Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 décembre 1989 à Berlin, que les membres de la famille Wayne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katlyn Pandore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journaliste et théâtre, depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot. Katlyn Pandore Wayne | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde, Pandore aime voir du monde et profiter de la vie. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette, elle est une femme et sait mettre ses atouts en valeur. Cependant, elle n'est pas du genre à mettre des talons hauts H24. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, elle est ponctuelle et aime quand les autres le sont aussi. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, les trucs à l'eau de rose, pas pour elle. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend avec qui et de son humeur. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, elle pense d'abord à elle avant les autres. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste et même quand les choses vont pour le mieux. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, elle est une accroc aux bonbons. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard-là-maintenant-tout-de-suite ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Next ! Physique... Style vestimentaire Féminin naturel et excentrique à la fois. Piercing Non. Tatouage Des ailes d'ange dans le dos. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, ford mustang. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, elle touche à tout. Veux me marier ou