Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, j’étais au bord de la crise de nerf. J’étais pas la personne la plus calme au monde, j’avais des antécédents qui faisait que je pouvais très vite m’enflammer et si la plupart du temps je m’appliquais à revêtir un masque de froideur et d’insensibilité, tout au fond de moi, ça bouillonnait. J’aurais très probablement prit un malin plaisir à défoncer tout le monde ici mais je tentais de faire abstraction même si Cole était clairement le roi des cons. « Oh mais oui, défend donc Cole le parfait. En plus d’être probablement la plus cocue d’Harvard, tu fais preuve d’une stupidité stupéfiante. » Pauvre cruche va. Qu’elle se raconte n’importe quoi pour tenter de croire que Cole n’était pas foncièrement mauvais mais ça faisait d’elle la personne la plus débile qu’il m’ait été donné de croiser un jour. Et c’était d’une tristesse affligeante pour la peine. « Parce que tu crois que je m’en réjouis ? Plutôt crever que de me faire toucher par.. ça. » J’avais un air de dégout sur le visage et l’envie de lui envoyer ma main en plein visage commençait vraiment à me démanger. M’enfin, elle pouvait envoyer toutes les piques qu’elle voulait, sa réputation n’était pas vraiment à refaire. Alors me prendre une réflexion de la part d’une chaudasse née, c’était pas vraiment ça qui allait me vexer. Et ouais, j’étais carrément soulagée quand Léo envoyait son poing dans la tronche de Cole dévoilant alors le coquard déjà laissé par Aisling. Mon dieu que c’était jouissif, j’pourrais probablement regarder ce genre de spectacle pendant une éternité. M’entraînant à l’écart, je tentais de respirer calmement serrant bien trop les poings ce qui trahissant largement mon état du moment. Et c’était Gabrielle qui débarquait soudainement, coupe de champagne à la main en guise d’offrande. « Ouais.. Mais je ne peux ignorer le fait que notre vice-président est une ordure de première. » P’tain mais tout le monde était aveugle où quoi ? Non mais parce que c’était limite s’il n’y avait pas un panneau en lettre lumineuse clignotant sur son front portant l’insigne « bâtard ». Bref, fallait croire que dans tout les cas les esprits n’étaient pas prêts de se calmer puisque les piques continuaient à fuser et que Léo reprenait de plus belle. « Calme toi » que je soufflais. « Non pas que je m’inquiète pour toi mais ils risquent de te sauter à la gorge et ça sera pas beau à voir. » Elle était en minorité pour le moment, c’était pas le mieux pour insulter tout le monde. « En tout cas, pour l’avoir frappé, t’es mon idole. » Clairement.
@Lucky E. Burberry @Cole S.-Wildingham @Gabrielle.L Ferguson @E. Léo De Rothschild
(Invité)