Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le Le 4 Janvier 1991 à La Havane à Cuba, que les membres de la famille De La Vega m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kaleï-Francisco Guillermo. Je suis un célibataire mal dans sa peau et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel du moins je le crois qui c'est un soir de doute et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine du social afin de devenir professeur des écoles ET je travaille également les soirs de week-end au Macdonald depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.
Kaleï-Francisco Guillermo De La Vega
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard. J'aime rester au chaud chez moi à siroter un bon mojito au calme. Non pas que je n'aime pas les fêtes mais le silence est source de béatitude.
Plutôt coquet ou négligé ? Je suis d'un naturel très coquet. J'aime prendre soin de moi. Je prends également énormément de temps le matin pour me préparer. Je ne vous cache pas non plus que j'ai un côté narcissique très prononcé.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Je suis très assidu. J’accorde énormément d'importance aux études donc il est très irréaliste pour moi de sécher un cours.
Plutôt romantique ou réaliste ? Je rêve de romantisme donc je pense être une personne assez passionnée et mélancolique.
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Très sympathique sans doute trop bavard mais il est important d'être cordial afin de mettre la personne devant soi à l'aise. Je n'aimerais pas discuter avec une personne au regard peu commode. Un agréable sourire aux lèvres attire toujours plus le regard.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste peut-être un peu de trop. On profite souvent de moi. Mais ma famille m'a toujours inculqué le sens du partage donc il est difficile pour moi de changer.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis de nature optimiste. L'espoir fait vivre après tout !
Plutôt extraverti ou introverti ? Je dirais extravertis. Je suis disons très à l'aise en groupe. J'ai besoin de bouger pour me ressourcer. J'aime prendre la parole en groupe et j'ai énormément d'énergie à revendre. Malheureusement j'agis parfois sans réfléchir.
Plutôt sucré ou salé ? Salé. A cause des délicieux plats cubains que me cuisine ma mère.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je prône la paix et non la violence. Je suis totalement pacifiste et contre toutes formes de violence. On ne résous pas les problèmes par la violence mais plutôt par des mots.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je vote pour Rebecca Black mais ne me demandez pas pourquoi...

Physique...
Style vestimentaire : Classique, parisien & artiste.
Piercing Aucun.
Tatouages : Oui j'en ai plusieurs. Je suis dingue des tatouages. Je vous laisserais soigneusement le temps de les découvrir...

Je crois :
Aux fantômes ? oui/non
À l'apocalypse ? oui/non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui/non
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? Catholique.
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non

Je/j'ai :
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture : Une vieille voiture Américaine de couleur bleue ciel comme on les voit à Cuba. C'est un ancêtre mais mon père m'en a fait cadeau. Alors je la considère comme la prunelle de mes yeux.
Bois de l'alcool oui/non
Fume oui/non
Prend de la drogue Non.
Veux me marier oui/non
Veux des enfants : Bien sur ! Peut-être trois ou bien quatre !
Une maladie grave oui/non
Un lourd secret : Non à part que je suis un très gros tricheur aux cartes.
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
De la facilité à me faire des amis oui/non
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui/non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes oui/non

Ma maison :
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe 1 : Je suis sans doute la bonté incarnée. Plus sérieusement j'aime énormément aider mon prochain même si je me fais souvent ridiculiser ou avoir. Comment je l'ai précisé précédemment j'ai vécu dans une famille très soudée. J'ai toujours été élevé sur un modèle de principe de générosité, de joie même si la vie est difficile. Je rêve d'un monde sans guerre, sans douleur et sans souffrance. C'est peut-être utopique mais il est toujours bon d'espérer.
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe 2 : U.C
Pseudo/Prénom : Jo'.
Pays/Région : Paris.
Où as-tu connu le forum ? Sur l'admirable Top Obession.
Tes impressions : Je voulais déjà m'y inscrire car c'était un coup de cœur. Je suis tombée amoureuse sous le charme du design, l'originalité du concept.
Crédits : Tumblr & Starlight.
Scénario ou PI ? Personnage Inventé.
Facilité à s'intégrer ? 7/10 bon c'est une moyenne mais disons que j'aime apporter ma joie et ma bonne humeur.
Mot de la fin : Vous êtes sexy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG Bruno ce mec est un Dieu Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 4205929361 Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 3850463188 Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 73120010
Bienvenue parmi nous Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
Et réserves moi une place dans tes liens :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Nya merci ! Bruno c'est The dieu en effet Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 2727399354 Mais je te retourne le compliment parce que Kat Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 1001568715 Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 3850463188 Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 2511619667 Pas de problème pour le lien se sera avec plaisir ! Et merci beaucoup pour l'accueil :sungria:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brunoooooooo Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 3850463188

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Excellent choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou ! Bienvenue ! Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talking to the mooooooooooooooooooooooooooooooon -jukebox OFF- Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 749226586
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et au plaisir d'avoir un lien, Bruno Mars est une bombe vocalement parlant mais également au niveau de son physique. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BM Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 2931463659 :4:
prend-moi tout de suite sous la table Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 2157042859

Bienvenue Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 3850463188 Réserve-moi un lien, évidemment Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne baverai pas sur Bruno Mars, nan nan Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 1862638590 Il s'est touché la nouille dans The Lazy Song et yé suis choqué ! Kaleï || Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. 2442039969

Enfin, bienvenuuuuuue :bow2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)