Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Z. "FAUST" VON FROSTHEIM ► bambi northwood-blyth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 avril à New York, que les membres de la famille von Frostheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zelda Faustheen. Je suis célibataire, libertine, open bed quoi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit/politique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Mather House.
zelda "faust" von frostheim
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? tantôt l'un, tantôt l'autre.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? entre les deux.
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? ça dépends à qui vous le demandez.
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça dépends des jours.
Plutôt extraverti ou introverti ? extarvertie.
Plutôt sucré ou salé ? sucré.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? euh.. qui est ce donc ? :')

Physique...
Style vestimentaire ça change tout les jours.
Piercing oui.
Tatouage oui.

Je crois...
Aux fantômes ? non.
À l'apocalypse ? non.
Aux coups de foudre ? non.
À l'amitié fille/garçon ? oui et non.
Aux sexfriends ? oui.
À une religion ? non.
À la magie de Noël ? oui.
Au destin ? oui.
Aux fins heureuses ? parfois.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui.
Une voiture oui, une mercedes-benz classe SLK noire.
Bois de l'alcool oui.
Fume oui.
Prend de la drogue oui, tout ce qui me tombe entre les mains.
Veux me marier non.
Veux des enfants non.
Une maladie grave non.
Un lourd secret oui, j'ai été adopté.