Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAVELIA ► Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GAVELIA ► Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déménager, reconstruire sa vie, c'est ce qu'elle a fait. Sortir, se faire de nouveaux amis, elle a réussi aussi. Flirter, se sentir désirer, elle savait le faire également. Ce soir, elle combiner ses trois aspects. Elle était de sortie avec ses amies, des amies qui faisaient maintenant partie intégrante de sa vie et elle n'était pas décidée à rester une sage petite fille. Des hommes mignons, il y en avait plein la salle et avec quelques verres derrière les oreilles, elle perdait tous les petits restes de timidité dont sa personnalité pouvait être teintée. Elle profitait donc de sa soirée, s'amusait, avec ses amis, avec un homme qu'elle pouvait trouver assez mignon pour partage une danse... Cette soirée lui permettait de se vider la tête et d'oublier son côté mère responsable. Sa vie, elle l'adorait, elle adorait son fils, mais elle voulait aussi être, de temps en temps, une jeune étudiante comme les autres. C'est pourquoi elle n'avait dit à personne depuis son arrivée qu'elle était maman. Elio passait, la plupart du temps, pour un petit qu'elle garde pour se faire de l'argent, notamment lorsqu'elle allait se promener avec lui, et c'était très bien ainsi, cela ne l'empêchait pas, le soir venu, de profiter de son bébé comme il se doit et d'être une mère, pas parfaite car personne ne l'est, mais une mère le mieux qu'elle peut. Enfin ce soir, elle n'était pas une mère, elle était juste la jeune femme qui profite. Après un rapide passage aux toilettes, elle ne tarda pas de prendre un nouveau verre sur la table qu'elle occupait avec ses copines, de boire un peu et de se diriger vers la piste de danse. Prise d'un élan de folie, elle suivit même ses amies jusqu'au podium pour aller y danser comme une adolescente écervelée. Ce qu'elle pouvait être folle et sans barrière lorsqu'elle voulait, ça ne ressemblait pas réellement à la petite fille sage et très intelligente, très dans les clous qu'elle était lorsqu'elle était jeune. Lorsque la musique changea, elle se stoppa quelques instants pour se reprendre et son regard croisa des yeux qu'elle connaissait bien, ceux de Gavin qui était là, en face d'elle, au fond de la salle. Prise d'un élan de conscience, elle descendit rapidement de l'estrade sur laquelle elle dansait depuis plusieurs minutes, comme si se déchainer de la sorte était honteux et qu'avoir la honte devant le jeune homme ne soit pas permis. C'était bizarre. « Idiote. » Se dit elle à elle même finalement, se rendant bien compte qu'elle se comportait bizarrement en sa présence, même de loin, même s'il n'était pas là avec elle ni pour elle. Au final il était tout de même dans la même pièce qu'elle et elle ne savait pas réellement comment gérer cela même si pour le moment ils ne s'étaient pas parlés, ils étaient juste chacun à un bout de la boite de nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que tu n’avais pas passé une soirée en boîte comme ça. En attendant, ce soir tu étais là, la tête un peu ailleurs. La mère de ta fille comptait participer au Spring Break sans même être étudiante et pire avec votre fille de onze mois. Qu’elle le fasse contre ton avis, te mettait clairement en rogne contre elle, et il fallait le reconnaître tu te demandais comment tu allais gérer cette période. Alors tu t’étais retrouvé là, ce soir. Autant dire que ce genre d’ambiance ne t’avait as tant manqué que ça. Verre à la main en compagnie d’un ami, ou plutôt un collègue et sa cagole du moment. Tu finissais pas te dire que tu perdais ton temps, jusqu’à apercevoir Amelia danser debout sur le podium. Tu croyais rêver, il fallait le reconnaître. Bon okay, tu la savais assez bonne vivante mais jamais tu ne l’avais vu ainsi. Croisant son regard, tu as sourit amusé comme pour lui dire que tu n’en avait loupé aucun morceau. Sans trop savoir pourquoi tu avais espéré qu'elle viendrait à toi, comme pour se dédouaner d'une quelconque gêne après un tel moment mais tu as fini par la perdre de vue. Tu t'es redressé quelques minutes à peine après, tenté de partir, bien qu'espérant tout de même avoir l'occasion de recroiser la silhouette d'Amelia dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se souvenait du sourire affiché sur le visage de Gavin juste après avoir croisé son regard et elle avait presque honte. Il ne l'avait jamais vu ainsi et ça la dérangeait presque qu'il la croit trop déjantée, trop délurée, enfin qu'il voit le côté : "je sais faire n'importe quoi et ne rien contrôler aussi" qu'elle enfouissait bien au fond d'elle et qu'elle ne laissait sortir que de temps en temps. Au final, c'était trop tard, impossible de revenir en arrière alors à quoi bon en faire une montagne ? Alors qu'elle était maintenant descendue de l'estrade, elle se rendit rapidement aux toilettes, se rafraichit un peu le visage puis, en sortant, elle chercha le jeune homme du regard. Comme si elle en avait besoin pour que sa soirée soit réussie. Elle ne le vit pas, elle était trop petite et il fallait aussi dire qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle. Elle se dirigea alors là où elle l'avait vu pour la dernière fois et elle fut surprise de tomber nez à nez avec lui. Elle masqua cette surprise en évoquant la sienne à lui le plus naturellement possible : « Tu me cherchais ? Je suis là maintenant ! » Apparue devant lui comme ça, comme un magicien qui fait sortir un lapin d'un chapeau avec un tadam ! Elle affichait un petit sourire avant d'ajouter : « Mais si ce n'était pas moi que tu cherchais je pense que je peux retourner danser sur mon podium... » Elle le regarda dans les yeux avec un petit air des plus taquins avant d'ajouter : « Point de vue stratégique pour t'observer... Je veux savoir si les autres filles ont le droit au même sourire que moi ! » Elle fit mine de repartir avant de se retourner pour attendre sa réponse. Clairement ? Elle le cherchait oui, mais c'était toujours ça entre eux depuis un petit moment et elle devait avouer qu'elle se prenait plutôt au jeu avec plaisir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la cherchais ? Non pas du tout... tu t'apprêtais à partir en fait. Mauvaise foi. Tu avais été à sa recherche persuadé qu'elle serait la seule susceptible de pouvoir te retenir ici entre ces murs. Tu finissais légèrement surpris tant tu venais de tomber nez à nez avec elle, pas surpris qu'elle ne perde pas le nord. Un léger s'était échappée alors qu'elle la jouait présomptueuse sans trop savoir qu'elle voyait juste, certainement. Tu te la joues jalouse maintenant ? Tu la charriais plus qu'autre chose n'est-ce pas ? Mais tu te gênais pas de souligner ses propos, tout comme tu ne t'étais pas gêné de lui prouver que tu l'avais vu en pleine action sur son podium. D'ailleurs tu ne tardais pas avant de reprendre. Je ne savais pas que tu débrouillais si bien sur un podium. Maintenant tu le sais n'est-ce pas ? Tu étais incapable d'expliquer ce qui te liait à Amelia, mais tu aimais tellement les moments où tu la croisais, et ça faisait longtemps que tu n'avais pas été autant amusé par un flirt faussement assumé. Une chose est sûre, tu ne t'en lassais pas, et plus encore tu étais persuadé qu'elle était pleine de surprises. Tu caches d'autres choses comme ça ? Game on. Tu venais d'oublier que tu étais sur le point de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse elle ? Non impossible, il n'est pas sérieux, et puis elle devrait être jalouse pourquoi ? Il n'y a rien entre eux... Enfin... Elle lève les yeux au ciel pour lui faire comprendre qu'il est idiot lorsqu'il dit ça, mais elle sait au fond d'elle même que ce n'est pas si bête que cela. Si elle voyait Gavin embrasser une femme là tout de suite maintenant sous ses yeux et partir avec, elle effacerait son numéro de ses contacts directement et ne voudrait plus jamais entendre parler de lui. Caractère de cochon vous dites ? A peine !  « Oublie ce podium où je vais devoir t'éviter pour éviter d'avoir honte à vie ... » Oui parce que lui il n'allait pas se gêner pour la taquiner avec cela et pas seulement aujourd'hui, alors qu'elle, elle espérait bien que ce petit tour en hauteur incontrôlé n'allait pas rester dans les mémoires. Mais visiblement ça avait plu au jeune homme et il en redemandait même. Il voulait vraiment voir toutes les choses incontrôlées et parfois idiotes qu'elle pouvait faire ? Parce que si c'était le cas, là de suite, elle pouvait fondre sur ses lèvres plus qu'attirantes et ça ça serait vraiment stupide parce qu'il la repousserait surement en lui disant qu'il ne veut plus jamais la voir. Cependant, elle prit quand même le parti de se rapprocher dangereusement de lui et de venir déposer un baiser sur sa joue, pas en plein milieu, non, juste pas trop loin de ses lèvres, mais pas dessus non.  « Je suis pleine de surprises Monsieur Wheeler, vous l'apprendrez au fil du temps ! » Elle se mordilla la joue à l'intérieur, ce qu'il pouvait être séduisant quand même.  « Vous vous dirigiez vers la porte non ? Mon petit spectacle et ma venue auprès de vous vous ont coupé l'envie de partir ? » Elle l'avait plutôt bien cerné et elle savait qu'elle se trompait surement de très peu dans ce qu'elle disait mais allait il reconnaitre que oui, il n'avait plus envie de partir parce qu'elle était là ? Rien n'était moins sûre.  « En tout cas, si vous voulez voir un peu plus de folie de ma part, vous n'avez qu'à demander ! » Elle le vouvoyait pour le charier, l'agacer, faire je ne sais quel effet sur lui. Elle s'écarta finalement pour se diriger vers le bar et prendre un autre verre.  « C'est ma tournée, tu veux quoi ? » Lui lanca t'elle assez fort pour lui indiquer qu'elle n'avait pas envie qu'il parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'étais donc pas trompé, elle aurait peut-être préféré que tu ne la remarques pas sur ce podium. Pourtant toi, tu ne te voyais pas regretter d'avoir vu une chose pareille. Non tu l'avais vu lâcher prise, et cette image t'avait plu. Tu ferais ça ? Je suis pas décidé à oublier. Tu nous rendrais pas service en fuyant.. Carrément pas ! Tu voulais pas la perdre de vue, la belle Amelia. Tu ne savais même pas ce que tu attendais d'elle mais tu l’appréciais beaucoup. Tu aimais quand elle était dans le coin, quand elle flirtait avec toi sans trop l'assumer. D'ailleurs elle venait tout juste de glisser ses lèvres à ta joue visiblement trop petit pour éviter la naissance de tes lèvres. Ose seulement dire qu'elle ne te faisait pas de l'effet cette brunette. Difficile de dire d'une connerie pareille n'est-ce pas ? Mais je ne demande que ça ma belle. En apprendre plus, être surpris encore et encore. Oui rien de que ça ! Elle se mettait à te vouvoyer comme pour ajouter un peu de distance à tout, ce qui était comme faire un pas en arrière. Rien à voir avec la politesse mais les intentions changeaient et semblaient plus camouflées. C'est peut-être pour ça que tu ne lui rendais pas la monnaie de sa pièce et que tu continuais à la tutoyer. J'espérais te croiser, mais effectivement je comptais partir dans le cas contraire. Vodka gingembre, s'il te plait. As-tu répondu à son invitation pour te poster avec elle près du bar. Dis m'en plus de quel genre de folies on parle ? C'est vrai qu'elle avait tendance à bousculer ton fort intérieur. Ces cheveux ondulés, son regard malicieux, et ses lèvres qui t'appelaient, c'était perturbant, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas qu'elle le fuit ? Pas qu'elle l'évite ? C'était plutôt bon à savoir. Elle plissa les yeux en penchant la tête sur le côté tout en ne le quittant pas du regard, comme pour lui montrer sa satisfaction face à ses détails mais aussi comme pour l'interroger sur ce qu'il y a vraiment comme attention derrière ses paroles ! Qu'est ce que cela veut dire au fond ? Elle n'en sait rien... Comme lui ne doit pas savoir comment interpréter ses mots et son attitude. Mais est ce qu'il ne veut pas savoir ce qu'elle cache en la poussant à sortir le brin de folie qu'elle a en elle et qui a l'air de quelque peu fuiter ce soir ? Ca a l'air... Enfin pour le moment elle lui paye un coup à boire, c'est le principal, avec un peu d'alcool, peut être a elle une chance qu'il oublie ce qu'il a vu. Il lui indique alors ce qu'elle veut et elle se contente de le répéter au barman avant de se retourner vers lui en le regardant avec un air des plus interrogateurs : « Gingembre ? T'es du genre à tester les trucs aphrodisiaques toi ? Intéressant ! » Si il était du genre à ne pas dire non à l'aphrodisiaque, lorsqu'elle se sera avoué qu'il lui plait et l'attire énormément, peut être qu'elle pourra lui faire boire un filtre d'amour. Jolie blague, Amelia était vraiment folle aujourd'hui, il fallait mieux que ce genre de pensée reste dans sa tête plutôt qu'elle ne sorte car il la prendrait vraiment pour une cinglée et prendrait surement ses jambes à son cou. Mais bizarrement elle ne s'arrêtait pas là, loin de là... « Je m'adapte à toutes les folies dont tu as envie Gav' ! » Elle lui lance un regard sur le côté avant de boire un peu de son verre et le reposer tout en le regardant droit dans les yeux. « Je pourrai t'embarquer avec moi sur le podium pour une danse endiablée... Ou abandonner mes amies pour t'emmener admirer un chouette paysage même si on ne verra rien car il fait nuit... Ou on peut juste rester là à se regarder dangereusement comme ça... Tant qu'on garde cette distance, il n'y a surement rien de dangereux... » Sauf qu'elle a bien du mal à tenir en place aujourd'hui et alors qu'elle allait s'approcher de lui pour réduire la distance entre eux et jouer avec le feu, une minette encore plus éméchée qu'elle s'approche de son interlocuteur et se met à côté de lui, de l'autre côté, commençant à le brancher sérieusement et sans aucune classe. La brunette reste donc à sa place, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas dire à la blondinette de dégager sans aucune classe et la regarde faire. Elle la laisse faire se demandant si Gavin va la virer rapidement afin que son attention se reporte pleinement sur elle. Est ce qu'elle aime qu'on ne voit qu'elle ? Non elle n'est pas égocentrique comme ça, elle ressent juste une pointe de jalousie que cette fille, que ce genre de fille, cette barbie puisse lui plaire... Est ce normal ? Pas vraiment, il n'y a jamais eu ce genre de chose entre eux, mais elle sent que de son côté il se passe quelques petites choses anormales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais plus un gamin qui n’assumait pas. Tu avais espéré la croiser pour sauver ta soirée et tu ne te gênais nullement pour le lui dire. Pas étonnant qu’elle en soit satisfaite mais c’était un peu comme ça entre vous, vous aviez beau vous chercher sans trop vous lasser, vous étiez tous les deux conscients du fait que vous appréciez la compagnie de l’autre. Ce sera deux vodkas gingembre ! As-tu annoncé à l’intention du barman qui venait de s’approcher. Tu avais bel et bien entendu la réplique d’Amelia, et sans trop la consulter tu comptais lui faire essayer, elle qui te questionnait sur ta boisson choisie. Ça ne plait pas à tout le monde mais tant que on n’a pas essayé, on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Gingembre, citron. Tu aimais ce mélange, et cette sensation d’être incapable de dire ce qui était le plus fort en intensité, la vodka ou le gingembre. De ton côté tu finissais atrocement intrigué par ce qu’elle pourra en penser. Te marrant à sa réplique ouvrant le champ des possibles, tu l’écoutais sagement illustrer sa pensée avant de rebondir sur ces derniers mots. Tu me perçois comme un danger, maintenant ? Au fond tu savais que danger voulait ici dire tentation. Encore une fois, tu n’étais plus un gamin à te cacher derrière les mots. Curieux de sa réponse, tu finissais interrompu par une blondinette pulpeuse, peut-être un peu trop superficielle pour toi, et surtout trop éméchée. Toi, tu aimais la classe, le mystère, le jeu, les brunes accessoirement. La recalant poliment sans pouvoir te retenir de t’amuser de son état, tu finissais par déposer à nouveau son regard sur Amelia. Fausse alerte, fais comme si tu n'avais rien vu. De quoi expliciter nettement son intention de rester à ses côtés plutôt qu'avec la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vodka gingembre ? Si lui avait l'habitude de ce breuvage, moi ce n'était pas le cas alors peut être que ça allait avoir plus d'effets sur moi que sur lui. Est ce que son but était que je lui saute dessus ? Non, non, il fallait que je résiste et que je me tienne même si cette boisson me faisait tourner la tête... C'était la boisson ou l'homme qui me faisait tourner la tête ? Mystère... ! Mon verre arriva devant moi comme celui de Gavin et j'en pris une gorgée avant de relever mes yeux vers le jeune homme. Je pris le temps de réfléchir ma réponse, savoir si je devais un peu plus m'enfoncer ou pas, savoir ce qu'il pouvait penser... Et au final quand mon regard croisa le sien ce fut une réponse spontanée qui sorti : « Oui tu es dangereusement attirant Gav'... » Sans le sentir, le rouge monta à mes joues. Mon dieu, j'avais déjà bien bu et cela me faisait dire n'importe quoi. Enfin, je parvins tout de même à me tenir lorsqu'une plantureuse blonde vint tenter de le séduire alors que nous étions en pleine discussion... Sérieusement j'avais envie de l'étrangler mais je ne dis rien sauf qu'un petit rire nerveux sorti de ma bouche lorsqu'il me dit de ne pas en tenir compte. « De toute manière si elle revient, je lui ferais clairement comprendre que ce soir je ne te partagerai pas. » Amelia jalouse ? Non ce n'est pas moi ! Rooh Gavin et notre relation plus que biarre faisaient naitre ce genre de truc bizarre en moi et en plus de ça je disais n'importe quoi, mes pensées sortaient de ma tête, ce n'était pas possible, il allait falloir assumer demain tout ce que j'avais dit ce soir et c'était plutôt une attirance assumée qui ressortait de mes quelques phrases prononcées. « Mais fausse alerte... Oublie ce que j'ai dit ! » Je lui adressai un clin d'oeil avant de venir entrechoquer mon verre au sien pour trinquer et prendre une nouvelle gorgée. « A notre... amitié ! » Et ce fameux petit sourire nerveux revint sur mes lèvres. Pour le coup j'étais nulle, le coup du deux pas en avant, trois pas en arrière c'était sérieusement pourri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)