Non j'te chauffe pas Noora, j'te fais juste une proposition indécente Allez vu que c'est toi j'te fais un prix spécial... Accompagne moi au bal et j'te refait le show
Bien sûr que non Là j'te l'ai annoncé comme ça, tu as le temps d'y réfléchir. Maintenant tu bouges pas de chez toi, je t'attends devant dans vingt minutes pour la vraie demande. A tout de suite blondie
Calmos Noora ! . Dans ma tête j'allais me réveiller dans mon lit, mais au final je me suis réveillée dans la voiture d'Ezio, à NY. J'étais autant surprise que toi Mais nan je vais pas faire de bêtises Noora, y a pas de risque t'en fais pas !
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Je suis à l'hôpital avec Anja, elle a eu un souci avec le voyage des Quincys, elle va bien, elle vient de sortir du bloc, elle m'a demandé de te prévenir. Désolé que tu ne sois pas là quand même. Je t'appellerais plus tard si tu veux
Elle va bien t'inquiète, elle m'a juste dis de t'informer .. Elle a eu un soucis, j'ai pas tout compris mais l'hôpital m'a prévenu donc je suis venu. Le trajet de l'allé c'est pas super bien passé donc ils ont du atterrir dans une ville à côté, sauf que ça s'est mal passé. Ils ont été rapatrié. Anja a juste quelques égratignures et sa main douloureuse. Je l'emmènes avec moi en Thailande après, donc tu pourras la voir qu'après, c'est juste pour lui changer les idées et lui faire un voyage .. Désolé
Je sais que tu m'adores, mais là tout de suite, tout va bien. Elle m'a juste demander de te le dire, stress pas.. Si j'avais su, je ne t'aurais pas prévenu pour éviter ça. Je la garde avec moi, ne t'inquiète pas, de toute manière, tu ne peux rien dire, t'es partit et moi je la laisse pas seule ici. Et de toute façon, c'est pas comme si j'allais lui faire faire la fête tous les soirs. Et je sais m'occuper de quelqu'un, t'en ai la preuve alors ne stress pas
J'suis déjà à moitié défoncé et tu veux que je vienne ? J'vais surement me prendre des murs et foutre un bordel, si j'me fais niquer, c'est toi qui prends alors !