Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute ma petite Liloo, on peut faire ça, je suis méga heureux de voir que le personnage t'intéresse alors (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 3850463188 Je t'autorise à transformer Mathieu en femme, si possible avec des prénoms français à consonance légère italienne #GrosseRelou (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1881463262 Viens vite nous rejoindre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Liloo
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii j'arrive de suite et je vais faire ça bien' (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1001568715 après est-ce que tu a une idée pour l'avatar ? Une brune une châtain ou même une blonde je sais pas proposé moi des idées que je cherche de mon côté
(Liloo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau avatar, je suis pas difficile, niveau brune/chatain j'ai Alexandra Park que j'aime beaucoup, et puis niveau blonde après c'est plus complexe, j'aime de tout donc propose, fais ton choix, fais toi plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Liloo
est en ligne
Invité
Je vais prendre Alexandra Park : j'aime beaucoup Victoria ou Victoire ? Qu'en pense tu ? Ça pourrait coller ?
(Liloo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde je suis pas sous Andy (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 2157042859
Niveau avatar, prends celui qu'il te plait ma belle (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 3850463188 Y'a aucun souci moi j'adore tout le monde (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1656269883
OMG j'adore hanwii Victoire je trouve que ça fait plus français/italien malgré que le A la fin donne une touche glam (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1616978029 J'aime les deux (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1881463262 #IndécisDuJour (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Liloo
est en ligne
Invité
Oh la la mon dieu mais tu me pose une colle mtn parce que j'arrive pas à me décider :panic: et moi j'adore vraiment Alexandra Park elle fait princesse je m'en foutisme j'adore cette nana
(Liloo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex elle est trop sex j'adore (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1656269883
Par contre du coup, appelle là Victor genre indécise toi aussi (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1881463262 Non pour être plus sérieux (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1881463262 Je pense que Victoria pourrait plus convenir (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 1616978029 Y'a pleins de princesse qui s'appelle comme ça. Mais Victoire ça fait différent, comme Andréa finalement (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 2157042859

Bonne chance pour choisir :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Brother ça va ? hanwii j'ai enfin résister et le prénom victoria m'a décider, alors ça te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria M. Grimaldi OMG TES TROP PERFECT (emo)
Parfait, je kiff de ouf !! (f/m) Grimaldi / De Médicis Squad (4/5 de libres) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille est toujours recherchée :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé