Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA THEODORA MILLS ► jessica lee buchanan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANNA THEODORA MILLS ► jessica lee buchanan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna Théodora
Mills
feat Jessica Lee Buchanan
id card
Nom ; Mills Prénom ; âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 1er janvier 1994 à Cambridge. nationalité ; américaine études majeures ; Histoire de l'art études mineures ; Musique groupe #1 ; Students  crédits ; Une membre du forum (je ne sais plus qui, mais elle se reconnaîtra je pense)

STUDENTS.
      Elle n'est pas spécialement fanatique des confréries et sororités. Sa mère avait, jadis, fait pourtant partie de la Cabot House, lors de ses études à Harvard. Il aurait été logique que la jeune fille suive les traces de sa mère. Ce ne fut pas le cas. Très tôt, elle a manifesté le désir de se différencier. De ses parents en particulier. Non pas qu'elle ne les aiment pas. Mais, elle voulait essayer faire ses propres choix, et ce, même s'ils n'étaient pas toujours bien perçus. En arrivant à Harvard, elle a toutefois tenu à visiter quelques unes des sororités, notamment lors du grand rush de recrutement, mais elle avait le sentiment de ne pas s'y sentir chez elle. En réalité, bien qu'appréciant la compagnie des autres, elle est tout de même de nature assez solitaire. Le petit studio qu'elle loue, avec ses maigres revenus, lui convient ainsi parfaitement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ce 17 janvier, la jeune étudiante ne se trouvait pas sur le campus. Elle avait dû, en effet, interrompre momentanément ses études pour des raisons personnelles. Sa mère venait de mourir quelques jours plus, et elle avait dû rentrer auprès des siens pour assister aux funérailles. En revenant à Harvard, elle a tout de même eu vent de ce qui s'est passé sur le campus, et ce fut le choc. Comment une chose pareille a t-elle bien pu se produire ? Elle s'est posée des questions. Mais fort heureusement, personne dans ses amis proches ne furent touchés, d'une manière ou d'une autre, par cette tragédie. Ce qui n'empêche pas une petite appréhension tout de même. La jeune fille, même si elle n'en a pas été victime, s'est souvent retournée pour vérifier qu'on ne la suivait pas. Il lui arrive pourtant encore de trembler malgré tout un peu.
     APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
   Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle someone et j'ai 22 ans. Je suis vénusienne et j'ai connu le forum grâce à un moteur de recherche, il y a très longtemps.  Ce forum m'a tout de suite paru attractif par son activité, et intéressant par le sujet abordé j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lee Buchanan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Abel et une autre membre du forum (je ne me souviens plus qui, mais ja la remercie quand même pour cela). Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7195]►[/url] ► <span class="pris">JESSICA LEE BUCHANAN</span> ♦ “ Anna T. Mills ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
   Son histoire tient à quelques points essentiels :
- Anna est née à Cambridge, il y a 23 ans. Le 1er janvier de l'an 1994, pour être précis.
- A l'âge de six mois, elle contracte la scarlatine qui a bien failli la rendre aveugle. La maladie ayant attaqué les nerfs optique, mais heureusement elle a été prise à temps.
- Elle est issue d'une famille de deux enfants. Elle a une sœur aînée, avec qui elle s'est toujours très bien entendu. Jusqu'à ce que Lydia, sa sœur, s'en aille à l'étranger, abandonnant ainsi sa mère malade. Anna n'avait que seize ans lors de ce départ précipité. Quant à son père ? Il n'avait plus donné signe de vie depuis ses deux ans. Elle dû donc s'occuper, seule de sa mère, conciliant ainsi vie privée et sa scolarité. Cette épreuve l'aura fait grandir bien plus vite que prévu. Elle aura eu le mérite aussi de mieux la préparer à sa vie d'adulte. Même si elle aurait bien aimé, pourtant, profiter un peu de sa jeunesse. Mais sa mère comptait plus pour elle que sa propre vie.
- Pour s'évader, la jeune fille a commencé très tôt à dévorer les livres. Ces derniers lui permettant parfois de voyager loin. Elle s'imaginait même parcourir ses terres, qu'elle entrevoyait au travers de ses livres. De même que la lecture, la musique lui a apporté un immense réconfort. Elle a commencé à apprendre la de la basse - elle a toujours préféré cette instrument à la guitare - à l'âge de quinze ans. Elle rêve, notamment, de faire carrière dans le monde musical.
- A 18 ans, elle est tombée enceinte, mais a décidé d'avorter parce qu'elle ne se sentait pas d'élever un enfant toute seule. D'autant plus que le père ne semblait pas vouloir assumer ses responsabilités. Ils se sont d'ailleurs séparé suite à cause de cela.
- Elle est végétarienne et milite pour des causes environnementale et animale.
- Elle adore les voyages. Elle a d'ailleurs visité la Hongrie et l'Inde, qui l'aura marqué.
- Une fois son diplôme de secondaire en poche, elle part à Harvard, y suivre des études en histoire de l'art. Elle n'en oublie pas pour autant son rêve de percer dans la musique, mais préfère jouer la sécurité en faisant tout pour obtenir un métier stable.
- Ses études se passent avec brio, elle est assidue et a même tendance à passer beaucoup plus de temps à travailler, qu'à sortir s'aérer l'esprit en compagnie de ses amis. A grand dam de ces derniers.
- En janvier dernier, un drame survient, obligeant la jeune étudiante a interrompre ses études pour quelques jours : sa mère décède des suite de sa longue maladie. Les funérailles auront d'ailleurs été l'occasion pour elle de revoir sa sœur aîné, partie quelques années plus tôt. Les retrouvailles ne se sont pas si bien passées que cela. Anna lui en veut toujours de les avoir laissé au moment où leur mère avait besoin de soutien.  
- Entre deux cours, elle compose et écrit des chansons, dont une en hommage à sa défunte mère. Une sorte de déclaration posthume, dans laquelle, elle lui dit toutes les choses qu'elle n'a jamais osé lui dire.
- Côté sentimental, douce et affectueuse, elle a toutefois du mal à s'attacher à quelqu'un depuis sa toute dernière rupture. Elle se sent même un peu paumée, enchainant les relations pour ne pas s'exposer à souffrir de nouveau. Elle a peur d'aimer. Elle a aussi tendance à aimer les mauvais garçons. Le côté "dangereux" sans doute !
- Côté amicale, elle n'a pas de mal à se faire des amis. Au contraire, elle attire la sympathie des autres. Fiable, digne de confiance, demandez - lui n'importe quoi (dans la limite du raisonnable bien entendu) - elle le fera. Elle a le sens de l'amitié.
- Dans le travail, elle fait preuve de sérieux et de professionnalisme. Consciencieuse et autonome, ses éventuels collaborateurs pourront compter sur elle.
- Les secrets sont comme des venins, ils jaillissent un beau, sans crier gare, et viennent tout chambouler. Tout le monde a un secret. Anna ne fait pas exception à la règle. Seulement, elle ne semble pas encore prête à le révéler. Qui sait ? Peut-être un jour, y parviendra t-elle ? En attendant, elle tente de vivre avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! ANNA THEODORA MILLS ► jessica lee buchanan 3850463188 ANNA THEODORA MILLS ► jessica lee buchanan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta petite fiche ANNA THEODORA MILLS ► jessica lee buchanan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas