Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 décembre 1989 à Berlin, que les membres de la famille Wayne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katlyn Pandore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journaliste et théâtre, depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot. Katlyn Pandore Wayne | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde, Pandore aime voir du monde et profiter de la vie. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette, elle est une femme et sait mettre ses atouts en valeur. Cependant, elle n'est pas du genre à mettre des talons hauts H24. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, elle est ponctuelle et aime quand les autres le sont aussi. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, les trucs à l'eau de rose, pas pour elle. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend avec qui et de son humeur. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, elle pense d'abord à elle avant les autres. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste et même quand les choses vont pour le mieux. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, elle est une accroc aux bonbons. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard-là-maintenant-tout-de-suite ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Next ! Physique... Style vestimentaire Féminin naturel et excentrique à la fois. Piercing Non. Tatouage Des ailes d'ange dans le dos. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, ford mustang. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, elle touche à tout. Veux me marier oui Veux des enfants oui Une maladie grave non Un lourd secret oui Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather Les études, c'est important. Mais ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est la détente. Pandore ne refuse jamais une soirée, c'est la nana qui va arriver au taqué et qui ne viendra pas les mains vident. Elle sait s'amuser et n'aura aucune problème pour s'intégrer. ou de Eliot L'excellence, c'est ce qui a de plus important à la bouche de Mr Wayne. Pour cause, il ne veut pas que son nom soit salit. C'est un homme d'affaire assez puissant et les problèmes d'argents, il ne connait pas. |
Pseudo/Prénom Tutti-Frutti Âge 19 ans Pays/Région Bretagne/Normandie Où as-tu connu le forum ? Sur PRD Tes impressions Toujours aussi cool Crédits Laureen & Sulky* Avatar Imogen Poots Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin |
(Invité)