Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliot - Yacht party ! - Page 2


TG Eliot - Yacht party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

 
Jour J. Location yacht, check. Alcool, check. Dj, check. Les bouées, check. Tout était en place pour que cette journée soit parfaite et rime avec retrouvailles et fiesta entre Eliots. Entre Eliots ET leur invités. Bien sûr pas de mathers. Mais comme désormais ma brune préférée n’était plus de la MH, amen, je pouvais la convier à participer à cette journée, et saisir l’occasion d’officialiser ainsi notre couple. Une fois sur le bateau, je lui soufflai : « J’ai quelques trucs à voir avec le commandant je reviens tout de suite. » Et je me dirigeai vers la cabine de ce dernier pour régler les derniers détails. En remontant ensuite sur le pont, je retrouvais Lucky et… plein d’Eliots. Beaucoup des membres de la confrérie avaient répondu présents. Ce genre de sortie ne se refusait pas après tout. Je vissais mes lunettes de soleil sur mes yeux, pratique pour masquer l’horrible cocard que le bodyguard d’Agathe, Aisling, m’avait fait en abatant son gros poing sur ma figure. Je glissais mon bras autour de Lucky en avançant vers le groupe de bleus qui commençait à se former. Entendant justement Agathe, qui, parmi eux, demandait où j’étais, un grand sourire aux lèvres, heureux de ne pas voir son chien de garde dans ses pattes, je répondis à la blondinette en arrivant près d'elle: « Je suis là. » Ma main se ressera un peu sur la taille de ma copine en poursuivant : « …avec ma petite amie. Je vous présente Lucky. »  

@Lucky E. Burberry  @Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop bien ce genre de réunion de famille dans un endroit paradiasiaque. Je ne voulais pas d'emmerdes du moins pour le moment, il y avait quelques personnes à qui je devais parler. Du coin de l'oeil, je voyais le mec de l'heure pour les bonnes et mauvaises raisons Cole débarqué avec @Lucky E. Burberry , ok, il avait pas encore compris celui la. Je sentais que mon frère de sang bleu allait avoir besoin d'un recalibrage cognitif peut-être. Je le guettais des yeux quand mon ancien protégé me tirait de ma rêverie. Je lâchais Sloan pour échanger une solide poigné de main avec @Jonathan T. Lynch : ''Hey Jon! Comment tu va ?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

 
S'ayez, le jour de ma mort est peut-être enfin arrivée, mais au moins, je mourrais en tant que petite-amie du Vice-Président, je mourrais en ayant vu certains regards se décomposer à ma venue à cette soirée privée Eliot, à l'officialisation de mon couple avec Cole. Je mourrais jeune, mais ça en valait la peine. Rien que par satisfaction d'avoir tenue bon face aux nombres de fois où certains d'entre eux m'ont manqué de respect, face aux nombres de fois qu'ils ont voulu me séparer de lui. Ô combien ils ont dû lutter pour que je le quitte ou bien qu'il le fasse. La vérité, c'est que nous sommes encore là, ensemble, même dans les pires moments. Je suis encore debout alors que d'autres filles auraient abandonné. Je me bats pour nous, je me bats pour lui, je me bats pour lui ouvrir les yeux sur l'importance que j'ai pour lui et je n'arrêterais pas de me battre, peu importe le danger face à moi. En parlant de danger, il me lassait là au beau milieu d'une orne d'eliots en folies. « Quoi, non mais... » Que je n'eusse le temps de répondre que le voilà déjà partit. Je lâche un long soupire parce que ce n'est pas le moment de paniquer. Aller, courage. Je m'introduis alors à cette soirée en regardant autour de moi, certains visages ne me connaissaient pas et tant mieux. Mais alors que je m'enfonce un peu plus dans ce bateau, je fusse immédiatement rattrapée par mon petit-ami et me voilà un peu plus rassurée. Une fille (Agathe) interpella Cole au même moment et je sens ce dernier resserrer son étreinte sur ma taille alors qu'il me présente officellement. Sourire aux lèvres, je réponds. « Enchantée... » Mais la demoiselle avait l'air furax contre lui, loin de me douter qu'il s'agissait d'Agathe en personne et ça ne m'étonnerait même pas. Il avait le chic pour ne pas choisir les plus moches. En tout cas, je vais finir par croire qu'il préfère les blondes.

@Cole S.-Wildingham  @Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dans le cas contraire je me ferais certainement un plaisir de l’appeler pour lui demander de ramener son joli petit cul par ici. M’enfin, dans tous les cas, moi je cherchais à savoir si Cole était dans les parages. Parce que même si j’étais au courant des mensonges qu’il avait pu raconter, je n’avais pas encore eu le temps de le confronter. Et au fond, j’en avais rien à faire que ce soit une fête et que tout le monde soit présent, je n’hésiterais pas une seule seconde à demander des explications. C’était d’ailleurs sans tarder que le vice-président de la Eliot House faisait son apparition et aussitôt, mon visage venait à changer d’expression. J’avais envie de le tuer en fait, clairement. Le découper en morceaux et le jeter par-dessus bord. Et quand il prononçait le mot « petit-amie » je recrachais à moitié le champagne que j’avais dans la bouche manquant de m’étouffer. « Ta petite-amie ? » J’avais peut-être l’air un peu sèche mais j’y pouvais rien. Sortant mon téléphone, j’envoyais rapidement un message à Léo lui réclamant de l’aide. J’avais juste à dire « cole, lucky, problème » et je savais qu’elle allait rappliquer. Soufflant un coup, je reportais mon attention sur le pseudo couple qui venait d’arriver esquissant un léger sourire. « Enchanté » Au fond, elle m’avait rien fait cette fille mais je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle était au courant de tout ça. « C'est récent tout les deux ? » Allez y, dites moi tout.

@Cole S.-Wildingham @Lucky E. Burberry @E. Léo De Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais tranquillement en train de bronzer sur la plage, pépère, mon joint à la main et mes lunettes de soleil sur le bout du nez. Bordel c'que ça peut faire du bien ce genre de vacance, franchement c'était ce dont j'avais exactement besoin.. Depuis tout le temps où j'étais en Irlande, les seules choses que j'pouvais voir, c'était cette putain de tapisserie dégueulasse des murs de ma chambre. J'pensais un temps fou dans mes draps, coupé de tout, coupé du monde. Et là, c'était une sorte de renaissance, comme si j'découvrais le monde à nouveau. Tout était bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un texto vienne brouiller le paysage. Agathe. La fameuse. J'me demandais bien pourquoi elle m'envoyé un texto, et j'ai rapidement la réponse à ma question quand j'vois le prénom de mon amie avec celui qui l'a parfaitement prise pour une conne. J'vois rouge, bleu, vert violet. Elle ose encore faire le caniche à ses côtés alors qu'il l'avait traité comme ça ? Que je m'suis faite chier à lui montrer son vrai visage pour rien ?! Je rêve. J'envoie juste un "j'arrive" à Agathe avant de rassembler le peu d'affaire que j'avais sous la main. J'avais entendu pour la journée yacht et j'étais en train de prier pour que celui-ci ne soit pas encore partit. J'avance d'un pas déterminé, guidé par la colère sans faire attention où je mettais les pieds. J'voyais le fameux bateau au loin, quelques personnes toutes plus snobs les unes que les autres. J'grimpais rapidement dessus, incognito en cherchant les protagonistes du regard. Et là, c'est l'hécatombe. Lucky au bras de Cole tout beau tout rose, jouant au parfait petit couple en carton avec Agathe. Et je me dirige droit sur eux, rien à battre d'être entouré de coincés du cul. - Et donc comme ça on m'invite pas à cette charmante balade ? Soufflais-je avec un large sourire hypocrite, me tenant aux côtés d'Agathe, regardant mon amie et ce VP de merde tour à tour. - J'vois que tu viens de faire connaissance avec la meuf avec qui il a osé se vanter d'avoir couché tout en étant avec toi ! Dis-je en m'adressant à Lucky. C'était mon amie, c'était comme une soeur pour moi mais là, c'était du foutage de gueule. - Tu m'déçoit Lucky.. Dis-je en regardant un regard plein de déception vers elle.


@Agathe Thomspers @Cole S.-Wildingham @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht party !
— TG Eliot + Cabots + invités


"L'eau Babe, ton élément." Un vague sourire étire le coin de mes lèvres. Il sait que je ne suis pas fan des soirées mondaines, alors une journée de party sur un yatch avec les membres pleins au as de sa confrérie? Avant de venir me demander, il a dû ramer pour essayer de se trouver des arguments pour me convaincre. J'aurais très bien pu aller passer ma journée dans les vagues, les pieds sur une planche de surf. Mais les rouleaux peuvent attendre. Au nombre de trucs par-dessus lesquels il est passé pour moi, je ferais un petit ami particulièrement minable si je ne pouvais pas faire des efforts pour une journée. Qui plus est, j'ai pas à endurer un complet. Alors c'est encore mieux! Maillot, débardeur, baskets, serviette sur l'épaule et lunettes de soleil type aviateur sur le nez, je suis ma fouine sur le pont du yacht. Immense le bateau.

Une salutation à son attention se fait entendre et j'hausse un sourcil à l'interpellation. Bichon? Il est loin d'être frisé comme un caniche… Ho et puis, je connais pas l'histoire derrière ça. Secouant la tête, je recentre mon attention sur Jona qui m'assure que son ami est sympa avant de se diriger vers lui. "Respire baby, je boufferai pas personne" lui assurais-je, amusé, en lui emboîtant le pas. Un troupeau de filles et quelques mecs, ça va, on devrait s'en sortir. Et puis, si les nerfs sont mis à rude épreuve, j'irai piquer une tête dans l'eau, c'est tout.


@Jonathan T. Lynch  @Sloan Bushnell

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe tout ça. Et ça fait du bien. Une belle journée en perspective. L'occasion de se rapprocher toujours un peu plus de cette maison. Elle, qui parait si sauvage. Pourtant, elle veut vraiment apprendre à connaître certain. Comme Gabrielle, avec qui, elle avait effectué une partie de son bizutage, il y a de cela, quelques mois. Un défi de danse, un moment sympathique et drôle, à la fois. Si elles n'ont pas pu apprendre à ce moment-là, elles peuvent se rattraper lors de ces vacances, peut être. Oui, c'est bien ça. C'est qu'elle n'a pas une si mauvaise mémoire, non plus. Puis, elle l'a croisé, quelques fois, furtivement. Les choses restent. Elle se souvient d'elle. Gabrielle, oui, ça fait plaisir de te revoir. dit-elle d'un sourire amical avant de reprendre. Heureusement, nous ne danserons pas de country, sur ce bateau. dit-elle pour plaisanter et se rappeler de ce moment. Mais ensuite vient une petite annonce. Une annonce faite par Cole... Une annonce qu'elle connaît que trop bien et sans surprise pour elle. Elle est notamment contente de voir arriver Lucky. Je suis contente de te voir, là.. dit-elle envers sa meilleure amie, d'un sourire. Oui, c'est mieux que cette guerre parce qu'avoir deux personnes qui comptent beaucoup pour elle, dans les deux maisons opposés, ce n'est pas facile.

@Gabrielle.L Ferguson @Cole S.-Wildingham @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan n’avait pas vu Clary. «  Merci. Normalement elle est au SB. »  Malicia eut un léger sourire en pensant que personne ici ne devait savoir que Clary était sa demi-sœur. Apparemment tout le monde cherchait quelqu’un ici car ce fut le tour d’une blonde de réclamer Cole ( Agathe) . «  Non pas encore » lui répondit Malicia alors qu’un visage familier s’approchait d’elle. Jonathan. Elle se demandait qu’est-ce qu’un Lowell faisait là. Elle pensait que le yacht était réservé aux bleus. Il s’adressa tout de suite à elle.  «  Hey salut. Qu’est-ce que tu fais sur un bateau réservé aux Eliot ? Tu es venu avec qui ? » Comme il était Lowell, il devait forcément être l’invité de quelqu’un. C’est alors que Cole arriva et se rapprocha du petit groupe, son bras autour de la taille qui devait sans nul doute être Lucky. Malicia afficha un sourire, contrairement à beaucoup d’Eliot, elle n’avait rien contre Lucky. Au contraire. «  Enchanté Lucky. Ravie de te voir en chair et en os. Malicia » dit-elle en lui souriant. Si Malicia était stressé d’être rejeté par les bleus parce qu’elle était nouvellement riche, ça ne devait être rien comparé à Lucky qui était avant Mather. Aussi, elle espérait avec son sourire lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule.  C’est alors qu’une blonde que Malicia détesta à l’instant sembla vouloir foutre la merde. Une Mathers sans doute. La Lewis était écœurais qu’on s’en prenne autant à Lucky, qui semblait innocente dans cette histoire. «  Et toi tu es qui au juste ? Une fille qui se réjouis de saccager le bonheur des autres ? La sortie c’est par là. » dit-elle à l’encontre de la blonde. ( Léo )

@E. Léo De Rothschild @Lucky E. Burberry @Jonathan T. Lynch @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Première sortie avec les Eliot, pour une après midi festive sur un yacht. C'est parfait. Je sens que je vais m'amuser. Je débarque en maillot de bain si jamais l'envie de sauter dans la mer nous prend. Quand j'arrive sur place, je vois qu'il y a déjà plusieurs Eliot de présent. C'est génial. Et je remarque rapidement mon cousin @Cole S.-Wildingham aux côtés de @Lucky E. Burberry sa petite amie. C'est bizarre de savoir qu'il est avec une Mather, lui qui est du genre à les détester. Moi aussi je ne les aimes pas, sauf peut être Ashleigh, mais elle c'est quelque chose à part. Donc je m'approche de mon cousin, avec trois verres en main, pour lui, sa copine et moi. " Salut vous deux. " Je leur tends les verres. J'aurais bien prit d'autres verres pour les autres personnes autour du couple, mais je n'ai pas assez de main. " Ravis de faire ta connaissance, Dimitri le cousin. " Dis-je en m'adressant à Lucky pour me présenter. Je me tourne ensuite vers @Nina B.-Dunford . " Salut... " Je souris en coin en la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait l'impression de ne plus connaître sa confrérie, de nouvelles têtes semblaient apparaître tous les jours. D'un côté c'était une bonne chose, la Eliot House n'était pas prête de fermer mais d'un autre côté, il se rendait compte qu'il passait à côté d'eux. Cette année, plus que jamais, il n'avait rien en commun avec les bleus. Il ne participait plus trop aux soirées et autres événements organisés. Il n'avait même pas participé à la vente aux enchères. Le petit Bushnell semblait se mettre à l'écart tout seul. Profitant du Spring Break pour renouer le contact avec eux, il n'hésita pas une seule seconde à venter les mérites des jolies filles présentes ici. Même s'il ne connaissait pas Malicia, il pouvait quand même lui accorder avoir un physique très avantageux. Sloan éclata de rire lorsqu'il entendit une fille répondre à sa petite remarque. Agathe, une nana qu'il ne connaissait pas non plus vint avouer qu'elles avaient également de la chance. La blonde le dévisagea tandis qu'il lui passa la langue lorsque leur regard se croisérent. « Une confrérie de beau gosses moi j'te le dis. Nan perso j'ai pas vu Cole.» répondit-il à la blondinette. Il ne l'avait pas vu et il s'en foutait un peu même. Sloan croisa ensuite le regard de sa belle Willa, à qui il fit un clin d'oeil pour la saluer. Les soucis du beau brun semblaient s'évaporer à vue d'oeil. Il tourna furtivement la tête sur le côté lorsqu'il sentit quelqu'un enrouler son bras autour de ses épaules. Tate. Putain Tate. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus. « Tate mon frère, comment tu vas depuis l'temps ? Sérieux ça fait un bail. T'as disparu de la circulation ou quoi ?» lança-t-il, le sourire jusqu'aux oreilles. Bon, c'était peut être pas son bizuteur qui avait disparu mais bel et bien lui. Jonathan arriva enfin, accompagné par Benji qu'il ne connaissait pas non plus. Sans chercher à comprendre plus loin, il serra la main aux deux hommes. « Salut, moi c'est Sloan, enchanté.» dit-il le plus naturellement du monde. Il allait sortir une connerie mais Cole se ramena avec Lucky, une fille qu'il avait déjà croisé plusieurs fois et notamment à la soirée rubix. Sloan fronça les sourcils d'incompréhension. Un truc clochait là. Comme à son habitude, il n'allait pas garder sa langue dans sa poche. « T'as copine t'es sérieux ? D'puis quand le Vice président s'affiche avec une Mather ?» lui demanda-t-il ironiquement. Parce que ouais, aux dernières nouvelles Lucky était une verte et il était INTERDIT de fréquenter intimement la verdure. « Ça vient donner des leçons de moral et ça se pointe avec une Mather, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ici.» plaisanta-t-il avant d'exploser de rire. Ok, c'était bon à savoir. Sloan allait pouvoir se faire moins discret lorsqu'il se rapprochera d'une Mather. Il n'avait rien contre Lucky, bien au contraire, il l'a trouvait adorable. Un peu trop adorable pour son phénomène de Vice président. Quoi qu'il en soit, il capta la présence de la petite Leo et un sourire s'afficha sur son visage. Putain cette meuf était la, chaud pour lui. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il passa son bras autour de son cou et vint rigoler en regardant Cole. « C'est bon bébé on peut dévoiler au grand jour notre amour, regarde Cole, c'est le grand ami des Mathers maintenant. » dit-il en rigolant de plus belle. Oh c'était pas méchant, juste un peu de taquinerie, ils avaient l'air tous un peu coincé. Faut se détendre les gens putain. Ils sont quand même sur un yatch en plein milieu de la mer, ça va il y a pire comme situation.

@Malicia Vanderbilt-Lewis @Jonathan T. Lynch @Agathe Thomspers @Willa M. Cavendish @Tate L.Murray @Jonathan T. Lynch @Benji Skelton @Cole S.-Wildingham @Lucky E. Burberry @E. Léo De Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)