Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Thalie De Médicis La fameuse grande cousine (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 166564858 Ouais because en soit t'es une cousine (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 152426858 Je t'ajoute ma princesse dans le clan De Médicis (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au fait, à quand un rp famille ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va etre compliqué maintenant... Andy est a Monaco pour la fin des vacances mais en Septembre pourquoi pas (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais désolée Andy est indisponible tout l'été face
Veuillez laisser un message après le bip..................

*okay je me casse*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ^^ En Septembre c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais censé prendre un autre personnage, mais le rôle de la sœur me tente : est-ce qu'il est disponible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie @Angelina L. Spencer
Le role d'Alice est effectivement encore disponible si tu le souhaite (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hayden Bushnell a écrit:Coucou ma jolie @Angelina L. Spencer
Le role d'Alice est effectivement encore disponible si tu le souhaite (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 3850463188

Oui, et comme je t'ai dit par MP le monde est petit parce que j'étais avant sur BUM (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 1001568715 je faisais Sara (maria Valverde) et la sœur jumelle de Javier (Clara Alonso) :love2:

Et, pour l'avatar tu a des préférences ? Il faut dire que le choix est restreint donc, si mon frère pourrait m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angelina L. Spencer Oui je vois tout à fait (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 3850463188 Je suis super contente que tu es craqué pour la famille Grimaldi (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 1656269883

Niveau avatar, je t'avoue que j'ai une grosse préférence pour Alexandra Park, Clara Alonso ou Ana de Armas (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 1881463262 Après l'avatar est quand même libre donc si tu trouves quelqu'un qui te plait, je suis pas difficile (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Ouais désolée Andy est indisponible tout l'été face
Veuillez laisser un message après le bip..................

*okay je me casse*

Le Andy en moi surkiff l'effet kidnapping de Nevada (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 2157042859 (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 2157042859 (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)