Invité
est en ligne
Invité
Yacht party.
— with Eliot House.
— with Eliot House.
Me présentant un peu en retard parmi tout le monde, je ne savais pas trop ce qui se passait entre Agathe et notre vice-président mais ça ne semblait pas très beau à voir. Surtout quand ce dernier se mérita un poing au visage de la part d'une fille. Dur pour l'orgueil, j'imagine. Voulant savoir ce qui se passait avant de me lancer dans la mêlée, j'avais retrouvé Malicia et lui avait demandé subtilement. Elle comprit mon message et m'expliqua rapidement les accusations de mon acolytes par rapport à notre vice-président. Si ce qu'elle disait était vrai, c'était vraiment horrible de la part de Cole. "Sérieusement!? Je reviens. Je vais aller voir Agathe." J'avais repéré mon amie un peu plus loin alors qu'elle était en discussion avec deux filles que je ne connaissais pas. Je quitta ma demie-soeur et m'approcha d'Agathe qui était encore dans tout ses états. "Il t'a vraiment fait ça?" lui demandai-je une fois arrivée à ses cotés. "SI c'est le cas, j'te jure de me battre avec toi." Je pouvais pas laisser tomber mon amie, pas une amie aussi importante.
© LOYALS.
@Agathe Thomspers @Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)