Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Tearirere Everett ► Shayne Cureton
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Tearirere
Everett
feat Shayne Cureton
id card
Nom ; Everett, il a troqué son nom d'origine pour celui de son beau-père. Prénom ; Nate et Tearirere, un prénom qui n'est pas sans rappeler ses origines du pacifique. âge ; vingt-et un ans.orientation sexuelle ; hétérosexuel. statut social ; aisé. Son beau-père est chirurgien plastique et sa mère dirige une agence prestigieuse de conseillers en image.date et lieu de naissance ; le 11 juin 1995 à Auckland, en Nouvelle-Zélande. nationalité ; Néo-Zélandaise et Américaine depuis quelques années. études majeures ; économie. études mineures ; allemand. groupe #1 ; Eliot House. groupe #2 ; Winthrop House. crédits ; lounes.

GROUPE 1.
  Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

GROUPE 2.
  Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

a troqué le nom de son père, Fueunati, pour celui de son beau père, Everett.✾ est né le 11 juin 1995 à Auckland, en Nouvelle-Zélande. ✾ a des origines fidjiennes, néo-zélandaises et maori. Il aurait également des ancêtres originaires du Vietnam du côté maternel.✾ avait l'habitude de passer ses étés aux îles Fidji avec ses cousins avant que ses parents ne divorcent. ✾ Son père a visiblement préféré vivre aux côtés de sa maîtresse. ✾ n'a depuis plus aucun contact avec lui et ne s'en porte pas plus mal. ✾ nage comme un poisson dans l'eau. ✾ Parmi ses centres d'intérêts on compte: le surf, la pêche, les ballades dans la nature, la plongée sous-marine, l'escalade et la natation qu'il pratique depuis tout petit.✾ adolescent, il a fini de nombreuses fois sur le podium lors des championnats de natation. ✾ Sa mère a fini par se remarier avec un citoyen américain quand il avait treize ans. ✾ a connu comme tout le monde des déceptions en amitié. ✾ s'entend à merveille avec sa demi-soeur, Wynnie. ✾ les gens ont souvent du mal à croire que ces deux-là soient frères et sœurs✾  mange bio ✾ Son beau-père étant un vrai globe-trotter, Nate a beaucoup voyagé en Océanie, en Asie et en Europe. ✾ A toujours vécu dans le confort et le luxe. ✾ Sa mère est une ex-coach sportif qui dirige une agence de conseillers en image. ✾ Depuis les vacances d'hiver qu'il a passées en Allemagne, il est littéralement tombé sous le charme de ce pays. ✾ étudie l'allemand depuis le lycée. ✾ polyglotte, il parle couramment l'anglais & l'allemand. ✾ a décidé de se façonner un corps de rêve dès l'âge de dix-neuf ans. ✾ a toujours été le genre d'élève discret, investi, sportif  et brillant. ✾ à dix-sept ans, il a décidé de voyager  avec son cousin Kai au Canada et aux Etats-Unis ✾ a voulu tenter sa chance à Harvard. ✾  étudie depuis quatre ans l'économie (M) et l'allemand (m). ✾ a un tatouage tribal au niveau du bassin. ✾ ne cherche pas à se caser. Les déceptions amoureuses ont laissé place à des sentiments amers. ✾ est très exigeant en matière de filles. ✾ fera toujours passer ses potes en premier. ✾ est actif sur les réseaux sociaux. ✾ n'aime pas parler de ses mauvaises expériences. ✾ il lui arrive de jouer à la play pendant des heures. ✾ déteste l'inactivité. ✾ a soif d'aventure. ✾ aimerait parcourir le monde avec sa bande de potes. ✾ prend les études très au sérieux. ✾ pour qu'un mec sorte avec sa petite sœur, il faut son approbation. ✾ aime prendre soin de lui. ✾ fait souvent de la méditation pour surmonter le stress des études. ✾ est de confession anglicane ✾ souriant, courtois et sociable, personne ne peut résister à sa gueule d'ange. ✾ son animal favori est le dauphin. ✾ a un dalmatien nommé Taylor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh ! J'adore ton avatar ! Il a l'air pas mal sympa :D

Réserve-moi un lien ! Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton 3850463188

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Nate Tearirere Everett ► Shayne Cureton O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu