Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. PANDORE WAYNE ► Imogen Poots - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

K. PANDORE WAYNE ► Imogen Poots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE bienvenuuuuuue ! bonne chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci K. PANDORE WAYNE ► Imogen Poots - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME REVOILÀ! Alors piouf le vert fluo pour le blabla ça pique les yeux x.x mais! J'ai réussit à lire malgré tout x) le seul détail qu'il faudrait que tu m'arrange avant de te valider serait tes études de mettre ; depuis X années (savoir en quelle année tu es aujourd'hui). Après cela je pourrais te valider. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! J'ai effacé avec la ligne du travail je crois. K. PANDORE WAYNE ► Imogen Poots - Page 2 1616978029
Et désolé pour la couleur. K. PANDORE WAYNE ► Imogen Poots - Page 2 1779901633

EDIT: Voilà. K. PANDORE WAYNE ► Imogen Poots - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
ET BIEN VOILÀ QUI EST PARFAIT! Je te valide donc maintenant que les corrections sont apporté, bienvenue officiel à HARVARD et amuse toi bien parmis nous ;)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne