Invité
est en ligne
Invité
►Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol...
Jamaïque nous voila!
Babe ça va?
Troisième fois que je lui pose cette question en une heure. Cette fois nous sommes devant les portes de l’avion, et une hôtesse accueille le businessman qui nous précède. Je regarde Benji, je suis beaucoup plus soucieux que tout à l’heur, et m’attends à ce qu’il me réponde encore une fois que ça allait, avec la mâchoire crispé, et une expression … constipé. Je tends la main pour tenir la sienne, et lui souris, ne laissant rien paraître de mon inquiétude. Me rapprochant de lui, je ne peux m'empêcher de l’embrasser.
Depuis ce matin, je sais qu’il se retient, se murant dans un silence qui n’était pas si inhabituel, à part que celui là était tendu, non pas le silence calme que je lui connaissait. Je n’en compris pas la raison tout de suite, mais je sus que c’était à moi de le détendre… pour une fois.
-Tu crois qu’il y aura des sièges qui se transforment en lit dans la première classe?
Je sais que oui, j’ai déja été sur ce genre d’avions. Je sais aussi qu’ils servent des serviettes chaudes, et que y a une télévision pour chaque passager. Me remémorant mes voyages en Angleterres, les plus longs de tous les voyages que j’ai fait, et surtout les plus régulier, une pensé traverse mon esprit, mais je n’ai pas le temps de m’y attarder, que je tends mon billet à l'hôtesse, sans lâcher la main de mon petit ami.
J’attends qu’elle nous guide vers nos sièges pour me tourner finalement vers lui et lui poser la question qui me démange depuis quelques minutes
-Babe? T’as déjà pris l’avion n’est ce pas?
Avec son passé, je n’en suis pas si sûre. Et … Miami… Il a fait le trajet en voiture.
@Benji Skelton
(Invité)