Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 octobre 1989 à Cambridge, Massachussetts, USA., que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marshall Elliot. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeure) et sport (mineure). Par ailleurs, je travaille en tant que mécanicien depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. Marshall Elliot Reilly | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, sans hésiter! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Tout dépend des jours je suppose. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Encore une fois, tout dépend des jours.. Plutôt romantique ou réaliste ? Je peux être les deux, au besoin. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Si on me cherche, on me trouve! Plutôt altruiste ou égoïste ? J'suis pas égoïste, mais j'ai tendance à penser à moi-même d'abord! C'est ça la loi de la jungle.. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste! Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, qu'est-ce que vous croyez? Plutôt sucré ou salé ? Mmh.. Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est un pote ou un connard? Non, parce que j'hésiterai pas sinon! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euuh. Rebecca, j'peux la sauter elle au moins! Physique... Style vestimentaire C'est quoi cette question? J'en sais rien moi! J'met les fringues qui me plaisent, c'est tout! Piercing Aucun. Tatouage Une sur la hanche droite et un sur la cuisse gauche. Vous voulez savoir quoi? Y'a qu'à demander, j'vous montrerai.. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Pas vraiment. À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Audi rs5 2013 argent. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue Ça m'arrive et ça dépend de ce que j'peux trouver rapidement! Veux me marier non Veux des enfants Vous êtes cinglé? Une maladie grave non Un lourd secret Mmh? Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de winthrop J'suis canon et j'suis un mec! Ce sont les deux critères de base pour ce groupe, non? Sans déconner, j'en sais rien du tout. Je crois simplement que ce serait sympa d'être avec les Winthrop! ou de eliot J'ai de l'argent et un caractère de merde! Non, sérieusement, c'est comme avec les Winthrop, je sais pas du tout où me mettre! Alors j'applique pour les deux et on verra bien! :D |
Pseudo/Prénom H0neyy/Valérie Âge 19 y.o. Pays/Région Canada/Québec Où as-tu connu le forum ? J'ai été fonda once upon a time! Tes impressions Il était temps que vous changiez de fiche de présentation! XD Crédits Bazzart & tumblr Avatar JulianFUCKINHOTSchratter Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Oppa gangnam style! |
(Invité)