Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze novembre 1989 à New York, que les membres de la famille Lenoir m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nala, Zena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et théâtre depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. Nala Zena Lenoir | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie. Plutôt sucré ou salé ? sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt pacifiste, mais il ne faut pas me chercher non plus. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? ... nan, on ne va pas répondre. Physique... Style vestimentaire parisien. Piercing aucun. Tatouage Elle a une pointe noire sur sa cheville intérieure gauche, depuis qu'elle a seize ans. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ?Je suis protestante. À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non, je ne conduis pas. Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui, mais je ne veux pas me l'avouer. Veux des enfants Idem, depuis mon avortement, je me suis convaincue que je ne voudrai jamais d'enfants. Une maladie grave non Un lourd secret si c'était le cas, je ne le dirai pas. Mens souventnon, et je déteste l'hypocrisie. Beaucoup d'expérience au lit On peut dire que oui. Beaucoup d'expérience en amour Là par contre, pas vraiment.