Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt cinq juillet 1987 à Rome, que les membres de la famille Mela-Santini m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Diego Esteban. Je suis célibataire et divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que policier depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. Diego Esteban Mela-Santini | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Un peu des deux.. Plutôt altruiste ou égoïste ? Entre les deux aussi. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule ! :affraid: Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euh.. Aucun ? Physique... Style vestimentaire Parisien. Piercing Aucun. Tatouage Un tribal qui lui entoure le bras droit. Je crois... Aux fantômes ? non. À l'apocalypse ? non. Aux coups de foudre ? non. À l'amitié fille/garçon ? oui & non. Aux sexfriends ? oui. À une religion ? non. À la magie de Noël ? non. Au destin ? non. Aux fins heureuses ? non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui. Une voiture j'ai une bmw série 5 et une moto. Bois de l'alcool oui. Fume oui. Prend de la drogue ça m'arrive quand j'enquête sur les dealeurs.. Veux me marier plus maintenant. Veux des enfants j'en ai déjà une. Une maladie grave non. Un lourd secret j'ai déjà tué un homme, mais rappelez vous que je suis flic, c'est normal. Mens souvent non. Beaucoup d'expérience au lit oui. Beaucoup d'expérience en amour non. Eu beaucoup de déception en amour non. Eu beaucoup de déception en amitié non. De la facilité à me faire des amis oui & non. Des envies de meurtres ça m'arrive. Peur du noir non. Peur de la solitude non. De bonnes notes oui & non. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Runaway/Gaëlle. Âge Dix-sept ans. Pays/Région France. Où as-tu connu le forum ? Top 50 rpg. Tes impressions Parfait ! Crédits Bazzart, tumblr. Avatar MAX IRONS. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 7 ou 8 /10 je dirais Mot de la fin . |
(Invité)