Invité
est en ligne
Invité
Forcément, mon entrée en matière faisait débat. Agathe piquante demandait directement la date de début de notre histoire, Nina, elle était plus enthousiaste, Malicia, ma nouvelle bizut se montrait plutôt cordiale, mon cousin faisait déjà son charmeur, forcément, le charme à la Wildingham c’était dans nos gênes, et là horreur, l’autre blondasse voleuse de téléphone (Léo) débarquait parmi notre petit groupe. « T’as rien à faire ici. J’espère que tu sais nager blondie parce que tu vas passer par dessus bord. » répliquai-je à l’autre arnaqueuse. Sloan citait alors le règlement, avec une certaine ironie, affirmant l’appartenance de Lucky à la mather house en riant, se rapprochant de l’intruse de Léo en lui proposant de révéler leur amour avec un humour certain. « Je te déconseille de faire Sloan, mon ami. » répliquai-je calmement, et poliment. « Déjà tu devrais t’éloigner, cette fille est une pickpocket, et deuxio, si elle, cette Léo, est apparemment une racaille de mather, vous serez tous soulagés d’apprendre que je n’enfreins aucune règle : Lucky est student. » annonçai-je. Bon ça aurait été encore plus parfait qu’elle ait rejoint nos rangs, hein, mais je ne désespérais pas. Agathe elle l’avait fait ce parcours là, Mather, Quincy et finalement Eliot non ? Peut être qu’elle pourrait trouver les arguments pour convaincre ma copine de suivre le même cheminement. C’est d’ailleurs vers ma bizut que je me tournais pour répondre à sa question première : « On s’est mis ensemble juste avant le Spring Break, juste après que Lucky se soit désinscrite de sa confrérie. » Super pratique hein, ce timing, vous noterez… Par contre pour la date exacte de sa désinscription, je lançais un regard vers ma petite amie, pour qu’elle me sauve la mise et qu’elle approuve mes dires.
@Agathe Thomspers @E. Léo De Rothschild @Nina B.-Dunford @Malicia Vanderbilt-Lewis @Dimitri A. Wildingham @Sloan Bushnell @Lucky E. Burberry
(Invité)