Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre calmer les moeurs, mon petit-ami n'était pas doué. Avec ses réflexions un peu salaces et déplacées, ce n'est pas comme ça qu'il arrangera son cas. Son oeil au beurre noir ne lui suffisait pas peut-être ? Il voulait aussi que sa victime lui rajoute un deuxième sur l'autre oeil ? Le voyant déblatérer toutes ces piques, je ne peux m'empêcher de soupirer. Et lorsqu'il demanda à Léo de rester en guise de serveuse, je fermais les yeux en tentent de me calmer. Je ne suis pas venue ici pour le voir descendre l'une des miens, une de mes potes ou encore se prendre le choux avec une fille en parlant de culotte etc... Léo se positionne face à nous et me reproche de blâmer Agathe. « Je ne blâme personne, je ne fais juste que relever un petit point oublié dans toute cette merde d'histoire. » C'est bon, tous les deux étant fautifs, Agathe ne se serait pas fait avoir si elle n'avait pas cédé au caprice de Cole. D'ailleurs cette dernière m'avoue qu'il l'a quand même menacé. « De quoi ?Je n'appelle pas ça une menace, mais un chantage. Et en plus, tu aurais pu en parler à la présidente directement, Cole n'est que le Vice-Président, il n'a pas ce pouvoir de t'obliger à quoi que ce soit que tu ne veuille pas faire. Point. » Je pose mon regard sur Léo et je me détache de l'emprise de Cole. En attendant, je suis peut-être la débile, mais bon, elle n'est pas mieux dans l'histoire. On se fait tous prendre par Cole Wildingham. Il a un sacré pouvoir c'est tout. Et alors que Léo s'acharnait sur moi, je commençais à m'énerver. « C'est bon y'en marre que tout le monde se mêlent de mes histoires. T'as voulu bien faire merci Léo. Mais à partir de maintenant, je ne veux plus qu'on se mêle de mes histoires. » Qu'on me laisse m'enfoncer toute seule, ça va je n'ai pas besoin de pression venant de tout part. Quant à mon histoire avec Cole, j'en fais mon affaire. Qu'ils s'occupent plutôt des leurs. Je deciderais quand y mettre fin ou pas. Et sans avoir vu venir, la mather donne un coup de poing à Cole, ça va je crois qu'il peut encaisser un coup de main de nana, mais avant qu'elle ne s'éclipse avec Agathe, cette dernière crache son petit venin que je surenchérit au tic puisque Léo venait de balancer tout. « Honnêtement, ça ne me gêne pas. Nous sommes un couple libertin, et si j'étais toi, je ne me réjouisserais pas d'avoir eu une réservation au mandarin... Pas que j'ai déjà visité ein, mais il m'a quand même parlé de cette histoire de suite... Et je suis bien contente qu'il ne m'ai jamais proposé d'aller là-bas. » Elle croyait que c'était pour sa personne spécialement ? Omg après c'est moi la débile. Mais gad Cole emmenait toutes les nanas dont une nuit suffirait à vider ses couilles avant de les envoyer balader ailleurs comme celles qu'on payait juste après vous voyez. J'avais jamais visité cette suite, mais bon, il m'avait parlé de son histoire un peu quand même. Toute cette tension me fatiguait et si je reste ici, je sentais que j'allais finir par avoir une crise. « Je pense que je vais rentrer ou sinon cette soirée finira très mal et je n'ai pas besoin de ça... » Chuchotais-je à Cole un peu sur les nerfs quand même. Je n'ai pas envie d'être au centre-là.
@Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers @E. Léo De Rothschild
(Invité)