Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Scorsese. Ezio est l'unique petit fils du célèbre réalisateur Martin Scorsese. Avec sa soeur et ses cinq cousines, il est le seul espoir de faire perdurer ce nom de famille. ◇ Prénom : Ezio, Raffaele. Son second prénom est un hommage à son grand-père paternel, sa mère n'a pas voulu mettre Martin en troisième prénom. ◇ Âge : Vingt cinq ans. ◇ Date et lieu de naissance : 12.12.1991 à Florence, en Italie. Ezio est très fier de ses racines et affectionne particulièrement l'Italie. ◇ Nationalité : Italien pure souche, il le clame haut et fort. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou dans son langage quêtard, enflure et baiseur professionnel. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Ezio ne croit pas en l'amour, il est du genre à baiser et à jeter. Il a déjà été en couple plusieurs fois mais ça n'a rien donné. ◇ Statut social : Riche, un grand merci à sa famille pour tout l'argent qu'ils lui donnent. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Journalisme en études majeures. ◇ Études mineures : Aucunes études mineures, il a la flemme.
- Code:
Ezio Scorsese - 25 ans - 3ème année - Journalisme
Ezio Scorsese
feat Mariano Di Vaio
feat Mariano Di Vaio
MATHER HOUSE
Ezio est un électron libre. Depuis tout petit, il revendique sa liberté et son indépendance. Pas facile de trouver sa place parmi quatre soeurs, il n'a jamais vraiment eu l'impression de faire parti de la famille Scorsese. Très solitaire depuis sa plus tendre enfance, il a vu en cette confrérie, une potentielle famille. Comme une revanche sur son passé il a tout de suite postulé à la Mather House. Ezio partage les mêmes principes et les mêmes pensées que les verts. Adepte du non-conformisme, il ne supporte pas qu'on lui dicte la conduite à suivre et prend un malin plaisir à faire l'inverse de ce qu'on attend de lui. Il aime déranger. Fêtard né, il passe sa vie dehors ou dans les bars. Son estomac, semblable à un puits sans fond, est capable d'ingurgité une quantité assez impressionnante d'alcool. Il fume de la weed qu'en soirée mais est un peu moins raisonnable sur la clope puisqu'il fume environ un paquet par semaine. Ezio a un sérieux besoin de profiter de la vie et de faire un maximum d'expérience pour n'avoir aucun regrets plus tard. Aussi imprévisible qu'attachant, il reste un garçon assez destructeur qui a pour habitude de tout plaquer du jour au lendemain. Les Mathers lui apportent une certaine stabilité non négligeable. Faire partie d'une communauté le pousse à dépasser ses limites et à s'ouvrir davantage aux autres. Il aime sa putain de confrérie.
STUDENT
La Mather House est son seul et unique choix. Lorsque l'occasion d'intégrer une confrérie parmi toutes celles déjà existantes se présenta à Ezio, il ne prit même pas le soin de réfléchir. C'était les verts ou rien. Même s'il a beaucoup de talent et un certain don pour l'art, il refoule sa fibre artistique dans un coin bien caché de sa tête. Il ne veut pas être catalogué comme étant le seul petit fils Scorsese. Le seul héritier. Il veut faire ses propres choix et rester maître de ses décisions. Motivé et ambitieux, il est une très bonne recrue pour les Mathers. De toute façon, s'il n'est pas prit dans la confrérie, il fou le feu au campus. Basta.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Connaissant sa nature assez solitaire, pour ne pas dire égoïste, il remarqua à peine les agressions et l'atmosphère tendue qui s'en dégageait. Cette force tranquille de la nature ne s'est pas du tout inquiété par les rumeurs et les accusations assez grave. Il restait neutre dans cette histoire, d'ailleurs à un moment ça a commencé à le saouler de voir tout le monde aussi parano. Pour lui, les gens flippaient trop et se mettaient, eux-mêmes, dans des situations préoccupantes. Par contre, lorsqu'il apprit que sa jumelle devenait la cible des agresseurs, il changea de discours. Il péta un câble et essaya tant bien que mal de la protéger. Et je ne vous raconte pas lorsque la prise d'otages a eu lieu. Forcément, il n'y était pas. Il devait encore être dehors à traîner dans les rues MAIS, lorsqu'il comprit que sa jumelle s'était faite attaqué, il devint fou. Incontrôlable.
Connaissant sa nature assez solitaire, pour ne pas dire égoïste, il remarqua à peine les agressions et l'atmosphère tendue qui s'en dégageait. Cette force tranquille de la nature ne s'est pas du tout inquiété par les rumeurs et les accusations assez grave. Il restait neutre dans cette histoire, d'ailleurs à un moment ça a commencé à le saouler de voir tout le monde aussi parano. Pour lui, les gens flippaient trop et se mettaient, eux-mêmes, dans des situations préoccupantes. Par contre, lorsqu'il apprit que sa jumelle devenait la cible des agresseurs, il changea de discours. Il péta un câble et essaya tant bien que mal de la protéger. Et je ne vous raconte pas lorsque la prise d'otages a eu lieu. Forcément, il n'y était pas. Il devait encore être dehors à traîner dans les rues MAIS, lorsqu'il comprit que sa jumelle s'était faite attaqué, il devint fou. Incontrôlable.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Ezio a toujours été un adepte des voyages. Lors de son tour du monde avec son meilleur, il visita le Chili, il fut donc tout content d'y retourner lors du Spring Break en 2016. Heureusement, il ne fut pas trop touché par le tremblement de terre. Il sentit les secousses dans ses jambes mais ne perdit pas l'équilibre et rien ne tomba sur lui. Aucune blessure, aucun traumatisme, next.
Ezio a toujours été un adepte des voyages. Lors de son tour du monde avec son meilleur, il visita le Chili, il fut donc tout content d'y retourner lors du Spring Break en 2016. Heureusement, il ne fut pas trop touché par le tremblement de terre. Il sentit les secousses dans ses jambes mais ne perdit pas l'équilibre et rien ne tomba sur lui. Aucune blessure, aucun traumatisme, next.
TON ADMISSION À HARVARD
Ezio a toujours été un garçon très talentueux et doué. Il a cette faculté et cette aisance à se fondre dans la masse et à donner le meilleur de lui-même sans lever le petit doigt. C'est un garçon très intelligent qui est passé maître dans l'art de tromper l'ennemi. Il ne travaille pas beaucoup mais obtient des notes élevées. Il a un très bon dossier et clairement, son nom de famille l'a aidé à se faire une place dans ce monde de requin. Il a su manipuler et impressionner pour pouvoir entrer à Harvard.
Ezio a toujours été un garçon très talentueux et doué. Il a cette faculté et cette aisance à se fondre dans la masse et à donner le meilleur de lui-même sans lever le petit doigt. C'est un garçon très intelligent qui est passé maître dans l'art de tromper l'ennemi. Il ne travaille pas beaucoup mais obtient des notes élevées. Il a un très bon dossier et clairement, son nom de famille l'a aidé à se faire une place dans ce monde de requin. Il a su manipuler et impressionner pour pouvoir entrer à Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates (louise) et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de sloan bushnell (Eliot House). J'utilise mariano di vaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweat disaster. Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7029]►[/url] ► <span class="pris">MARIANO DI VAIO</span> ◊ “ Ezio Scorsese ”[/size]
(Invité)