Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 octobre 1989 à Cambridge, Massachussetts, USA., que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marshall Elliot. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeure) et sport (mineure). Par ailleurs, je travaille en tant que mécanicien depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. Marshall Elliot Reilly | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, sans hésiter! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Tout dépend des jours je suppose. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Encore une fois, tout dépend des jours.. Plutôt romantique ou réaliste ? Je peux être les deux, au besoin. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Si on me cherche, on me trouve! Plutôt altruiste ou égoïste ? J'suis pas égoïste, mais j'ai tendance à penser à moi-même d'abord! C'est ça la loi de la jungle.. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste! Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, qu'est-ce que vous croyez? Plutôt sucré ou salé ? Mmh.. Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est un pote ou un connard? Non, parce que j'hésiterai pas sinon! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euuh. Rebecca, j'peux la sauter elle au moins! Physique... Style vestimentaire C'est quoi cette question? J'en sais rien moi! J'met les fringues qui me plaisent, c'est tout! Piercing Aucun. Tatouage Une sur la hanche droite et un sur la cuisse gauche. Vous voulez savoir quoi? Y'a qu'à demander, j'vous montrerai.. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Pas vraiment. À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une