochait de son grand-père Martin, Giulia, aux alentours de ses 11 ans, trouva grand intérêt à farfouiller dans l'atelier de sa mère, et développa vite un don pour la peinture. Dans ses tableaux, elle insérait des histoires, qu'elle avait lues, entendues, ou imaginées. À défaut d'être là à ses côtés, sa mère autorisait tout de même ces visites et prenait des nouvelles de sa fille et de ses travaux. Elle s'intéressait à elle, et même si Giulia avait moins souffert que son frère concernant le manque de présence parentale, ce nouveau contact avec sa mère l'aida à franchir la puberté. Giulia devenait belle, les têtes sur son passage se tournaient, et l'opportunité d'un début de carrière dans le mannequinat vint frapper à la porte de leur villa l'hiver de ses 15 ans, en 2006. Son frère Ezio était parti, et la solitude de Giulia s'étaient ressentie autour d'elle et dans sa peinture. N'y voyant que du bon pour combattre la déprime, et saisissant pour la première fois l'opportunité d'être médiatisée alors que certaines de ses cousines l'avaient eue bien plus tôt, elle enchaîna quelques photoshoots et défilés. Le départ de son frère avait accentué son côté garçon manqué qui, auparavant, avait été plus discret. Son attitude légèrement masculine, combinée à sa joie de vivre et son sourire pétillant lui prêtèrent alors une image singulière aux yeux des caméras. Son succès dura une année et un printemps, puis une pause de quatre mois entre deux projets lui permis de se recentrer sur ses études. Malgré les efforts de ses précepteurs pour lui inculquer les sciences, Giulia, qui n'avait jusqu'alors pas eu de problèmes pour atteindre les meilleurs résultats, eu de grosses difficultés à suivre, et ne conserva son excellence qu'en langues, arts et histoire. Elle abandonna complètement les sciences, les jugeant inutiles dans sa propre vie, et se prit d'intérêt pour le programme qu'Harvard proposait sur les arts visuels. Ses peintures, plus matures depuis son expérience dans le mannequinat, étaient relativement plus abstraites et représentaient, selon elle, des sensations, des sons ou des phrases.
Quand vint le moment de reprendre le mannequinat, en septembre 2008, son agent lui annonça qu'en raison de sa trop petite taille et de sa poitrine quasi inexistante, l'avenir pour elle dans ce domaine serait quasiment précaire. Plus déçue que blessée, elle décida de se donner au maximum sur la peinture et organisa une année entière de voyage, inspirée par son frère, avant de partir pour Harvard. À 18 ans, entre 2009 et 2010, elle voyagea à travers le Canada, l'Inde, les îles Maldives, le Japon, la France, le Royaume-Uni et l'Espagne, entre autres. Pendant ce temps, sa mère avec qui elle entretenait une correspondance régulière se chargeait d'introduire ses œuvres au grand public et exposa son travail dans quelques galeries réputées.
En Septembre 2010, la jeune femme, faute d'avoir grandit en taille, avait mûri spirituellement, et entra à l'Université d'Harvard qu'elle avait convoité. L'apprentissage de l'anglais lui ayant été inculqué en Toscane, l'adaptation la plus difficile fut, étonnamment, la météo. Ce vent froid et brutal qui venait chambouler une Giulia habituée à la chaleur du soleil méditerranéen. Ce souvenir des températures italiennes poussa sa curiosité vers les études latines, qu'elle choisit en sujet mineur, et sa façon de peindre se rapprocha alors plus de ce qu'elle était à ses débuts ; elle s'inspirait des sujets vu en cours et traduisait les histoires, les sentiments, les paroles et actes en images. Mis à part les cours, la jeune Italienne se mit à fréquenter pas mal de fêtes, buvant et fumant parfois un peu trop, surtout dans les premières années. La vie est une expérience à laquelle elle dit oui, parfois par sagesse, par courage, ou dans d'autres cas de figure, par inconscience.
Giulia fut ravie que son frère la rejoigne à Harvard, il y a deux ans de cela en prétendant adorablement qu'il était là pour rattraper le temps perdu. Il lui avait manqué, elle s'était sentie trahie, mais ne lui avait jamais fait la tête, non, ça aurait été beaucoup trop difficile. Alors elle l’accueillit à bras ouverts, en se demandant comment elle avait survécu sans lui, toutes ces années. Rien n'avait changé entre eux : cela ne faisait aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRRRSSSTTT !!
Bienvenue parmi nous GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 3850463188 si tu as besoin d'aide pour développer le lien ou des questions sur le lien, n'hésite pas à mp GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 3850463188 GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2ND GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 166564858
BIENVENUE OFFICIELLEMENT MA BELLE GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 2511619667
Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Encore merci de tenter mon scénario hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce pseudo GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 4205929361
Bienvenue chez toiiiii !!! GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 1946740601 :oriane: GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cet accueil ! Z'êtes tous très beaux GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 2511619667

@Ezio Scorsese : J'entame l'écriture plus tard ce soir, si je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin sur ta fiche de personnage je toquerai à ta porte. Avec foi, nous vaincrons le décalage horaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, le décalage horaire n'est vraiment pas un soucis GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 1365124802
Il y a pleins de Canadiens ici, puis j'suis genre tout le temps connectée donc je te répondrais rapidement GIULIA M. SCORSESE ► Alba Galocha 2511619667 Prends ton temps pour faire ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)