Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliot - Yacht party ! - Page 5

TG Eliot - Yacht party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, j’étais au bord de la crise de nerf. J’étais pas la personne la plus calme au monde, j’avais des antécédents qui faisait que je pouvais très vite m’enflammer et si la plupart du temps je m’appliquais à revêtir un masque de froideur et d’insensibilité, tout au fond de moi, ça bouillonnait. J’aurais très probablement prit un malin plaisir à défoncer tout le monde ici mais je tentais de faire abstraction même si Cole était clairement le roi des cons. « Oh mais oui, défend donc Cole le parfait. En plus d’être probablement la plus cocue d’Harvard, tu fais preuve d’une stupidité stupéfiante. » Pauvre cruche va. Qu’elle se raconte n’importe quoi pour tenter de croire que Cole n’était pas foncièrement mauvais mais ça faisait d’elle la personne la plus débile qu’il m’ait été donné de croiser un jour. Et c’était d’une tristesse affligeante pour la peine. « Parce que tu crois que je m’en réjouis ? Plutôt crever que de me faire toucher par.. ça. » J’avais un air de dégout sur le visage et l’envie de lui envoyer ma main en plein visage commençait vraiment à me démanger. M’enfin, elle pouvait envoyer toutes les piques qu’elle voulait, sa réputation n’était pas vraiment à refaire. Alors me prendre une réflexion de la part d’une chaudasse née, c’était pas vraiment ça qui allait me vexer. Et ouais, j’étais carrément soulagée quand Léo envoyait son poing dans la tronche de Cole dévoilant alors le coquard déjà laissé par Aisling. Mon dieu que c’était jouissif, j’pourrais probablement regarder ce genre de spectacle pendant une éternité. M’entraînant à l’écart, je tentais de respirer calmement serrant bien trop les poings ce qui trahissant largement mon état du moment. Et c’était Gabrielle qui débarquait soudainement, coupe de champagne à la main en guise d’offrande. « Ouais.. Mais je ne peux ignorer le fait que notre vice-président est une ordure de première. » P’tain mais tout le monde était aveugle où quoi ? Non mais parce que c’était limite s’il n’y avait pas un panneau en lettre lumineuse clignotant sur son front portant l’insigne « bâtard ». Bref, fallait croire que dans tout les cas les esprits n’étaient pas prêts de se calmer puisque les piques continuaient à fuser et que Léo reprenait de plus belle. « Calme toi » que je soufflais. « Non pas que je m’inquiète pour toi mais ils risquent de te sauter à la gorge et ça sera pas beau à voir. » Elle était en minorité pour le moment, c’était pas le mieux pour insulter tout le monde. « En tout cas, pour l’avoir frappé, t’es mon idole. » Clairement.

@Lucky E. Burberry @Cole S.-Wildingham @Gabrielle.L Ferguson @E. Léo De Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avantage que Cole se soit ramener avec Lucky s’est que les bleu étaient occupé avec les travers de leur vice-président, suffisamment pour ne pas se poser de question sur elle et sa présence ici, alors qu’on la pensait encore Lowell. Malicia avait échangé quelque sms avec Lucky et un fait lui était de suite sauté aux yeux : cette fille était adorable ! C’est donc tout naturellement qu’elle avait essayé de la défendre quand Léo c’était ramener sur le bateau sans invitation et pour foutre la merde. Seulement, on lui fit vite comprendre qu’elle aurait bien mieux fait de se taire et de ne pas s’en mêler... Tout d’abort Agathe qui avait l’air hystérique. «  Quelqu’un qui pense qu’on peut régler ça de façon un peu plus civilisé qu’en essayant de se blesser les uns les autres. Cette fille n’était juste pas invité donc il est logique que… » Mais Malicia n’eut pas le temps d’en dire plus que cette fille ( Léo ) s’attaqua à son tour à elle, la traitant de chien de garde. Si elle avait toujours était chez les Lowell elle aurait attrapé un verre et l’aurait versé l’une des deux filles histoire de les «  refroidir » un peu. Mais le règlement des Eliots étaient clair : pas de scandale ! Nouvelle arrivante, il était évident qu’elle voulait éviter ça. Serrant les dents elle préféra rejoindre Jonathan, à qui elle n’avait pas répondu à cause de l’arrivé de Cole. En soit, il est vrai que Malicia ne faisait pas partit de cette histoire et ne connaissait pas tout les faits. Si elle s’était adresser à Léo, c’était parce que de son point de vue, on attaquait juste Lucky à cause de son appartenance à la Mather. Doucement elle commençait à comprendre que c’était plus compliqué que ça… Une histoire de bizut, de manipulation et on passe des pires et des meilleures. Malicia préféra se mettre en retrait, vers Benji, Jonathan, Sloan et Tate. «  Alors comme ça tu es Eliot ? » demanda-t-elle à l’intention de Jonathan. «  Tu ne serais pas le Jonathan d’Oliver par hasard ? » questionna-t-elle avant que Cole ne se prenne un coup de poing. Waw. On ne s’ennuyait pas chez les Eliots.

@Sloan Bushnell @Agathe Thomspers @Tate L.Murray @Benji Skelton @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Yacht party.
— with Eliot House.

Je n'étais probablement pas le membre des eliots par excellence. J'essayais de l'être, vraiment. Je me montrais sûre de moi, hautaine. Avec ceux qui le méritaient. Certains me connaissaient beaucoup trop bien pour savoir que je n'étais pas cette fille froide et imbue d'elle-même. Mais j'avais appris à me défendre de cette façon, à me faire respecter comme ça. Je me devais donc de me montrer au party organisé sur le yacht pour notre confrérie. Quand je débarqua sur celui-ci, il y avait déjà bien de l'action. Notamment Agathe qui semblait sur le bord de sauter un câble devant Cole et la fille qui se tenait à ses côtés (Lucky). L'après-midi commençait plutôt mal du point de vue où je me trouvais. J'aperçus rapidement Sloan et Malicia qui se trouvaient aussi parmi le lot. Je m'approcha de la troupe sans faire exprès pour me faire voir et accosta ma demie-soeur avec un regard interrogateur. Elle allait sûrement comprendre que je me demandais vraiment ce qui se passait. Elle pouvait être assez discrète pour me le chuchoter à l'oreille. En même temps, peu importe la situation, c'était clairement Agathe contre Cole et je me rangerais automatiquement du côté de mon acolyte.   

© LOYALS.

@Cole S.-Wildingham  @Agathe Thomspers @Sloan Bushnell @Malicia Vanderbilt-Lewis @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky partie, j’espérais, coupe en main, que l’effet bombe de mon annonce se dissiperait sauf que je me leurrais. L’ambiance était toujours électrique. Ayma faisait son entrée, s’approchant de Gabrielle, et elle se fit aussitôt piquante. « Je ne me sens pas  visé, je ne sors pas avec une mather. » Mauvaise foie jusqu’au bout. Je me croyais encore maître du jeu, au dessus des règles que j’avais moi même instauré. Si moi, la pique de miss Strauss me passait au dessus, Léo elle, réagissait au quart de tour, défendant avec une véhémence fatigante sa confrérie de débiles. Soupir lassé, je la regardais accuser Gabrielle de s’encanailler avec de la racaille. « N’importe quoi… Cleptomane et mythomane. Cette nana est désespérante… » Gab avec des mathers ? Non mais n’importe quoi, si y’en avait bien une droite et fidèle à la Eliot c’était elle. Bref, ça prouvait juste le côté fouteuse de merde de cette Léo de mes deux. Elle avait du être adoptée, c’était pas possible qu’elle ait des gènes communs avec Lennox. (<3 @Lennox Rothschild ) Et, fait intéressant, en restant un peu en retrait verre de champ' en main, ça m’apparaissait évident désormais qu’Agathe ne faisait pas partie de la famille. Elle soufflait à l’intruse de se calmer, comme c’était mignon ce copinage Eliot/Mather, et après c’est moi qu’on accusait de ne pas respecter le règlement ?  Puis mon regard se posa sur une de mes anciennes bizuts Reagan, qui se tenait un peu en retrait et je l’interpellai : « Hey Reagan, toi qui as été ma bizute, dis nous comment c’était d’être bizutée par moi ? » Je ne pouvais pas laisser Agathe leur monter la tête juste pour une histoire de petite culotte quoi…

@Reagan Garcia @Aymalyne K. Strauss @E. Léo De Rothschild @Gabrielle.L Ferguson @Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Jusque sur un yacht ces fils de putes de Mather vont venir nous casser les couilles, ces raclures de chiotte tout droit envoyé d'une planète tournant en orbite autour d'un gros joins. J'voulais passer une après-midi tranquille, j'voulais juste me changer les idées et éviter de penser à tout le bordel que je peux avoir dans ma vie, mais non, ça n'a pas durer bien longtemps. Tout est très vite parti en couille, cette Mather là, @E. Léo De Rothschild , elle a débarqué de je ne sais où, elle a commencé à la ramener, elle a commencé à raconter je ne sais quoi à propos de @Cole S.-Wildingham qui sortirait avec une Mather, j'ai déjà entendu ces rumeurs là, et j'crois bien qu'il y ai une part de réalité là-dedans. Ce dernier se défend, mais t'as @Agathe Thomspers qui vient la ramener à son tour se rangeant du côté de la Mather. C'est une blague ? Putain, je m'en frotte les yeux, j'vais devenir aveugle, au secours aider moi, passer moi de la crème pour les yeux je sais pas mais putain, dites moi que c'est un scène de théâtre ou une merde du genre. "Vous êtes tous une belle bande de petite merde..." Avais-je lâché en regardant les trois intéressés. "C'est quoi ce bordel ? D'un côté on a le vice président qui baise des Mathers, et de l'autre, une Eliot qui est fier qu'une Mather frappe son vice président, mais putain, foutez vous tous à poil et enculer vous devant tout le monde pendant que vous y êtes, bande de pd." J'ai envie de les frapper, de tous les faire passer par dessus bord, on va faire une seule et unique confrérie allez, les Mathers et les Eliots regroupés, un bon paquet de merde ensemble. Je reste accoudé à ma barrière, et putain, ça me fait mal au cul de voir comment ma confrérie est devenue... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement dans mon coin en train de me faire bronzer quand tout à coup, Cole m'interpella pour me demander de lui faire part de ce que ça faisait de se faire bizuter par lui. Je pris le temps de réfléchir tout en m'approchant du groupe et puis finalement, après avoir haussé les épaules je répondis tout naturellement : Franchement, ça s'est super bien passé. Je marquais une courte pause avant de reprendre le sourire aux lèvres : Je pensais que tu serais beaucoup plus cruel que ça. A vrai dire, je me suis éclatée et à ta place, j'aurais été beaucoup plus méchante ! C'est vrai après tout, c'est pas comme si j'étais de nature super gentille non plus comme fille du moins, je ne l'aurais pas été avec mes bizuts. Sans doute pour ça que je me suis jamais proposée de tenter l'expérience. Pourquoi ? Finis-je par demander, super curieuse de savoir pourquoi une question comme ça surgissait de nulle part.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard accroche celui de Cole et il affirme ce que je soupçonnais. Celle qui lui fait face est la blonde qui lui a volé son téléphone. Ce n’explique tout de même pas autant de violence, mais je comprends qu’il n’a pas besoin que je m’approche quand sa réponse se fait légère. Je sens qu’il va ajouter ça, à la liste des choses pour lesquels il va se venger. Pour une fois, c’est pas moi qui vait lui en vouloir, et de toute les manière, j’essaierais de contenir le plus possible l’envie vengeresse de Cole .
Je me retourne vers la présence rassurante de Benji, et lui sourit, reprenant place aux côté Tate et Sloan et espérant que toute cette histoire se termine vite. Dommage que cela implique le départ de Lucky, j’aurais pensé que notre VP allait la retenir… Mais faut croire qu’on ne pense pas pareil.
Malicia, surement épuisé par tant de drama, revient vers nous, et reprends notre conversation comme on l’a laissé. Je continue à lui sourire, et me laisse aller contre le torse de mon petit ami.
“le Jonathan d’Oliver” Le quoi?
"Ah non, moi je suis le Jonathan de Benji"  Répondis en montrant le concerné "Mais oui je suis Eliot, et je connais Oliver"  précisais je  "Tu parles d’Oliver Davis n’est ce pas?"
Je n’ai pas le temps d’avoir une réponses que des éclats de voix me parviennent un peu plus loins. Encore l’entourage de Cole. Cette fois, c’est un brun que je ne connais pas (Misha) qui parle… ou plutôt qui vomit des insultes. Les termes qu’il utilise me font faire une grimace, et le dernier qualificatif qu’il choisit comme une insulte me fait ressentir une haine envers lui que je ne peux pas contenir. “PD”
Je ne déteste pas beaucoup de personnes, et ça ne m’arrive pas facilement. Sauf que celui la… il provoque en moi une aversion qui me fait frissonner. Je me garde tout de même de parler, sachant que ce genre de personnes se délecte des conflits, l’ignorer serait la meilleurs des solutions.
”Connard ”  marmonnais je quand même, pour le brun à côté de moi.
@Malicia Vanderbilt-Lewis @Misha V. Ienchenski @Benji Skelton @Cole S.-Wildingham @Sloan Bushnell @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht party !
— TG Eliot + Cabots + invités

Ça gueule, ça fait des histoires. Qui a dit que plus on avait d'argent, plus on était civilisé? Vous réussirez pas à me le faire croire, ça. Y'a une belle démonstration ici que c'est que des conneries. Ça se dit l'élite et c'est pas plus fin qu'un autre au final. Je me détourne du spectacle, n'en ayant rien à faire, même si je garde une certain surveillance pour pas qu'on se prenne un poing perdu ou une bouteille qui vole. Sait-on jamais. Ça me rassure d'ailleurs quand Jona fait marche arrière et revient vers son ami et son ancien bizuteur. La brunette revient également et je tique sur ses paroles. Oliver? Heu non, mon nom c'est pas Oliver. Je n'ai cependant pas à le préciser que Jonathan corrige. Le Jonathan de Benji. J'en craque un sourire, resserrant doucement mon bras autour de lui. Ça me fait stupidement plaisir de l'entendre l'énoncer aussi simplement. Lorsqu'il demande spécification sur qui elle parle, je fais le lien avec son pote tatoué avec qui il a cours. L'ébouriffé blond qui est semble par moment aussi souriant que lui. Plus ou moins étonnant qu'ils s'entendent bien. Juste un peu insultant peut-être qu'on pense qu'il est son petit ami.

De nouveaux éclats de voix détourne la conversation. C'est un peu plus le genre de vocabulaire que j'ai l'habitude d'entendre. Ou du moins avant. Je reconnais que depuis quelques années, c'est beaucoup plus calme dans ma vie. En particulier depuis que suis à Boston. Entendant Jona marmonner, je m'étonne, baisse la tête vers lui pour croiser son regard. C't'une blague? Sans pouvoir m'en empêcher, je pouffe doucement. Ma fouine qui rage. Je l'ai plutôt vu froid et incisif, mais là… Amusé, je referme mes bras autour de ses épaules et pose mes lèvres près de sa tempe. "Ça sert à rien de s'énerver contre les grandes gueules." murmurais-je à son attention uniquement.

@Jonathan T. Lynch  @Sloan Bushnell
@Malicia Vanderbilt-Lewis  @Tate L.Murray

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia s’était rapproché de Tate, Sloan, Benji et Jonathan. Si elle voulait espérait profiter du soleil et du bateau sans être prit au milieu d’une dispute c’était préférable. Elle s’était déjà suffisamment mêler à l’histoire. Lucky était partie  et c’était surtout elle que Malicia voulait préserver. Les sms qu’elles s’étaient envoyé l’avaient convaincu d’une chose : cette fille était adorable ! Ça l’a faisait clairement chier qu’elle soit la cible des Mather à cause de son amour pour Cole, mais c’était apparemment plus compliqué que ça…. «  Oh non quand je disais le Jonathan d’Oliver j’voulais pas dire que… non c’est pas ça. » Elle eut un léger rire nerveux alors qu’elle comprenait ce qu’il avait compris qu’elle pensait. «  Oliver m’a dit qu’il avait un ami bleu. C’est TOI cet ami ! D’où mon "  Le Jonathan d’Oliver ".  Mais je sais qu’Oliver sort avec Jay, c’est un ami à moi. Et oui Oliver Davies ! » Malicia aperçut alors Clary qui lui lança un regard interrogateur. Elle s’approcha d’elle pour lui chuchotait «  Agathe accuse Cole d’avoir envoyé un sms avec sa culotte où il disait qu’ils avaient couché ensemble. Ce qui est faux mais Cole a parié qu’il coucherait avec elle, c’est sa bizut… Et il a annoncé qu’il sort avec Lucky, qui apparemment n’est plus Mather… » C’était en très très bref, pour ce qu’elle en avait compris. C’est alors qu’un nouveau bleu se joignit à la fête et parla d’une façon qui laissa Malicia perplexe. Ce fût Jonathan qui formula tout haut ce qu’elle était en train de penser tout bas. Elle posa brièvement une main sur son bras, pour le soutenir, lui faire comprendre qu’elle comprenait. Ce fût ensuite Benji qui tempéra Jonathan en refermant ses bras autour de lui.

@Jonathan T. Lynch @Benji Skelton @A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette mascarade me donne envie de vomir. Jamais, je n'aurais pensé que la Eliot en serait là à l'heure d'aujourd'hui. On avait de la chance que parmi eux il y ait encore des gens bien comme Gabrielle, Sloan, Hadès ou encore Abélard pour ne citer qu'eux. Tu oses encore me mentir ? N'oublies pas notre dernière conversation Cole. Sans plus de cérémonie, je me tourne vers Gabrielle non sans ignorer cette blonde (Léo) sans intérêt enfin presque. Sans un mot, je viens me placer devant elle versant le contenu de mon verre sur elle non sans perdre mon sourire des plus hypocrite. Oh pardonne moi, je crois que je viens de noyer le peu de neurone qu'il devait te rester. Promis, en Juin, on organisera une collecte de fond pour Lucky et ta petite personne. J'ai déjà le titre parfait. Il faut sauver les morues ! Ca sonne bien non ? Tu en penses quoi Gabrielle ? crachais-je avant de me retourner vers Gabrielle. Si on y allait ? Ca pue la médiocrité ici. dis-je en regardant Cole avant de prendre mes affaires et de quitter les lieux n'ayant clairement plus rien à faire ici.

OUT

@Gabrielle.L Ferguson @E. Léo De Rothschild @Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)