Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA Z. LENOIR ► Katharine McPhee
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NALA Z. LENOIR ► Katharine McPhee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze novembre 1989 à New York, que les membres de la famille Lenoir m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nala, Zena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et théâtre depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Nala Zena Lenoir
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt pacifiste, mais il ne faut pas me chercher non plus.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? ... nan, on ne va pas répondre.

Physique...
Style vestimentaire parisien.
Piercing aucun.
Tatouage Elle a une pointe noire sur sa cheville intérieure gauche, depuis qu'elle a seize ans.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ?Je suis protestante.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non, je ne conduis pas.
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui, mais je ne veux pas me l'avouer.