Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfreddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

freddy j. hernandez ► tyler posey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue ! freddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ce sera avec grand plaisir pour le lien ce sera même obligé, je veux ton meilleur lien freddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH freddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    merci à touuus hanwii

Jagger "Hadès" Delweet a écrit:Oh mais ce sera avec grand plaisir pour le lien ce sera même obligé, je veux ton meilleur lien freddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3 2109348208

je retiens :loukas: :love2:

Shérazade-Zoé E. Martin a écrit:
    TYLER hanwii :sex1: freddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3 3850463188 .
    Bienvenue (a). Dire que je voulais le mettre en scénario (;

eh bien réserve moi un lien freddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3 1508216586 freddy j. hernandez ► tyler posey - Page 3 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime bien le personnage, le fait qu'il est une carapace qui s'est formé à la suite de la mort de sa mère et quand on casse la carapace on se rend compte que c'est un garçon cool, drôle, un bon ami quoi.

Le choix des études m'a un peu perturber, le caractère ne coïncide pas avec ce choix. Cependant, je pense qu'il va percer dans cette voix parce qu'il n'est pas égocentrique et qu'il pensera à la justice avec de pensée à son salaire et à sa carrière, voilà ce qui fait un bon avocat.

Sur ce, je valide ta fiche. Pour entrer chez les quincy, tu devras te rendre partie bizutage.

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)