Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA Z. LENOIR ► Katharine McPhee
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NALA Z. LENOIR ► Katharine McPhee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze novembre 1989 à New York, que les membres de la famille Lenoir m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nala, Zena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et théâtre depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Nala Zena Lenoir
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt pacifiste, mais il ne faut pas me chercher non plus.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? ... nan, on ne va pas répondre.

Physique...
Style vestimentaire parisien.
Piercing aucun.
Tatouage Elle a une pointe noire sur sa cheville intérieure gauche, depuis qu'elle a seize ans.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ?Je suis protestante.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non, je ne conduis pas.
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui, mais je ne veux pas me l'avouer.
Veux des enfants Idem, depuis mon avortement, je me suis convaincue que je ne voudrai jamais d'enfants.
Une maladie grave non
Un lourd secret si c'était le cas, je ne le dirai pas.
Mens souventnon, et je déteste l'hypocrisie.
Beaucoup d'expérience au lit On peut dire que oui.
Beaucoup d'expérience en amour Là par contre, pas vraiment. Je n'ai eu qu'une expérience amoureuse, et ça ne s'est pas bien terminé. Je ne veux plus entendre parler d'amour.
Eu beaucoup de déception en amour Une grosse, oui.
Eu beaucoup de déception en amitié Une seule, depuis je sais choisir les personnes qui méritent ma confiance.
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non, pas vraiment.
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot C'est la maison où je me sentirai le mieux, je ne me vois pas vraiment ailleurs. Mes parents ont voulu m'élever comme une petite fille parfaite, et ils ont réussis.
ou de Eliot Celle-ci ne serait pas réellement un choix, mais mon père y était membre lorsqu'il étudiait à Harvard, tout comme ma mère, et je sais qu'ils apprécieraient beaucoup que leur petite fille y soit également.
Pseudo/Prénom Lilie
Âge 23 yo.
Pays/Région la belle région celte.
Où as-tu connu le forum ? je le connais depuis son ouverture, j'ai enfin le temps de me consacrer à un personnage.
Tes impressions il est superbe, vous faites un super boulot (:
Crédits kat-mpchee.tumblr
Scénario ou PI ? inventé.
Facilité à s'intégrer ?8 /10
Mot de la fin ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Nala, elle a eu une belle enfance. Née dans un bel appartement de Manhattan, élevée avec amour par ses deux parents. Tous les soirs, son père, astrophysicien, l'emmenait observer les étoiles. Aussi souvent qu'il le pouvait, il l'emmenait voir un spectacle de l'American Ballet Company dans lequel sa mère faisait partie du corps de ballet en tant que sujet. A cinq ans, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire, elle danserait, comme maman, pour la même compagnie. Elle était plongée dans cet univers depuis sa naissance, et elle s'était fixée un but très jeune. Évidemment, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite.

New-York ; June, 2008
« You can't just leave me ! » Elle le regardait les yeux embués de larmes. Comment sa vie avait-elle tourné au cauchemar, alors que tout se passait si bien ? Elle était en couple depuis trois ans, il avait été son premier amour et ils ne s'étaient jamais quitté. Elle allait entrer à l'école de l'American Ballet Company, réaliser son rêve, et elle allait bientôt fonder une famille. Depuis un mois, un bébé grandissait dans son ventre, mais elle n'en avait parlé à personne, jusqu'à son audition. Elle voulait pouvoir fêter ces deux bonnes nouvelles en même temps. Malheureusement, elle n'en eu pas l 'occasion. « We had a baby, Nala. We, not just you, us ! » « You don't understand, you can't, because you're just living your life as it goes. I had something to live for, i had a goal, and because of this baby, i'm lost, ok ! I can't believe you're not supporting me through this. » Une semaine plus tôt avait eu lieu la grande audition, pour laquelle elle s'était préparée depuis si longtemps. Elle ne voulait aller nul part ailleurs, cette école était faite pour elle. Son père l'avait fait s'inscrire également à Harvard, ' au cas où ', mais elle était persuadée que cette inscription ne lui aurait pas servie. Elle avait eu tord. Pendant l'épreuve de chorégraphie de groupe, alors qu'elle enchainait son pas de bourré, arabesque, elle ressentie une bouffée de chaleur, et s'évanouie. Lorsqu'elle se réveilla, cinq minutes plus tard, un médecin au dessus d'elle, on lui expliqua que c'était à cause de son début de grossesse, elle n'avait pas supporté le stress de cette situation. Inutile de préciser qu'elle loupa son audition. Suite à cette nouvelle, elle resta enfermée dans sa chambre durant deux jours, n'acceptant de voir que ses parents qui étaient les seuls au courant de la situation. Après une longue discussion, elle leur expliqua qu'elle allait avorter, qu'elle ne se sentirai pas capable d'aimer l'enfant qui lui avait fait louper sa carrière, et elle ne se sentait pas prête à devenir maman. C'était trop tôt. Elle savait au fond qu'elle n'était pas terminée, elle allait aller à Harvard et tout finirait par s'arranger, mais pour le moment, elle n'y croyait pas. « You know, maybe i would have, if only you had told me all about this before killing our child. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait attendu d'avoir avorté pour lui raconter tout ce qui s'était passé. Il aurait peut-être pu la soutenir durant cette épreuve, mais elle avait eu peur qu'il ne comprenne pas. Au final, ce n'était pas si étonnant qu'il décide de la quitter, elle avait pris seule la décision de détruire leur petite famille qui allait commencer.

Paris ; July 2012
Comme tous les étés, Nala passait les deux mois dans l'appartement parisien de son père, qu'il avait hérité de son arrière grand-mère, au cœur de Montmarte. Elle aimait tellement la France, elle y faisait toujours des rencontres intéressantes, et l'accent des français la faisait craquer. Tous les soirs, elle faisait une sortie différente, entre Moulin Rouge, petit café-théâtre, et café, elle avait de quoi faire. Mais surtout, cela lui permettait d'assister à des stages à l'opéra national de Paris. Elle n'avait pas abandonné la danse, bien au contraire. Elle suivait des cours à Harvard, avec une mineur en théâtre afin d'être prête pour la scène, et elle adorait ça. « I love Paris, I started the workshop today, we have a new teacher but he's great. » Elle sentait que sa mère n'avait pas vraiment appelé pour prendre des nouvelles, elle avait quelque chose à lui dire et la connaissant, elle n'allait pas tarder à le lui dire. [color:f629= Crimson]« Honey, you got it ! You got the job in the musical, you have to come back. » Nala cria au téléphone, depuis son arrivée elle avait oubliée cette audition passée pour danser dans le chorus d'un musical qui avait débuté à Broadway. Mais ça y est, elle l'avait eu. Elle avait moins de cours cette année et plus de temps pour se consacrer à un nouveau job, elle s'était présentée à l'audition sans vraiment penser qu'elle serait prise, mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait hâte de commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Armie Hammer :coeurboum:

Merci à vous trois NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 1001568715

Réserve-moi un lien NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATHARINE EST MAGNIFIIIIIQUE NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 3850463188 NALA Z. LENOIR  ► Katharine McPhee 3850463188 *calme son élan*
Bienvenue sur le foruuum :roxy: Et bon courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)