Bonjour,
Je pensais que ce délai supplémentaire serait suffisant pour terminer ma fiche, mais c'était sans compter ma vie IRL qui me prend, de plus en plus, de temps. J'ai pourtant voulu essayer de concilier les deux. En fin de compte, je n'arrive plus à joindre les deux bouts. Je suis dans un tournant important de ma vie, et il me faut revoir mes priorités. Aussi, j'ai décidé de mettre mon énergie sur ma vie IRL (emploi, concours, vie personnelle) plutôt que les forums RPG. Je pense aussi que je n'ai plus autant de motivation qu'avant. D'autant plus que j'ai des projets, qui me tenaient à cœur d'accomplir, et que j'ai mis de côté. Je ressens le besoin de m'y remettre.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je préfère m'en aller. Peut-être que je reviendrais, peut-être pas. Nul sait de quoi l'avenir est fait. Mais pour l'heure, je ressens ce besoin de faire une pause RPG.
Ceci dit, je ne voulais pas vous quitter sans un mot, ni rien. Je tenais à me montrer honnête et sincère avec vous. Et vous remercier pour l'accueil chaleureux, ainsi que votre gentillesse, que vous m'avez adressé.
Bisous à tous