Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Z. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEME QUE MOI JTE FAIS DES BEYBEYYYYY hanwii (c'est Pauline :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    au risque de vous décevoir -encore- j'ai -encore- changé d'avatar. XD
    que voulez vous, je suis une girouette. Z. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth. - Page 3 1153642411

pauline Z. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth. - Page 3 2109348208 et pis val, of course que j'te garde un lien ma belle. Z. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Laulau' avant que je ne continue, rajoute moi "depuis X nombre d'années", après tes études qu'on sache où tu en es pleaaaase *file continuer de lire* <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    c'est fait. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Et bien ma fois tout est parfait (ta des minies fautes perdu dans ton histoire mais rien de méchant), ta fiche est nickel, j'aime d'ailleurs beaucoup ton perso haha elle est sympa et original! (elle s'entendrait bien avec mon perso Riley d'ailleurs, même mentalité, je viendrais réclamer un lien :p), enfin bref sur ce et bien je te valide donc <3 te souhaitant un bon retour parmi nous (tu connais déjà la route) et de t'amuser!

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    merci, j't'attendrai pour le lien alors <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    merci. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaah quand Fanny m'a dit que tu revenais, puis j'ai vu Faust, je me suis dit ça c'est Laurie. Contente que tu sois de nouveau parmi nous miss :)

Rebienvenue Z. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)